Exactement, celui inscrit dessus.carabao a écrit :C'est le mot de passe de ta fritz, si mes souvenirs sont bons
___
C.S
Modérateur: Barbapapa
Exactement, celui inscrit dessus.carabao a écrit :C'est le mot de passe de ta fritz, si mes souvenirs sont bons
C'est une 7530ax. Une solution est de pousser le bouton reset usine avant de downgrader.Eric a écrit :@yakyanos : svp parle de la FritzBox 7590AX dans le sujet FritzBox 7590AX et pas ici dans le sujet FritzBox 7590
yakyakos a écrit :Je vais essayer demain. Encore deux heures a essayer ce soir, le helpdesk me dit que je dois repasser en 7.29 ou en 7.31 pour que ca marche. Sauf que le downgrade ne fonctionne pas.
Voila les messages :
Could not recover the partition mdt1 - Win error 13
Photos des messages :
https://photos.app.goo.gl/bQGWBjBLFbwPZLD99
J'ai essayé a partir de 2 pc différent, tous les firewall sont disablé. Y a zero log donc ... En attendant, je suis en 7 mbps en dl et 0.5 en upload.
Une idée ? Leur Helpdesk a part me dire : faire un downgrade ...
Ce que je comprend pas c'est que par défaut le modem est réglé pour faire les updates en automatique sans rien demander. Ca veut dire que blindé de client doivent être passé en 7.56 aussi et d'après eux il n'aurait actuellement que deux clients avec le soucis...
Merci pour votre aide.
C'est la 8.0 int. pour la Belgique@lan a écrit :En BE, pas vu la 8.0 ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit