J'ai depuis quelques temps déjà un modem-routeur Linksys WAG54G2.
Mais il y a quelques temps, j'ai dû faire appel au 080033800 de Belgacom pour régler un problème de connexion internet : en fait, dans la "configuration de base" de mon matos, les cases "nom d'utilisateur" et "mot de passe" étaient vides et on m'a dit de réintroduire mon login et mon mot de passe de ma connexion internet, et cela a remarché.
Lorsque j'avais installé ce matos pour la première fois, j'avais imprimé un fichier .txt qui reprenait les principales infos de cette "configuration de base", mais pas toutes.
Alors, quelques petites questions (bien que tout baigne question connexion internet), car en allant revoir la "configuration de base", y a des choses qui ne sont sans doute pas les mêmes par rapport à mon fichier .txt (je suis chez Proximus pour ma connexion internet) :
1) "'encapsulation" doit-il être bien réglé sur PPPoA (plutôt que PPPoE) ?
2) "multiplexage" est actuellement réglé sur VC (alors qu'auparavant, selon mon fichier .txt imprimé lors de la première installation de ce matos, c'était réglé sur LLC)... dois-je le rerégler sur LLC ou pas ?
Les autres paramètres ne semblent pas avoir changé par rapport à ce que je vois sur mon fichier .txt imprimé en son temps.
Merci pour vos réponses.