Page 1 sur 1

perte voip sur vlan20

Message Publié : 09 Mars 2015 11:52
par p4u00338
J'ai perdu la configuration automatique des paramètres de l'onglet téléphone sur une BBox2.
Et je n'ai plus sur la page "Status" sur le Vlan20 le serveur NTP ntp.belbone.be
J'ai bien sur déjà fait un reset complet. Mais rien ne change, je n'arrive pas non plus à faire l'update du modem.
Bien que dans la page Network Interfaces le vlan 20 est bien connecter.
J'ai passé 3 heures avec la hotline, y trouve pas on a refait config complètement (rien nada nougabol) :oops: :oops: :oops: .
Le pire c'est que le vlan10 (internet marche mieux !) :biggthumpup:
Une idée une autre vue de la chose, j'écoute toutes idées.

Re: perte voip sur vlan20

Message Publié : 09 Mars 2015 13:26
par Kadrik
A priori, la bbox2 est morte...

Re: perte voip sur vlan20

Message Publié : 09 Mars 2015 13:47
par mackguil
Config voip de proximus ou autre fournisseur ?

Re: perte voip sur vlan20

Message Publié : 09 Mars 2015 19:18
par p4u00338
mackguil a écrit :Config voip de proximus ou autre fournisseur ?


c'est scarlet je l'ai faite avec le helpdesk. :o

Re: perte voip sur vlan20

Message Publié : 09 Mars 2015 21:49
par mackguil
Tu as le data et la voip chez scarlet?

Re: perte voip sur vlan20

Message Publié : 17 Mars 2015 11:12
par p4u00338
oui, ils ont replacer la Bbox2, elle se configurer complétement automatiquement.
on clôture le post.

Re: perte voip sur vlan20

Message Publié : 17 Mars 2015 19:44
par mackguil
p4u00338 a écrit :oui, ils ont replacer la Bbox2, elle se configurer complétement automatiquement.
on clôture le post.


J'ai du relire 3 fois pour comprendre. :leffe: