Page 1 sur 1

modifier canal wifi bbox 3

Message Publié : 24 Fév 2020 15:35
par sfeuxy
bonjour, je souhaite modifier le canal de ma bbox 3, et je ne vois pas ou c'est possible,
j'ai regarder sur cette page https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... modem.html
mais l'interface est différent et il n'y a pas la possibilité de le faire sur la nouvelle interface.
j'ai appelle le help desk qui m’envoie une application pour modifier le canal. j'aimerais quand même le faire via l'interface web
merci d'avance

Re: modifier canal wifi bbox 3

Message Publié : 24 Fév 2020 16:22
par alloja
Si quand tu te connectes sur l’interface tu vois « one ssid », il faut le désactiver.

Pour ce faire, clique dessus puis sur le ok en bas à droite.

Tu pourras à nouveau choisir le canal de chaque bande.

Re: modifier canal wifi bbox 3

Message Publié : 24 Fév 2020 23:23
par sfeuxy
super, cela fonctionne, merci
dommage que la dame au help desk ne me l'a pas dit de suite

Re: modifier canal wifi bbox 3

Message Publié : 25 Fév 2020 08:04
par alloja
Top ! C’est vrai que même sur le forum, peu ont l’air au courant aussi..

Re: modifier canal wifi bbox 3

Message Publié : 25 Fév 2020 14:11
par prozacd70
alloja a écrit :Top ! C’est vrai que même sur le forum, peu ont l’air au courant aussi..

J'ai supprimé le « one ssid »(je ne savais pas que c'était faisable),remis tout comme avant et triplé ma vitesse..Merci..!

Re: modifier canal wifi bbox 3

Message Publié : 25 Fév 2020 14:13
par alloja
prozacd70 a écrit :
alloja a écrit :Top ! C’est vrai que même sur le forum, peu ont l’air au courant aussi..

J'ai supprimé le « one ssid »(je ne savais pas que c'était faisable),remis tout comme avant et triplé ma vitesse..Merci..!

Je vois plein de messages de ce style sur le forum de Proximus. Perso, il est activé et aucun souci particulier (ma bbox n’a pas le 802.11ac).

Re: modifier canal wifi bbox 3

Message Publié : 03 Mars 2020 15:36
par bono156
alloja a écrit :
prozacd70 a écrit :
alloja a écrit :Top ! C’est vrai que même sur le forum, peu ont l’air au courant aussi..

J'ai supprimé le « one ssid »(je ne savais pas que c'était faisable),remis tout comme avant et triplé ma vitesse..Merci..!

Je vois plein de messages de ce style sur le forum de Proximus. Perso, il est activé et aucun souci particulier (ma bbox n’a pas le 802.11ac).


C'est que lui a des conflits de canal avec ses voisins... une maison n'est pas l'autre.