cherche smartphone de référence à budget réduit

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: cherche smartphone de référence à budget réduit

Message par tigrouetwinnie » 05 Juin 2014 11:23

evrion a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :Bonjour

J'ai actuellement un wiko peax, dont je suis (étais) satisfait, mais le bouton power ne fonctionnant plus, je me retrouve dans le caca pour allumer l'appareil et surtout le déverrouiller.
j'ai bien trouvé une application qui me permet de le déverrouiller en le bougeant un peu, mais ça use la batterie exagérément.
sachant que ce smartphone correspondait parfaitement à mes attentes, je ne cherche pas un smartphone haut de gamme, mas seules exigences, une fiabilité (que wiko ne peut garantir), un slot carte sd et capable de faire tourner pas mal de jeux, un appareil photo convenable est bon à prendre.
J'ai toujours été sur android, mais je ne serais pas contre un changement vers windows 8.
Si vous avez des conseils pour un budget de +- 150€ je suis preneur.

Merci

J'ai aussi un peax et également eu un souci avec le bouton. Apparemment c'est récurrent. J'avais également essayé es apps pour l'allumer et l'éteindre avec le mouvement, mais ça fonctionnait de manière aléatoire. Mon problème a été résolu facilement : tu retires la coque arrière et tu souffles un bon coup sur le bouton, voir passer avec un truc tout fin (cure-dents?) pour enlever la crasse. Et, ô miracle, il a refonctionné ! Avec un peu de chance on a le même souci :wink:

j'ai déjà soufflé à plusieurs reprises, avec un résultat plus qu'aléatoire.
je vais essayer le coup du cure dent, je ne risque rien de toute manière.
merci pour le conseil
tigrouetwinnie

Re: cherche smartphone de référence à budget réduit

Message par Thierry69 » 05 Juin 2014 11:28

Un petit retour de mon Nokia 630 Dual Sim. (159€)

Franchement, par rapport au wiko, la qualité du son est même pas comparable.
La fluidité est aussi incomparable.

Tous mes contacts/agendas etc... synchronisé et impec

Et presque tout ce que j'ai besoin se trouve sur le WP 8. Il me manque 2 ou 3 applis n'existant que sur Android, mais j'ai trouvé des paliatifs.

Le client mail par défaut de WP8, est pas parfait, je préfère celui d'Android, c'est le seul repproche que je lui fait pour le moment

Je pense qu c'est un achat parfait.
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Précédent

Retour vers Bavardage