Depuis qu'on m'a remplacé la BBOX2 par la 3 je n'ai plus la possibilité de consulter ma camera-ip depuis l'extérieur !
Résumé de la situation:
-j'ai une camera Trendnet relié à la BBOX 3 par ethernet
-j'ai un compte (payant) DYNDNS (user.dyndns.tv)
-en local ça fonctionne très bien via 192.168.1.5:8000
-j'ai ouvert les port 8000 en TCP & UDP
Tout fonctionnait parfaitement bien avec la BBOX2, je pouvais consulter les images de la camera via user.dyndns.tv:8000 et également depuis une application sous android.
je pense que mon problème se situe au niveau de la configuration DYNDNS dans la BBOX3:
En effet, soit je choisis le fournisseur "DynDNS" mais alors du coup je ne peux pas choisir le port ( et il choisit le port 80 d'office ) .
Soit j'essaye en "Custom" j'entre mes identifiants, je met le port de la cam ( 8000) etc ... mais il m'est impossible de sauvegarder lorsque je clique sur OK => "Erreur de sauvegarde"
ça fait, des jours que je me prends la tête avec ça et que je cherche partout une solution mais en vain

Donc voilà, si vous savez m'aider ça serait top!
