Abonnement avec smartphone : quid volume de téléchargement.

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Abonnement avec smartphone : quid volume de téléchargeme

Message par Dindon » 01 Août 2014 11:28

J'ai bossé chez mobistar pendant 8 ans, et effectivement ce que j'entends des anciens qui y sont encore, ce n'est pas la meilleure période pour eux.
D'après toi, qui sera l'acheteur? Free est dans une politique d'expansion, tu vois un autre opérateur qui pourrait être interessé? Si telenet se lance dans la partie, ça ne va pas faire bouger beaucoup les tarifs.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par GregLu » 01 Août 2014 19:15

Ah donc on a été collègues par le passé :lol:

Des noms sont évoqués mais parfois c'est d'un loufoque (Genre Base, comme s'ils avaient besoin de ça alors qu'il n'y a pas longtemps KPN voulait vendre), mais ya des possibilités au niveau de Telenet (Mais aussi VOO en joint venture), mais je verrais plus Free ou HWL par exemple. Je ne vois pas les tarifs de Mobistar innover de toute façon, désormais c'est clairement eux les suiveurs de toute façon !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par solar10 » 01 Août 2014 21:34

Et je crois que Free est occupé avec un autre deal bien bien plus important que notre petit tout petit opérateur de 3e zone.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Dindon » 01 Août 2014 21:46

Un tout petit 4ème opérateur :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par GregLu » 01 Août 2014 23:04

solar10 a écrit :Et je crois que Free est occupé avec un autre deal bien bien plus important que notre petit tout petit opérateur de 3e zone.

Ca fait déjà un petit temps qu'ils étaient intéressés par T-Mobile US ;)
Et ils sont sur plusieurs front :bier:
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par mackguil » 02 Août 2014 10:53

GregLu a écrit :
solar10 a écrit :Et je crois que Free est occupé avec un autre deal bien bien plus important que notre petit tout petit opérateur de 3e zone.

Ca fait déjà un petit temps qu'ils étaient intéressés par T-Mobile US ;)
Et ils sont sur plusieurs front :bier:

Etre sur plusieurs front c'est bien mais il faut que le pognon suive et si je ne me trompe à ce que j'ai vu comme chiffre pour T mobile on parlai tout de même de 15 milliard.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par homer.s » 02 Août 2014 11:47

Le jour ou on aura les même prix que la France pour plus de services n'est pas prêt d'arriver. :-? :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par mackguil » 02 Août 2014 11:57

homer.s a écrit :Le jour ou on aura les même prix que la France pour plus de services n'est pas prêt d'arriver. :-? :bier:

Faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par homer.s » 02 Août 2014 12:50

mackguil a écrit :
homer.s a écrit :Le jour ou on aura les même prix que la France pour plus de services n'est pas prêt d'arriver. :-? :bier:

Faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs.

D'accord avec toi mais à voir certaines offres cela donne envie. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par psyko » 02 Août 2014 13:13

Il faut faire une différence entre une offre sur papier et ce qui est réellement fourni :wink:

Des offres sympa pour le marché belge ça donnait du LT, E11 & cie; y a qu'à voir les commentaires élogieux :lol: (c'est pareil quand tu cherches sur Free par exemple)
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Dindon » 02 Août 2014 13:16

Les bridages de Youtube par free, les villages de campagne encore en 1mbits, les interfaces de certaines box franchement à la traine et les offres couplées qui ne sont pas si intéressantes....
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mackguil » 02 Août 2014 13:16

J'ai Free en france et je peux te dire par expérience entre ce qu'il annonce et ce qu'et la réalité il y a un monde.

Les services proposés sont là en effet par contre les vitesses et la stabilité dans mon cas n'y est pas du tout.

TV saccade par moment, le tél si on est pas trop exigent ça passe, le débit bof bof et des micros coupure sont bien présentes par moment heureusement pas tout le temps.

Tu coupes la télé pour pouvoir télécharger un gros fichiers plus rapidement en récupérant de la bande passante. :-?

Tout le patelin est loger à la même enseigne mais depuis des années on nous promet du mieux.

Wait and see.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par GregLu » 03 Août 2014 01:20

mackguil a écrit :Etre sur plusieurs front c'est bien mais il faut que le pognon suive et si je ne me trompe à ce que j'ai vu comme chiffre pour T mobile on parlai tout de même de 15 milliard.

Oui mais si c'est accepté, tout ne sera pas financé en cash mais bien par de la dette et donc du capital par des banques. Ce n'est qu'un tour de passe passe virtuel et beaucoup d'entreprise du genre font cela, le pognon suit toujours jusqu'au moment où la bulle éclatera ^^
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par mackguil » 03 Août 2014 14:07

GregLu a écrit :
mackguil a écrit :Etre sur plusieurs front c'est bien mais il faut que le pognon suive et si je ne me trompe à ce que j'ai vu comme chiffre pour T mobile on parlai tout de même de 15 milliard.

Oui mais si c'est accepté, tout ne sera pas financé en cash mais bien par de la dette et donc du capital par des banques. Ce n'est qu'un tour de passe passe virtuel et beaucoup d'entreprise du genre font cela, le pognon suit toujours jusqu'au moment où la bulle éclatera ^^

Pour moi un crédit rime juste avec "achat immobilier".
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par GregLu » 03 Août 2014 20:51

En temps que consommateur privé, oui, mais en temps qu'entreprise (et grande surtout) à part entière, le crédit est une fonction même de la vie de celle-ci ^^
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par solar10 » 04 Août 2014 10:28

mackguil a écrit :J'ai Free en france et je peux te dire par expérience entre ce qu'il annonce et ce qu'et la réalité il y a un monde.

Les services proposés sont là en effet par contre les vitesses et la stabilité dans mon cas n'y est pas du tout.

TV saccade par moment, le tél si on est pas trop exigent ça passe, le débit bof bof et des micros coupure sont bien présentes par moment heureusement pas tout le temps.

Tu coupes la télé pour pouvoir télécharger un gros fichiers plus rapidement en récupérant de la bande passante. :-?

Tout le patelin est loger à la même enseigne mais depuis des années on nous promet du mieux.

Wait and see.

Sans compter sur les failles de sécurité monstrueuses: https://www.dumaine.me/wordpress/?p=275
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par crowdog » 05 Août 2014 21:26

Bonsoir,

Pour en revenir à mon sujet, je pense m'orienter vers le samsung galaxy S4. Malgré le fait que je suis un peu frileux pour acheter ce genre d'appareil de ce prix sur le net, ce sera problablement sur fnac.com ou fnac.be. Concernant l'abonnement, je me dirige vers BASE avec l'offre B-15 (1 Go de data) pour 15 EUR mais j'ai une préoccupation concernant la couverture 4G de Base en province de Luxembourg, région où le smartphone sera utilisé la plupart du temps, d'après mes recherches elle a l'air inexistante contrairement à Mobistar ...

Encore merci à tous pour votre aide.
Image
crowdog
Habitué
Habitué

Message(s) : 365

Message par Dretre » 07 Août 2014 10:12

crowdog a écrit :Bonsoir,

Pour en revenir à mon sujet, je pense m'orienter vers le samsung galaxy S4. Malgré le fait que je suis un peu frileux pour acheter ce genre d'appareil de ce prix sur le net, ce sera problablement sur fnac.com ou fnac.be. Concernant l'abonnement, je me dirige vers BASE avec l'offre B-15 (1 Go de data) pour 15 EUR mais j'ai une préoccupation concernant la couverture 4G de Base en province de Luxembourg, région où le smartphone sera utilisé la plupart du temps, d'après mes recherches elle a l'air inexistante contrairement à Mobistar ...

Encore merci à tous pour votre aide.

En règle générale, pour la 4G en province du Luxembourg, tu peux te gratter ... Peu importe l'opérateur.

EDIT : http://tibius.be/2014/07/26/carte-couve ... more-64497
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Précédent

Retour vers Bavardage