evrion a écrit :tigrouetwinnie a écrit :Bonjour
J'ai actuellement un wiko peax, dont je suis (étais) satisfait, mais le bouton power ne fonctionnant plus, je me retrouve dans le caca pour allumer l'appareil et surtout le déverrouiller.
j'ai bien trouvé une application qui me permet de le déverrouiller en le bougeant un peu, mais ça use la batterie exagérément.
sachant que ce smartphone correspondait parfaitement à mes attentes, je ne cherche pas un smartphone haut de gamme, mas seules exigences, une fiabilité (que wiko ne peut garantir), un slot carte sd et capable de faire tourner pas mal de jeux, un appareil photo convenable est bon à prendre.
J'ai toujours été sur android, mais je ne serais pas contre un changement vers windows 8.
Si vous avez des conseils pour un budget de +- 150€ je suis preneur.
Merci
J'ai aussi un peax et également eu un souci avec le bouton. Apparemment c'est récurrent. J'avais également essayé es apps pour l'allumer et l'éteindre avec le mouvement, mais ça fonctionnait de manière aléatoire. Mon problème a été résolu facilement : tu retires la coque arrière et tu souffles un bon coup sur le bouton, voir passer avec un truc tout fin (cure-dents?) pour enlever la crasse. Et, ô miracle, il a refonctionné ! Avec un peu de chance on a le même souci
j'ai déjà soufflé à plusieurs reprises, avec un résultat plus qu'aléatoire.
je vais essayer le coup du cure dent, je ne risque rien de toute manière.
merci pour le conseil