Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GregLu a écrit :Quand on a absolument besoin de quelque chose aussi vite, il suffit de se déplacer et puis voilà.
Actuellement, les seuls colis livrés le samedi sont Amazon effectivement, et d'autres, pour peu qu'ils soient triés (= Reçu par bPost) le jour AVANT et donc le vendredi matin au plus tard.
Le fautif n'est pas bPost mais bien VDB qui promet quelque chose en n'assurant pas derrière (D'ailleurs avoir un WebShop qui promet une livraison le samedi mais dont le call n'est pas disponible le samedi, tout est dit)
Faut remettre l'église au milieu ^^
freddo a écrit :Actuellement, les seuls colis livrés le samedi sont Amazon effectivement, et d'autres, pour peu qu'ils soient triés (= Reçu par bPost) le jour AVANT et donc le vendredi matin au plus tard.
Comme je le dis dans mon post vandenborre a un contrat avec bpost pour livrer le samedi.
T'as vu/lu le contrat ?
Tu sais ce qu'il contient ?
N'oublie jamais qu'un call center, c'est un call center.
Jamais ils ne vont te dirent que c'est de leur faute, jamais.
Et dans le cas de bpost, c'est comme avant, quand c'était encore une administration et qu'elle s'appelait la régie des postes, c'est plus facile de dire que c'est de leur faute que d'assumer sa part de responsabilité...
De toute façon, le vendeur, c'est vandenborre. C'est lui qui choisi le transporteur. C'est donc lui le responsable, pas bpost.
Ton post devrait s'appeler "coup de gueule web shop vandenborre
freddo a écrit :Recevoir un sms et un email de confirmation que la livraison se fait le samedi 03/05/2014 c'est être sûr et certain de la date de livraison.
GregLu a écrit :SMS et email envoyé par ? Vandenborre, pas bPost.
bPost fourni un numéro de suivi à utiliser sur le site de Track & Trace (ici : http://track.bpost.be/etr/light/performSearch.do) et basta. Comme je le dis, même si le call va te dire qu'ils livrent le samedi, ça peut être le cas comme ça peut ne pas être le cas, puisque pour Amazon c'est en test pilote depuis peu, et ils évaluent la chose. Peut-être que VDB s'est glissé dedans, je n'en sais rien, mais toujours est-il que s'ils ne fournissent pas le colis assez tôt à bPost pour le triage, comment veux-tu qu'ils livrent en temps et en heure ?
Je persiste, le fautif n'est pas bPost mais bien VDB dans cette histoire, d'ailleurs le SMS et le Mail, tu as reçu ça quand ? (Heure / date précise / expéditeur pour aider à comprendre au mieux)
Jupilerman a écrit :.......
Et dans le cas de bpost, c'est comme avant, quand c'était encore une administration et qu'elle s'appelait la régie des postes, .....
Jupilerman a écrit :Dans le même ordre d'idée, j'ai une commande amazon qui m'est annoncée pour une livraison demain lundi 5 mai.
Sauf qu'elle n'est pas encore expédiée...
Comment b-post va-t-il faire pour me livrer un colis non expédié ?
C'est bien entendu impossible. Je le sais et je ne vais donc pas aller me plaindre demain matin au bureau de poste.
Donc, comme le dit GregLu, l'expéditeur (VDB) te mène en bateau.
Dis-toi bien qu'entre le moment où ils t'annoncent expédier le colis et le moment où b-post en prend possession, il peut se passer plusieurs heures.
Et si la camionnette est dans un embouteillage, t'es trop tard pour la "dernière levée" comme on disait dans le temps.
tutur_totor a écrit :Chaque fois que je suis allé au guichet de Bpost pour un problème de courrier, j'ai chaque fois reçu la même réponse: " Mais monsieur, vous étés ici au guichet de la banque Bpost, pour le courrier il faut téléphoner au 022 012345."
Jupilerman a écrit :Pour ce que j'en sais, la livraison du samedi est "expérimentale". Ça suppose donc aucune garantie de délivrance.
Et se fait avec du personnel "volontaire". Donc, si pas de volontaire, pas de distribution.
EDe plus, le samedi 3 mai, c'est en plein dans un pont.
J'imagine donc qu'il ne devait pas y avoir plétore de volontaire ce week-end.
Ceci explique-t-il cela ?
Probablement.
psyko a écrit :Oui d'accord mais si le suivi te marque en route pour distribution et que tu perds ton samedi à attendre pour rien comme jceric là c'est chiant; si le matin tu voit que ton tracking n'a pas bougé c'est pas la peine d'attendre !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Yahoo [Bot], zepatko