Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
solar10 a écrit :Et je crois que Free est occupé avec un autre deal bien bien plus important que notre petit tout petit opérateur de 3e zone.
GregLu a écrit :solar10 a écrit :Et je crois que Free est occupé avec un autre deal bien bien plus important que notre petit tout petit opérateur de 3e zone.
Ca fait déjà un petit temps qu'ils étaient intéressés par T-Mobile US
Et ils sont sur plusieurs front
homer.s a écrit :Le jour ou on aura les même prix que la France pour plus de services n'est pas prêt d'arriver.![]()
mackguil a écrit :homer.s a écrit :Le jour ou on aura les même prix que la France pour plus de services n'est pas prêt d'arriver.![]()
Faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs.
mackguil a écrit :Etre sur plusieurs front c'est bien mais il faut que le pognon suive et si je ne me trompe à ce que j'ai vu comme chiffre pour T mobile on parlai tout de même de 15 milliard.
GregLu a écrit :mackguil a écrit :Etre sur plusieurs front c'est bien mais il faut que le pognon suive et si je ne me trompe à ce que j'ai vu comme chiffre pour T mobile on parlai tout de même de 15 milliard.
Oui mais si c'est accepté, tout ne sera pas financé en cash mais bien par de la dette et donc du capital par des banques. Ce n'est qu'un tour de passe passe virtuel et beaucoup d'entreprise du genre font cela, le pognon suit toujours jusqu'au moment où la bulle éclatera ^^
mackguil a écrit :J'ai Free en france et je peux te dire par expérience entre ce qu'il annonce et ce qu'et la réalité il y a un monde.
Les services proposés sont là en effet par contre les vitesses et la stabilité dans mon cas n'y est pas du tout.
TV saccade par moment, le tél si on est pas trop exigent ça passe, le débit bof bof et des micros coupure sont bien présentes par moment heureusement pas tout le temps.
Tu coupes la télé pour pouvoir télécharger un gros fichiers plus rapidement en récupérant de la bande passante.
Tout le patelin est loger à la même enseigne mais depuis des années on nous promet du mieux.
Wait and see.
crowdog a écrit :Bonsoir,
Pour en revenir à mon sujet, je pense m'orienter vers le samsung galaxy S4. Malgré le fait que je suis un peu frileux pour acheter ce genre d'appareil de ce prix sur le net, ce sera problablement sur fnac.com ou fnac.be. Concernant l'abonnement, je me dirige vers BASE avec l'offre B-15 (1 Go de data) pour 15 EUR mais j'ai une préoccupation concernant la couverture 4G de Base en province de Luxembourg, région où le smartphone sera utilisé la plupart du temps, d'après mes recherches elle a l'air inexistante contrairement à Mobistar ...
Encore merci à tous pour votre aide.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit