entrer dans le RT-AC51U

Si vous avez un problème ou une solution à un problème ou une astuce avec ce type de modem, postez donc l'info ici

Modérateur: Barbapapa

entrer dans le RT-AC51U

Message par fredalva » 02 Nov 2020 06:26

Bonjour partenaire,

Aujourd'hui, j'ai trouvé le routeur Asus RT-AC51U que j'avais acheté auparavant dans l'entrepôt, je veux tester s'il peut être utilisé. Je suis sans pouvoir mettre mon routeur en route. Il a été configurer par un technicien de Europasat.(parabole)

quand je mets admin en nom et en mot de passe ça s'ouvre sur un autre tableau demandant un nom et un mot de passe. avec le réseau WIFI wifi vallez qui était sur un autre routeur pour un serveur avec antenne xilan pour ne pas le nommé. et vallez le nom de la parabole.mais si j'inscris le mot de passe xilan ça n'est pas accepté si j'inscris celui de la paraboledont j'ai un vague souvenir, il ne s'ouvre pas non plus Que dois-je faire?????????? Merci


PS, J'avoue que son âge est un peu vieux, et je ne trouve aucune information à son sujet, y compris Google. . .
Dernière édition par fredalva le 10 Nov 2020 07:44, édité 1 fois.
fredalva
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2018 09:54

Re: entrer dans le RT-AC51U

Message par zella » 02 Nov 2020 09:38

Bonjour,

Le manuel est toujours disponible sur le site ASUS et il existe un RESET sur l'appareil pour repartir de la configuration usine.

Bouton RESET à l'arrière de l'appareil et ensuite connexion avec User : admin et mot de passe : admin

Cela devrait résoudre l'accès à la configuration.

Cordialement
zella
Membre
Membre
 
Message(s) : 58
Inscription : 10 Jan 2010 15:29


Retour vers Routeur/Adsl

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit