Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Thierry69 a écrit :Comme dit Greg, tu prends un Nokia 520, qui est en promo pour le moment, et tu as TOUTES les cartes gratuites avec Drive.
Perso, j'ai GPS intégré à la voiture, mais uniquement Bénélux et les grandes routes d'Europe. Et les MAJ sont très chères.
Dindon a écrit :Je me suis décidé, je vais prendre le start 25 chez vandenborre. Moins cher pour un achat en Belgique. Pour la mise à jour des cartes et radars, pas très grave, on sait tous qu'il est très facile avec tomtom de le faire soi-même
Merci à tous.
Thierry69 a écrit :Comme dit Greg, tu prends un Nokia 520, qui est en promo pour le moment, et tu as TOUTES les cartes gratuites avec Drive.
Dindon a écrit :Madame ne veut pas d'un autre Smartphone.
Elle a déjà un Lumia 800 en plus
@ambiorix, d'après ce que j'ai vu, c'est OK pour les radars via tomtommax et astel.
swift11 a écrit :Thierry69 a écrit :Comme dit Greg, tu prends un Nokia 520, qui est en promo pour le moment, et tu as TOUTES les cartes gratuites avec Drive.
bonne idée sauf que les cartes Nokia/Here, je ne connais rien de pire
solar10 a écrit :Je plus-que-confirme! L'utilisation de ce GPS en roulant est encore plus dangereuse que téléphoner au volant tellement l'interface de cette bouse est une... grosse bouse.GregLu a écrit : sur d'autres c'est une abomination sans nom (Citroën C4 en tête haha)
back a écrit :pas de commande volant ou commande vocale chez citroen ?
Dindon a écrit :Je me suis décidé, je vais prendre le start 25 chez vandenborre. Moins cher pour un achat en Belgique. Pour la mise à jour des cartes et radars, pas très grave, on sait tous qu'il est très facile avec tomtom de le faire soi-même
Merci à tous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : burenard