FritzBox 7590

Si vous avez un problème ou une solution à un problème ou une astuce avec ce type de modem, postez donc l'info ici

Modérateur: Barbapapa

Re: FritzBox 7590

Message par Steadyson » 03 Avr 2019 07:25

Eric a écrit :Bonjour,
maintenant j'essaye de tester la Fritzbox avec la téléphonie. j'ai acheté hier un Fritz!Fon C5. La Fritz!Box est-elle compatible "I-Talk Happy Time" comme l'est la BBOX 3V+ ?. j'avais reçu comme cadeau de Proximus cela il y a quelques années (de mémoire en 2007) et c'est toujours actif dans "Mon Proximus". je sais que le produit n'est plus offert ni vendu en tant que I-Talk mais qu'il reste actif (mais il ne faut surtout pas le supprimer de "Mon Proximus" sinon il est impossible à rajouter. Je voudrais faire des tests avec la téléphonie de la Fritz!Box sans toucher à mon autre ligne analogique classique.

Je viens se sonner au 0800 33 800 pour essayer d'avoir la config. La réponse du support "Il n'existe aucun modem agréé Proximus en dehors des BBOX3 et BBOX3V+" Le gars m'a dit de resonner demain car l'équipe qui s'occupe de "I-Talk" ne travaille pas le dimanche.

Ca fait des mois que j'essaie de le configurer mais il doit me manquer un paramètre pour que cela fonctionne..
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

Re: FritzBox 7590

Message par Outside » 03 Avr 2019 17:35

Vous avez essayé en cochant les deux options suivantes?
- 'Le fournisseur ne prend pas en charge REGISTER fetch'
- 'Le fournisseur prend en charge MWI (RFC 3842)'
Outside
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Déc 2018 20:57

Re: FritzBox 7590

Message par philippe_d » 04 Avr 2019 10:59

Steadyson a écrit :Ca fait des mois que j'essaie de le configurer mais il doit me manquer un paramètre pour que cela fonctionne..

Je suppose que ton login i-Talk est quelque chose comme "[email protected]" ?

J'essaierai le suivant:
    - Telephony Provider: other
    - Internet telephone number: +3256xxxA1 (inclus avec les charactères non-numériques).
    - Telephone number without prefix: 056xxx (le numéro de téléphone seulement chiffres).
    - Display name: i-Talk
    - User name: [email protected]
    - Password: ton mot de passe i-Talk
    - Registrar: ims.belgacom.be:5060 ou juste ims.belgacom.be.be
Ensuite cocher encore les options suivantes:
  • Use Internet telephone number for registration.
  • Provider does not support REGISTER-fetch.
Last but not least: Proximus utilise le VLAN20 pour le VoIP!
    Dans le menu Telephony > Telephone Numbers > Line Settings > il faut cocher l'option 'Use VLAN for Internet telephony et mettre le VLAN-ID = 20
Pour voir cet option, il faut mettre le Fritz!Box en "Advanced View" au lieu de "Standard View"

Je ne sais pas t'aider sur les menus francophones (sauf si je mais mon FB sur francais :( ), mais j'espère que tu trouveras tous les menus èquivalents en fr. :)
Sucèss (et laisse nous savoir si réussie) :wink: .

[EDIT] proximus.be remplacé par belgacom.be
Dernière édition par philippe_d le 18 Avr 2019 08:38, édité 2 fois.
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Re: FritzBox 7590

Message par philippe_d » 06 Avr 2019 10:40

Un utilisateur i-Talk a déja testé avec ces paramètres (Steadyson, Eric, ...)?
Résultat?
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Re: FritzBox 7590

Message par Steadyson » 09 Avr 2019 07:43

Je teste cette après-midi en rentrant :)
Merci pour les infos Philippe
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

Re: FritzBox 7590

Message par Steadyson » 09 Avr 2019 23:57

Ne fonctionne pas non plus (quand j'appelle, tonalité occupée)...
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

Re: FritzBox 7590

Message par Littledrums » 12 Avr 2019 21:53

Hello à tous, je suis nouveau sur le forum...
Je cherche des infos justement sur la connexion Voip de la 7590.
Je suis arrivé à connecter le téléphone et donc me passer de la Bizz ip Box...
J'arrive à téléphoner mais pas à recevoir des appels...
Je partage ci-dessous mes infos :
j'avais à la base une ligne ISDN qui a été modifiée en ligne VOIP par Belgacom.
J'ai donc 2 numéros de téléphone.
Dans la Fritzbox : Cliquer sur Mode AVANCE
Dans téléphonie, onglet configuration de la connexion : en bas : MODIFIER LA CONNEXION : Configuration de la connexion pour DSL/WAN :
Cocher : Le réseau local virtuel (VLAN) pour la téléphonie Internet est nécessaire - id de réseau local : 20

Revenir sur l'onglet numéro d'appel : Nouveau numéro d'appel.
Fournisseur d'accès : autre fournisseur
Numéro pour s'enregistrer : +3265xxxxx1 Numéro d'appel interne : 065xxxxx1
Numéro pour s'enregistrer : +3265xxxxx2 Numéro d'appel interne : 065xxxxx2

Nom d'utilisateur : [email protected] (C'est Belgacom qui vous le donne)
Login : xxxxxxxxxxxx (C'est Belgacom qui vous le donne)
Registrar : ies.belgacom.be:5060
Serveur proxy : ne rien indiquer
Cocher : Utiliser le numéro d'appel pour s'enregistrer
Cocher : Authentification uniquement via une connexion Internet.

Cliquer sur ok.

Bonne soirée,
San
Littledrums
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Avr 2019 21:13

Re: FritzBox 7590

Message par mackguil » 12 Avr 2019 22:10

Littledrums a écrit :Hello à tous, je suis nouveau sur le forum...
Je cherche des infos justement sur la connexion Voip de la 7590.
Je suis arrivé à connecter le téléphone et donc me passer de la Bizz ip Box...
J'arrive à téléphoner mais pas à recevoir des appels...
Je partage ci-dessous mes infos :
j'avais à la base une ligne ISDN qui a été modifiée en ligne VOIP par Belgacom.
J'ai donc 2 numéros de téléphone.
Dans la Fritzbox : Cliquer sur Mode AVANCE
Dans téléphonie, onglet configuration de la connexion : en bas : MODIFIER LA CONNEXION : Configuration de la connexion pour DSL/WAN :
Cocher : Le réseau local virtuel (VLAN) pour la téléphonie Internet est nécessaire - id de réseau local : 20

Revenir sur l'onglet numéro d'appel : Nouveau numéro d'appel.
Fournisseur d'accès : autre fournisseur
Numéro pour s'enregistrer : +3265xxxxx1 Numéro d'appel interne : 065xxxxx1
Numéro pour s'enregistrer : +3265xxxxx2 Numéro d'appel interne : 065xxxxx2

Nom d'utilisateur : [email protected] (C'est Belgacom qui vous le donne)
Login : xxxxxxxxxxxx (C'est Belgacom qui vous le donne)
Registrar : ies.belgacom.be:5060
Serveur proxy : ne rien indiquer
Cocher : Utiliser le numéro d'appel pour s'enregistrer
Cocher : Authentification uniquement via une connexion Internet.

Cliquer sur ok.

Bonne soirée,
San

Tu n'es pas le seul: viewtopic.php?f=24&t=97624&view=unread#p1670197
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: FritzBox 7590

Message par philippe_d » 12 Avr 2019 22:23

Steadyson a écrit :Ne fonctionne pas non plus (quand j'appelle, tonalité occupée)...

* apparemment il faut utiliser ims.belgacom.be (ims.proximus.be n'existe pas).
* est-ce que le téléphone registre (lampe verte a coté de la ligne sip)?
* l'option "Supplier does not support REGISTER-fetch coché?
* quelle erreur (logfile)?

Littledrums a écrit :Cocher : Le réseau local virtuel (VLAN) pour la téléphonie Internet est nécessaire - id de réseau local : 20
Cocher : Authentification uniquement via une connexion Internet.

Ici tu fais une incohérence ....
Si tu coches le VLAN20 pour la téléphonie, tu ne peus pas cocher "authentification via une connexion Internet" puisque ce paramètre annule l'authentification via le VLAN20 :(
Dernière édition par philippe_d le 13 Avr 2019 08:17, édité 2 fois.
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Re: FritzBox 7590

Message par Littledrums » 12 Avr 2019 23:01

Philippe a écrit :Ici tu fais une incohérence ....
Si tu coches le VLAN20 pour la téléphonie, tu ne peus pas cocher "authentification via une connexion Internet" puisque ce paramètre annule l'authentification via le VLAN20

Je ne savais pas... J'ai décoché l'authentification.

Mais finalement, ma connexion Voip n'est pas très stable.
Le voyants de connexion sont verts mais ça ne fonctionne pas tout le temps...

J'ai un message d'erreur quand j'essaie de téléphoner : La téléphonie Internet avec le xxxxxxx via ies.belgacom.be a échoué.
Raison : Proxy Authentification required (407)...

Il y a un technicien de Belgacom qui m'avait dit que la Bizz Ip Box se connectait avec une adresse ip...

Dans la Fritzbox, on peut paramétrer une connexion distincte pour la téléphonie Internet (PVC)
et spécifier une adresse IP... Avez-vous déjà exploré cette voie ?Je ne savais pas...
Mais finalement, ma connexion Voip n'est pas très stable.
Le voyants de connexion sont verts mais ça ne fonctionne plus...

J'ai un message d'erreur quand j'essaie de téléphoner : La téléphonie Internet avec le xxxxxxx via ies.belgacom.be a échoué.
Raison : Proxy Authentification required (407)...

Il y a un technicien de Belgacom qui m'avait dit que la Bizz Ip Box se connectait avec une adresse ip...

Dans la Fritzbox, on peut paramétrer une connexion distincte pour la téléphonie Internet (PVC)
et spécifier une adresse IP... Avez-vous déjà exploré cette voie ?
Littledrums
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Avr 2019 21:13

Re: FritzBox 7590

Message par mackguil » 12 Avr 2019 23:53

Littledrums a écrit :
Philippe a écrit :Ici tu fais une incohérence ....
Si tu coches le VLAN20 pour la téléphonie, tu ne peus pas cocher "authentification via une connexion Internet" puisque ce paramètre annule l'authentification via le VLAN20

Je ne savais pas... J'ai décoché l'authentification.

Mais finalement, ma connexion Voip n'est pas très stable.
Le voyants de connexion sont verts mais ça ne fonctionne pas tout le temps...

J'ai un message d'erreur quand j'essaie de téléphoner : La téléphonie Internet avec le xxxxxxx via ies.belgacom.be a échoué.
Raison : Proxy Authentification required (407)...

Il y a un technicien de Belgacom qui m'avait dit que la Bizz Ip Box se connectait avec une adresse ip...

Dans la Fritzbox, on peut paramétrer une connexion distincte pour la téléphonie Internet (PVC)
et spécifier une adresse IP... Avez-vous déjà exploré cette voie ?Je ne savais pas...
Mais finalement, ma connexion Voip n'est pas très stable.
Le voyants de connexion sont verts mais ça ne fonctionne plus...

J'ai un message d'erreur quand j'essaie de téléphoner : La téléphonie Internet avec le xxxxxxx via ies.belgacom.be a échoué.
Raison : Proxy Authentification required (407)...

Il y a un technicien de Belgacom qui m'avait dit que la Bizz Ip Box se connectait avec une adresse ip...

Dans la Fritzbox, on peut paramétrer une connexion distincte pour la téléphonie Internet (PVC)
et spécifier une adresse IP... Avez-vous déjà exploré cette voie ?

Tremblotte lors du copier coller ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: FritzBox 7590

Message par Littledrums » 13 Avr 2019 08:31

J'ai lu tous les commentaires et je remarque qu'il y des différences de configuration pour que ça fonctionne...
Par exemple, pour certains, il faut cocher : Le fournisseur ne prend pas en charge REGISTER fetch.
Chez moi, si je fais cela je perds la connexion...
Littledrums
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Avr 2019 21:13

Re: FritzBox 7590

Message par Ben007 » 18 Avr 2019 07:13

philippe_d a écrit :
Steadyson a écrit :Ca fait des mois que j'essaie de le configurer mais il doit me manquer un paramètre pour que cela fonctionne..

Je suppose que ton login i-Talk est quelque chose comme "[email protected]" ?

J'essaierai le suivant:
    - Telephony Provider: other
    - Internet telephone number: +3256xxxA1 (inclus avec les charactères non-numériques).
    - Telephone number without prefix: 056xxx (le numéro de téléphone seulement chiffres).
    - Display name: i-Talk
    - User name: [email protected]
    - Password: ton mot de passe i-Talk
    - Registrar: ims.proximus.be:5060 ou juste ims.proximus.be
Ensuite cocher encore les options suivantes:
  • Use Internet telephone number for registration.
  • Provider does not support REGISTER-fetch.
Last but not least: Proximus utilise le VLAN20 pour le VoIP!
    Dans le menu Telephony > Telephone Numbers > Line Settings > il faut cocher l'option 'Use VLAN for Internet telephony et mettre le VLAN-ID = 20
Pour voir cet option, il faut mettre le Fritz!Box en "Advanced View" au lieu de "Standard View"

Je ne sais pas t'aider sur les menus francophones (sauf si je mais mon FB sur francais :( ), mais j'espère que tu trouveras tous les menus èquivalents en fr. :)
Sucèss (et laisse nous savoir si réussie) :wink: .


En suivant cette procédure détaillée, pour mon install cette aprem je suppose que ça va aller tout seul pour la VOIP ? (je n'ai pas vu "Provider does not support REGISTER-fetch" dans les parametres mais la fonction DSL est encore désactivée sur la Fritz (elle est en mode routeur) c'est peut-etre pour ça)
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: FritzBox 7590

Message par philippe_d » 18 Avr 2019 08:49

Ben007 a écrit :En suivant cette procédure détaillée, pour mon install cette aprem je suppose que ça va aller tout seul pour la VOIP ?

Cette procédure n'est pas encore confirmé que ça marche :(
    - En tout cas il faut mettre ims.belgacom.be (ims.proximus.be n'existe pas :().
    - Et je pense que tu peux chercher/modigier/creer nom d'utilisatuer / mdp sur My proximus (je ne sais pas tester puisque je n'ai pas le VoIP Proximus).
Je voudrais bien voir le feedback des gens qui ont essayé (avec description des erreurs, logfile, etc) :wink: .
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Re: FritzBox 7590

Message par Ben007 » 18 Avr 2019 08:58

Cette procédure n'est pas encore confirmé que ça marche :(
    - En tout cas il faut mettre ims.belgacom.be (ims.proximus.be n'existe pas :().
    - Et je pense que tu peux chercher/modigier/creer nom d'utilisatuer / mdp sur My proximus (je ne sais pas tester puisque je n'ai pas le VoIP Proximus).
Je voudrais bien voir le feedback des gens qui ont essayé (avec description des erreurs, logfile, etc) :wink: .[/quote]

Je vais tester ça cette apres-midi ou ce week-end (quand j'aurais le mot de passe) et je vous tiens au courant :wink:
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: FritzBox 7590

Message par mackguil » 18 Avr 2019 09:04

philippe_d a écrit :En tout cas il faut mettre ims.belgacom.be


Bizarre le range en 10.175.x.x.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: FritzBox 7590

Message par Ben007 » 18 Avr 2019 14:41

Me revoilà apres test et ça ne marche pas :-(

evidemement je poste dans 7590 alors que je n'ai qu'une 7430 (la 7590 arrive semaine prochaine) mais les infos de Philippe_d est assez complète
J'ai besoin de vos connaissances là

voici les possibilité que j'ai pour paramétrer la VOIP

Image
Fourni par le tech qui est venu faire l'install :

Nom d'utilisateur : [email protected]
mot de passe : XxXxXxXxX
registrar: ims.belgacom.be

Par contre

Numéro pour s'enregister => mon num d'appel tout court ? (04XXXXXX2) ou avec +32 devant ?
Numéro d'appel interne dans votre Fritz!Box => encore mon numéro d'appel tout court ?

Si j'ai bien compris je dois aussi cocher
Utiliser le numéro d'appel pour s'enregistrer
Authentification uniquement via une connexion internet
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: FritzBox 7590

Message par philippe_d » 18 Avr 2019 19:14

Ben007 a écrit :Numéro pour s'enregister => mon num d'appel tout court ? (04XXXXXX2) ou avec +32 devant ?
Numéro d'appel interne dans votre Fritz!Box => encore mon numéro d'appel tout court ?

Numéro pour s'enregister: essayes les différents possibilités (HGW_04XXXXXXX, +324XXXXXXX, 04XXXXXXX, ...) trail and error :)
Numéro d'appel interne dans votre Fritz!Box: ne joue pas un rôle, je mettrais 04XXXXXXX

Ben007 a écrit :Utiliser le numéro d'appel pour s'enregistrer
Authentification uniquement via une connexion internet

Utiliser le numéro d'appel pour s'enregistrer: essayes cocher / décocher ... trail and error :)
Authentification uniquement via une connexion internet: décocher

Important: mettre VLAN-ID 20
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Re: FritzBox 7590

Message par mackguil » 18 Avr 2019 20:01

philippe_d a écrit :
Ben007 a écrit :Numéro pour s'enregister => mon num d'appel tout court ? (04XXXXXX2) ou avec +32 devant ?
Numéro d'appel interne dans votre Fritz!Box => encore mon numéro d'appel tout court ?

Numéro pour s'enregister: essayes les différents possibilités (HGW_04XXXXXXX, +324XXXXXXX, 04XXXXXXX, ...) trail and error :)

Tout de mème malheureux que l'accès ssh ne soit plus fonctionnel depuis les derniers fritzos, un petit tour dans le /var/log/ pour comprendre ce qui foire lors du register, aurait été trop simple.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: FritzBox 7590

Message par Ben007 » 19 Avr 2019 06:01

philippe_d a écrit :
Ben007 a écrit :Numéro pour s'enregister => mon num d'appel tout court ? (04XXXXXX2) ou avec +32 devant ?
Numéro d'appel interne dans votre Fritz!Box => encore mon numéro d'appel tout court ?

Numéro pour s'enregister: essayes les différents possibilités (HGW_04XXXXXXX, +324XXXXXXX, 04XXXXXXX, ...) trail and error :)
Numéro d'appel interne dans votre Fritz!Box: ne joue pas un rôle, je mettrais 04XXXXXXX

Ben007 a écrit :Utiliser le numéro d'appel pour s'enregistrer
Authentification uniquement via une connexion internet

Utiliser le numéro d'appel pour s'enregistrer: essayes cocher / décocher ... trail and error :)
Authentification uniquement via une connexion internet: décocher

Important: mettre VLAN-ID 20


Ok merci Philippe_d, je vais tester ça ce weekend, si j'y arrive, je détaillerai ce qu'il faut faire , ça pourra surement aider d'autres membres

Par contre je me posais quand même la question de dépenser plus de 200€ pour la 7590 si le déco ne fonctionne pas avec et qu'on est obligé d'avoir la BBox3 en bridge
D'un autre coté , stabilité et wifi au top donc je vais surement craqué pour la 7590 :666: :666: et puis qui sait peut-etre que d'ici peut les déco seront a nouveau opérationnel avec les Fritz!Box
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Routeur/Adsl

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit