Cela s'annonce plus compliqué que prévu ... à nouveau! Toujours pas de téléphonie sur ce Speedtouch 706WL!
Petit topo de la situation et de la configuration :
- je suis passé à la dernière version logicielle : 6.2.29.2
- l'IP locale est 192.168.0.12
- il est configuré en Bridge, 8.35
- il reconnaît diverses IP locales : 192.168.0.1 (modem Voo), 192.168.0.3 (PC en bas), etc
- il a son propre Wifi et si je me connecte sur ce wifi avec un smartphone, j'ai internet
Donc jusque là tout va bien.
Là où ça coince :
- Telephony est Enabled
- User name = 00326486xxxx
- URI = sip3.ovh.be
- Display Name = 00326486xxxx
- Abbr. Number = [vide]
- Port = Phone 1
- Registered = X donc non
- J'ai changé le mot de passe dans la config OVH pour pouvoir le retenir plus facilement si mon destin est de l'encoder de nombreuses fois. Avant changement, cela ne marchait pas avec l'ancien non plus.
- Sur le Speedtouch, la LED Voice ne s'allume pas
- Le téléphone est fonctionnel, j'ai testé avec le mien (pas d'autre téléphone pour tester)
Que faire? Où chercher? Je sèche.