pascuol a écrit :elvagabonde6000 a écrit :pascuol a écrit :elvagabonde6000 a écrit :pascuol : ce n'est par ce que toi tu n'aimes pas philips que les autres ne peuvent pas aimé!!!!
moi j'aime bien philips point barre! les test sont bon pour ces modeles de tv
arrete de polluer ce topic pour ca!
ce topic n'st pas de debattre si telle ou telle marque est meilleur.... je voudrais juste savoir si quelqu'un les avait vu de ses propres yeux, si elle focntionnait bien, si elles etait belle a voir niveau design (surtout la 6907)
merci
depuis quand un forum n'est plus la pour donner son avis ?
J'ai donné mon avis, t'en fais ce que tu veux, je ne t'ai pas demandé de détester cette marque.
ton choix se porte définitivement sur philips entre ces deux modele, bah tant pis pour toi

tu comprends rien decidemment toi!
regarde le titre du topic! je voudrais des avis sur ces deux modeles pas a savoir si philips est bien ou pas!
apres on s'etonne qu'ils y a de moins en moins de gens sur ce forum....beh c'est normal avec des cons comme toi!
je te retourne le compliment, tu viens demander des renseignements pour une télé de merde sur un forum d'adsl ..
et qu'est ce que je peux en savoir que ton gourou se nome Gérard, j'avais envisagé la possibilité subtentielle que tu puisses p-e éventuellement acheter une vrai télé...
c'est pas avec des réactions comme ça que tu vas trouver bcp d'aide..
t'as oublier décharger popol ajd ? j'ai l'impression que t'es sous pression.
Mais pas la meme que moi

c'est peut etre pour toi une tv de merde ( a ce que je sache, tu as une la meme?tu l'as deja vu fonctionné?) je ne crois pas! donc test avant de dire n'importe quoi.
qu'est ce que tu appele une vrai tele??? une samsung? parce que tu en as une et que tu es content??? mdr
chacun son avis, mais encore une fois, je ne t'ai aps demandé si c'etait mieu telle ou telle marque. c 'est pas le but de mon topic!
maintenant obtenir de l'aide de ta part, je peux m'en passé et je n'en veux pas de toute facon![/b]