choix netgear ?

Si vous avez un problème ou une solution à un problème ou une astuce avec ce type de modem, postez donc l'info ici

Modérateur: Barbapapa

choix netgear ?

Message par rodrigue7973 » 09 Jan 2019 19:17

bonsoir,
meilleux voeux pour tous les mondes

d'abord je parle des questions pous nous qui a compris :D

a) et que la bonne quatre antenne sont bonne qualité que les 2 ou 3 antennes ? oui ou non
b) l'interface web du netgear est facile une paramètres du Firewall ?
c) y a un modem tc720 qui sortir le numero port (par ex:1er port)
d) ça fini l'attraque des extérieux du routeur en netgear ? oui ou non ou ne sait pas ?

plutot que je prends r7800 ? il coute 199€ y a il une solde ?

merci
rodrigue
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43

Re: choix netgear ?

Message par alloja » 10 Jan 2019 08:41

Un an que j'ai le R7800 et il est excellent au point de vue couverture de la maison. Je m'en sers en mode point d'accès derrière ma b-box 3, du coup je n'ai pas accès à toutes les fonctions de l'interface qui, selon moi, est plutôt perfectible. Juste pour le Wi-Fi, il y a beaucoup plus d'options disponibles sur des Asus ou des Synology. Après, rien n'empêche d'y installer un OpenWRT ou un DD-WRT.

Rien compris aux questions c et d.

;-)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: choix netgear ?

Message par rodrigue7973 » 10 Jan 2019 17:25

alloja a écrit :Un an que j'ai le R7800 et il est excellent au point de vue couverture de la maison. Je m'en sers en mode point d'accès derrière ma b-box 3, du coup je n'ai pas accès à toutes les fonctions de l'interface qui, selon moi, est plutôt perfectible. Juste pour le Wi-Fi, il y a beaucoup plus d'options disponibles sur des Asus ou des Synology. Après, rien n'empêche d'y installer un OpenWRT ou un DD-WRT.

Rien compris aux questions c et d.

;-)

bnsoir alloja

question 3 : le modem technicolors qui sort une mode bridge mais je ne sait pas laquelle le port qui branché par une exemple port 1 ou autre

question 4: les cyberattaques sont attaqués pour encore chez netgear des espions sur une interface du web au base ? j'ai entendu une fois et vu news cyberattaques chez netgear qui fournir un routeur sont bugs des corrigé

voila
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43

Re: choix netgear ?

Message par alloja » 10 Jan 2019 17:27

rodrigue7973 a écrit :
alloja a écrit :Un an que j'ai le R7800 et il est excellent au point de vue couverture de la maison. Je m'en sers en mode point d'accès derrière ma b-box 3, du coup je n'ai pas accès à toutes les fonctions de l'interface qui, selon moi, est plutôt perfectible. Juste pour le Wi-Fi, il y a beaucoup plus d'options disponibles sur des Asus ou des Synology. Après, rien n'empêche d'y installer un OpenWRT ou un DD-WRT.

Rien compris aux questions c et d.

;-)

bnsoir alloja

question 3 : le modem technicolors qui sort une mode bridge mais je ne sait pas laquelle le port qui branché par une exemple port 1 ou autre

question 4: les cyberattaques sont attaqués pour encore chez netgear des espions sur une interface du web au base ? j'ai entendu une fois et vu news cyberattaques chez netgear qui fournir un routeur sont bugs des corrigé

voila

3 : port LAN 1

4 : Euh… pas que je sache.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere


Retour vers Routeur/Adsl

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron