Pinhead a écrit :Oui, je le reconnais.
Vous m'avez été d'une grande aide.
Seulement, imaginez ma surprise: vous me dites en substance que normalement je devrais avoir une bbox sans rien payer en plus par rapport à mon abonnement actuel (pas gratuit, mais compris dans ce que je paie mensuellement), alors qu'à aucun moment on ne m'a dit cela chez Bcom/Pmus alors que j'y suis client depuis la nuit des temps (ou juste après)....
Mettez-vous à ma place deux secondes: ca paraît fou, non ?
Donc, maintenant c'est ok: mon euro est tombvé: je me fais c**lloner depuis des années par Bcom/Pmus, et demain je vais aller tout ça dans la boutique.
Si tout s'arrange comme ça, je vous devrai une fière chandelle, en tout cas : (Tiens ? Pas de Duvel ?)
Je vous tiens au courant....
Pour obtenir une bbox en téléboutique, il te faut un numéro que tu obtiendras via le 080033800 services technique ( mdame, msieur j'ai de gros problème de connexion, ouinnn...).