Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
NUTS a écrit :Geo a écrit :Encore un baisse des taux chez Rabobank, et pas une petite![]()
A partir du 2 juillet le taux de base passe de 1.80 à 1.60![]()
http://www.rabobank.be/fr/landingpages/ ... edium=MAIL
C'est moins bien que Keytrade du coup...
Rhaaaaaaa ils abusent là !!
On devrait obliger les banques à garantir leur taux 1an..
avec la prime annuelle je me sens coincé sinon je bougerais mon argent
NBIC fait maintenant bcp mieux
https://www.nibcdirect.be/fr
Chère cliente, cher client,
La garantie des taux sur votre livret d’épargne expire prochainement. Vous vous demandez peut-être ce qu’il va advenir de votre épargne. Ne vous faites pas de souci, nous ne laissons pas tomber les taux au 1er juillet. Étant donné les turbulences de l’évolution des marchés des taux d’intérêt, que nous suivons bien sûr avec attention, nous ne pouvons toutefois pas donner de nouvelle garantie des taux.
Il en va toutefois autrement de nos taux à terme. En l’occurrence, nous souhaitons déjà vous informer d’une baisse des taux. Ces dernières semaines, les taux ont baissé dans une telle mesure, sur les marchés internationaux, que nous sommes contraints de procéder à une correction. Toutefois, avec ces nouveaux taux, nous nous situons encore et toujours dans le peloton de tête pour les comptes à terme également.
Nos nouveaux taux entrent en vigueur à partir du 3 juillet. Ainsi vous avez encore l’opportunité, jusqu’au 2 juillet (à 23h59 précises) de souscrire pour les taux en vigueur actuellement.
Un compte à terme chez NIBC Direct est totalement gratuit et il n’y a pas de montant minimum. Vous pouvez ouvrir vous-même un compte à terme de façon très simple via notre environnement sécurisé.
Si vous avez encore des questions, ou si vous désirez que nous vous aidions à procéder à l'ouverture d'un compte à terme, vous pouvez toujours nous contacter au 0800 63 400 ou via [email protected].
Cordialement,
Dirk Dewulf
Directeur NIBC Direct
NUTS a écrit :Les comptes épargnes ne semblent plus intéressants ...
Reste peut-être l'immobilier, même si l'on parle de prix trop élevés, cela reste une valeur refuge.
titinet a écrit :La Belgique vient d'emprunter à taux négatif ! lol ! Je ne comprends pas trop, mais bon...
Faudrait pas s'étonner qu'un jour on devra payer pour garantir nos petites épargnes de petits citoyens !
psyko a écrit :Par contre si je comprends bien, avec la MC titanium de DB ça ne fonctionne pas comme dans une autre banque avec une période d'un jour X à X mais ça prends directement ce qu'il y a sur le compte à vue; correct?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : cobain05