Modérateur: Barbapapa
The FRITZ!Box has the IP address 192.168.178.1 in the factory settings
Mr Coyote a écrit :As-tu essayé l'adresse par défaut?The FRITZ!Box has the IP address 192.168.178.1 in the factory settings
Oncle Sam a écrit :Merci pour vos réponses. J'avais testé avec le recover-image belge, mais la FB n'était pas retrouvée. Je viens de retrouver le recover-image international que j'avais conservé et à la lancé, miracle, il a trouvé le FB.
Je sais maintenant à nouveau entrer dedans. Je vais y injecter mes paramètres et voir ce que ça donne.
Edit : Elle lit bien mes paramètres, mais impossible de les injecter, elle recommence à rebooter constamment ...
Je vais la laisser tourné un peu à vide avec les paramètres d'usine pour voir si elle reboot encore.
Oncle Sam a écrit :Cette FB a presque 3 ans. Je n'ai pas le ticket d'achat puisque celle que j'avais acheté chez EDPnet le 16 août 2014 m'a été échangée par le représentant de chez AVM il y a +/- 2 ans lors de mes tests AGW pour le compte de chez AVM : ICI
csam a écrit :Oncle Sam a écrit :Merci pour vos réponses. J'avais testé avec le recover-image belge, mais la FB n'était pas retrouvée. Je viens de retrouver le recover-image international que j'avais conservé et à la lancé, miracle, il a trouvé le FB.
Je sais maintenant à nouveau entrer dedans. Je vais y injecter mes paramètres et voir ce que ça donne.
Edit : Elle lit bien mes paramètres, mais impossible de les injecter, elle recommence à rebooter constamment ...
Je vais la laisser tourné un peu à vide avec les paramètres d'usine pour voir si elle reboot encore.
Je viens de penser: elle a une alimentation externe, cette boîte ? Si oui, il peut-être possible que cette dernière ne délivre plus la tension voulue et rend la box instable.
philippe_d a écrit :Oncle Sam a écrit :Cette FB a presque 3 ans. Je n'ai pas le ticket d'achat puisque celle que j'avais acheté chez EDPnet le 16 août 2014 m'a été échangée par le représentant de chez AVM il y a +/- 2 ans lors de mes tests AGW pour le compte de chez AVM : ICI
Recontactes le le représentant de chez AVM - ou le responsable AVM Benelux - qui t"as fourni ce Box?
mackguil a écrit :Condensateur qui est fatigué ?
Oncle Sam a écrit :Bonjour
Un petit UP pour dire que ma 7360 était encore une fois tomber en re-boot loop (redémarrage en boucle) fin novembre. Je l'ai envoyé début décembre au service technique AVM Berlin. Entre les fêtes, je reçois un colis de chez eux et à ma grande surprise, je remarque en comparent le numéro de série qu'ils m’ont envoyer une nouvelle
Comme quoi, même si mon ancienne FR 7360 avait quatre an et demi, AVM n'a pas chipoté.
Merci à eux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit