Page 1 sur 1

Problème BBOX3

Message Publié : 26 Juil 2014 13:30
par JiBi81
Bonjour à tous,

Depuis que je suis rentré de vacance, (j'avais débranché ma BBOX3 avant de partir 15 jours) j'ai relancé ma BBOX3 et depuis ce jour là, elle est lente mais d'une lenteur abominable et lorsque je vais dans les menus de configuration etc, lorsque je clic sur un élément dans la colonne ethernet pour le renommer ou donner le type de périphérique, il n'y a plus rien, je ne sais plus rien choisir..

J'ai envie de la jeter par la fenêtre..

Avez-vous des solutions? Le problème est-il connu chez Belgacom?

Je vous remercie de vos réponses et bon week end..

Message Publié : 26 Juil 2014 21:31
par Yamato
Bonjour,
Tu peux toujours tenter une réinitialisation mais sans certitude que ce soit la solution.

Re:

Message Publié : 27 Juil 2014 02:24
par JiBi81
Yamato a écrit :Bonjour,
Tu peux toujours tenter une réinitialisation mais sans certitude que ce soit la solution.


Merci je testerais cela tout à l'heure.. j'y ai pensé aussi..

Mais pas normal qu'on nous file une daube pareil!