Page 1 sur 1

Bbox2 ne répond plus sur le port 80

Message Publié : 08 Avr 2015 20:38
par oleole
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au protocole http.
Autrement dit plus aucun site ne répond depuis Chrome ou Firefox.
Ou plutôt ça commençe a répondre et puis ça bloque.
J'ai reboote la bbox plusieurs fois, j'ai également fait un factory reset rien n'y fait.
J'ai fait des tests en FTP j'ai presque 3 Mb/s.
Dropbox fonctionne (le programme).
J'ai appelé BGC qui ont fait des tests mais n'ont rien vu (évidemment).
Ils m'ont demandé de redémarrer la bbox, ce que j'ai fait et je suis toujours au même point.
Plus aucune réponse d'aucun site et ce quel que soit l'appareil utilisé, wifi ou pas.

Je n'ai absolument rien touche sur la bbox. Ça faisait des mois que je ne m'étais plus connecté dessus.

Quelqu'un a une idée ? Bbox morte ? C'est déjà arrive à quelqu'un ?

Merci pour votre aide.

Oleole

Message Publié : 08 Avr 2015 21:34
par Yamato
Bonjour,
oleole a écrit :... Plus aucune réponse d'aucun site et ce quel que soit l'appareil utilisé, wifi ou pas ...
Lorsque tu parles de wifi, est-ce seulement le tien ou celui d'un autre (hotspot ou non) ? En https, même problème ? Essai effectué avec l'antivirus et firewall désactivé momentanément ?

Re: Bbox2 ne répond plus sur le port 80

Message Publié : 08 Avr 2015 23:36
par oleole
Le wifi de la bbox.

Oui essai fait depuis android, iOS, Windows et MacOS. Aucun résultat.


En https non plus. Exemple https://www.google.com

Re: Bbox2 ne répond plus sur le port 80

Message Publié : 09 Avr 2015 09:34
par oleole
Ce matin, retour à la normale. Incompréhensible...