Modérateur: Barbapapa
titi70 a écrit :C'est bien ce login. Si vous n'avez pas reçu le mot de passe, vous n'avez pas d'autre choix que de le modifier, effectivement.
titi70 a écrit :Bonjour,
Vous pouvez connecter votre routeur à la bbox tout en laissant le décodeur connecté à celle-ci. Il faut établir une session PPPoE depuis le routeur, sinon vous serez en double NAT. Vous avez normalement reçu le login par courrier, sinon vous pouvez retrouver le nom d'utilisateur via MyProximus et y changer le mot de passe (qu'on ne peut pas récupérer)
Si vous n'utilisez pas le décodeur, vous pouvez aussi connecter le routeur directement au modem fibre, mais alors il faut tagger avec le VLAN 10 sur la connexion WAN (en plus de la session PPPoE)
Jared a écrit :titi70 a écrit :Bonjour,
Vous pouvez connecter votre routeur à la bbox tout en laissant le décodeur connecté à celle-ci. Il faut établir une session PPPoE depuis le routeur, sinon vous serez en double NAT. Vous avez normalement reçu le login par courrier, sinon vous pouvez retrouver le nom d'utilisateur via MyProximus et y changer le mot de passe (qu'on ne peut pas récupérer)
Si vous n'utilisez pas le décodeur, vous pouvez aussi connecter le routeur directement au modem fibre, mais alors il faut tagger avec le VLAN 10 sur la connexion WAN (en plus de la session PPPoE)
bakteri2 a écrit :
Problèmes rencontrés: plus de ligne fixe
mackguil a écrit :bakteri2 a écrit :
Problèmes rencontrés: plus de ligne fixe
Voip ?
titi70 a écrit :
Sur la fibre, pas vraiment besoin de poser la question...
mackguil a écrit :titi70 a écrit :
Sur la fibre, pas vraiment besoin de poser la question...
Faut il encore avoir lu que la fibre était présente.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]