Fritz box 7590 DECT ou FON 1(résolu)

Si vous avez un problème ou une solution à un problème ou une astuce avec ce type de modem, postez donc l'info ici

Modérateur: Barbapapa

Fritz box 7590 DECT ou FON 1(résolu)

Message par StefM » 20 Mars 2019 10:23

Bonjour à tous
J'ai réinstaller ma fritz.box 7590 après un fallback et le passage d'un technicien. ça fait 1 semaine 1/2 et tout va bien du côté d'internet par contre pour le téléphone.

voici le problème
j'ai branché le câble en Y de la fritz box puis j'ai branché un câble du téléphone vers FON 1. dans paramètre j'ai bien mon n° de téléphone fixe mais voilà la sonnerie est en décalé , quand je téléphone avec mon GSM sur le fixe , j'entend 2 fois la sonnerie avant que le fixe sonne.

j'ai essayé d'installer le fixe en DECT mais en laissant le téléphone branché sur FON 1 et ça le fait aussi .

Merci d'avance pour vos solution
Dernière édition par StefM le 21 Mars 2019 09:07, édité 1 fois.
StefM
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Mars 2019 18:43

Re: Fritz box 7590 DECT ou FON 1

Message par mackguil » 20 Mars 2019 13:28

Les sonneries entrantes et sortantes ne sont pas synchronisées sauf "coup de chance".
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Fritz box 7590 DECT ou FON 1

Message par csam » 20 Mars 2019 14:39

Il n'y a aucune synchronisation entre la sonnerie de l'appelant et de l'appelé depuis que le téléphone n'est plus électro-mécanique. Tout est virtuel. Ce n'est plus la centrale qui envoie la sonnerie mais juste une commande de sonner et de ce fait il n'y a plus aucune synchro.

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land


Retour vers Routeur/Adsl

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit