BBOX 3 et config DYNDNS impossible ...

Si vous avez un problème ou une solution à un problème ou une astuce avec ce type de modem, postez donc l'info ici

Modérateur: Barbapapa

BBOX 3 et config DYNDNS impossible ...

Message par chri27 » 13 Fév 2015 17:35

Bonjour,

Depuis qu'on m'a remplacé la BBOX2 par la 3 je n'ai plus la possibilité de consulter ma camera-ip depuis l'extérieur !

Résumé de la situation:
-j'ai une camera Trendnet relié à la BBOX 3 par ethernet
-j'ai un compte (payant) DYNDNS (user.dyndns.tv)
-en local ça fonctionne très bien via 192.168.1.5:8000
-j'ai ouvert les port 8000 en TCP & UDP

Tout fonctionnait parfaitement bien avec la BBOX2, je pouvais consulter les images de la camera via user.dyndns.tv:8000 et également depuis une application sous android.

je pense que mon problème se situe au niveau de la configuration DYNDNS dans la BBOX3:
En effet, soit je choisis le fournisseur "DynDNS" mais alors du coup je ne peux pas choisir le port ( et il choisit le port 80 d'office ) .
Soit j'essaye en "Custom" j'entre mes identifiants, je met le port de la cam ( 8000) etc ... mais il m'est impossible de sauvegarder lorsque je clique sur OK => "Erreur de sauvegarde"

ça fait, des jours que je me prends la tête avec ça et que je cherche partout une solution mais en vain :-?

Donc voilà, si vous savez m'aider ça serait top! :wink:
chri27
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 23 Sep 2007 14:40

Re: BBOX 3 et config DYNDNS impossible ...

Message par jouniauxf » 28 Mars 2015 15:52

Regarde dans la redirection des port dans la bbox3
jouniauxf
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 28 Mars 2015 15:24

Re: BBOX 3 et config DYNDNS impossible ...

Message par RippeR » 28 Mars 2015 19:18

chri27 a écrit :Bonjour,

Depuis qu'on m'a remplacé la BBOX2 par la 3 je n'ai plus la possibilité de consulter ma camera-ip depuis l'extérieur !

Résumé de la situation:
-j'ai une camera Trendnet relié à la BBOX 3 par ethernet
-j'ai un compte (payant) DYNDNS (user.dyndns.tv)
-en local ça fonctionne très bien via 192.168.1.5:8000
-j'ai ouvert les port 8000 en TCP & UDP

Tout fonctionnait parfaitement bien avec la BBOX2, je pouvais consulter les images de la camera via user.dyndns.tv:8000 et également depuis une application sous android.

je pense que mon problème se situe au niveau de la configuration DYNDNS dans la BBOX3:
En effet, soit je choisis le fournisseur "DynDNS" mais alors du coup je ne peux pas choisir le port ( et il choisit le port 80 d'office ) .
Soit j'essaye en "Custom" j'entre mes identifiants, je met le port de la cam ( 8000) etc ... mais il m'est impossible de sauvegarder lorsque je clique sur OK => "Erreur de sauvegarde"

ça fait, des jours que je me prends la tête avec ça et que je cherche partout une solution mais en vain :-?

Donc voilà, si vous savez m'aider ça serait top! :wink:


As-tu essayé en choisissant Eng ou Nl au lieu de Fr pour l'interface de la BB3 ?
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Re: BBOX 3 et config DYNDNS impossible ...

Message par mackguil » 28 Mars 2015 19:23

Pas possible d'utiliser le service via un périphérique du lan?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: BBOX 3 et config DYNDNS impossible ...

Message par solar10 » 28 Mars 2015 20:45

Est-ce que ping user.dyndns.tv = ton IP publique ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000


Retour vers Routeur/Adsl

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit