Probleme de ping B-BOX 3v+

Si vous avez un problème ou une solution à un problème ou une astuce avec ce type de modem, postez donc l'info ici

Modérateur: Barbapapa

Probleme de ping B-BOX 3v+

Message par JaJax-Io8o » 29 Mai 2020 13:44

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai mon ping qui en fait qu'as sa tete (voir image ci-dessous).

Il y a quelques mois j'étais client chez scarlet et j'avais une O-BOX 3. Jusque la tout allait bien. Je me suis mis a jouer a un jeu en ligne (Destiny 2) et je me faisais déconnecté régulièrement. Je pensais que le problèmes venait de mon ordi j'ai alors changer ma carte reseau wifi. Vue que le problème etait toujours présent j'ai contacté Scarlet et mon changé ma O-BOX 3 pour une B-BOX 3v+. Désormais Destiny 2 fonctionne mais voila qu'un autre problème surgit. Mon ping n'est plus stable du tout et j'ai des pertes de paquets régulièrement. Mon pc n'est pas le seule appareil concerné vue que sur la Nintendo Switch j'ai le même problème. J'ai essayé de connecter mon ordinateur portable en cable et le problème de ping est toujours présent. J'ai alors repris contact avec Scarlet et demandé a ce que a ma box soit de nouveau remplacer, apres avoir tester ma ligne a distance ils mon assuré que tout fonctionnait correctement et ont refusé de remplacer ma box. J'ai également demandé de me renvoyer la O-BOX 3 et ils m'ont dis que c'était pas possible. J'ai alors changer de fournisseur internet et malheureusement le problème est toujours présent.

J'envisage donc de changer de box mais je sais pas si en achetant une nouvelle b-box 3v+ mon problème sera résolu. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une idée de l'origine du problème et éventuellement une solution.

Merci d'avance pour votre aide.

JaJax
Image
Dernière édition par JaJax-Io8o le 29 Mai 2020 13:55, édité 1 fois.
JaJax-Io8o
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Mai 2020 12:40

Re: Probleme de ping B-BOX 3v+

Message par mackguil » 29 Mai 2020 13:47

JaJax-Io8o a écrit : et je me fessais déconnecté régulièrement.


C'est plus prudent pour les maitres chanteur. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Routeur/Adsl

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit