FritzBox 7590

Si vous avez un problème ou une solution à un problème ou une astuce avec ce type de modem, postez donc l'info ici

Modérateur: Barbapapa

Re: FritzBox 7590

Message par mackguil » 12 Août 2018 11:26

philippe_d a écrit :Le Fritz!OS 7 est disponible en Allemagne, mais ne pas encore sur les modèles internationales.
Donc je pense que AVM attendra jusque ce nouveau Firmware sera aussi disponible sur le Fritz!Box 7590 avant de soumettre le Fritz!Box 7590 à Proximus pour approbation.
Vue la longue durée et les coûts pour un Proximus "whitelisting", ce serait ridicule pour AVM de faire approuver un ancien Firmware, qui sera remplacé dans le futur proche.


https://www.toolinux.com/?C-est-fait-Fr ... eploiement
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: FritzBox 7590

Message par GargouilleBL » 14 Août 2018 14:43

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis décidé à acheté la Fritz!Box 7590, malheureusement elle ne fonctionne pas du tout comme prévu.
Je me permet donc de vous demander votre aide. Je vais essayer de détailler le plus possible mon installation.

je suis bien avec la dernière version OS 06.83.
Comme elle n'est pas encore certifiée je l'utilise en routeur derrière la BBox3.
J'ai coupé le Wifi (via le bouton) sur la BBox3, mis celle-ci en Ppoe via l'interface et raccordé le port Lan1 sur le port Wan de la 7590
Depuis, la BBox3 n'est plus accessible, impossible d'y accéder et donc de faire quoi que ce soit dessus. Peut être en direct via un câble je n'ai pas encore essayé.
Fritz!box
DSL désactivé
Câble de BBox3 Lan1 vers FritzBox Wan
Internet - Données d'accès - Fournisseur = Autre fournisseur
Raccordement à un modem externe ou à un routeur (3)
Type de fonctionnement: Etablir une connexion propre (pare feu actif)
pr0...@skynet + psw ok
http://fritz.box : inaccessible (ERR_NAME_NOT_RESOLVED), Adresse de secours 169.254.1.1 (192.168.188.1) ok

La 7590 est juste à coté de la BBox3 sur le palier (à l'étage donc)
Le port Lan 4 de la BBox3 est raccordé à une prise CPL qui va vers 1 décodeur TV. OK fonctionne
J'ai 1 câble qui descend du palier vers le salon où se trouve mon switch.
Avant celui-ci était branché sur le port Lan 3 de la BBox3, et mon switch du salon alimentait 2 Raspberry Pi,1 PC et le décodeur TV et tous fonctionnaient.
Maintenant si je part de la FritzBox, Raspberry Pi et PC ok mais plus de TV ! J'ai lu sur ce forum que c'était normal car la FritzBox n'est pas "fully routed" mais bon c'est quand même très embêtant.

Avant: adresses en 192.138.1.xxx maintenant 192.168.188.xxx
J'ai une dizaine d'équipements Raspberry, NAS, Caméras, ampoules Wifi, etc... Bien sur plus rien n'est accessible.
Le pire c'est que je vois via l'interface Fritz quelques appareils met pas tous, par exemple je vois mes rubans de leds (en wifi mais noté comme connecté en Lan ???) mais je ne vois pas mon NAS donc pas moyen de le reconfigurer.
Comment mettre ces équipements avec une IP fixe ?
Est-ce mieux de réserver les IP via DHCP avant ou après les fixes ?
Pour l'instant je vois que le DHCP va de 192.xxx.xxx.20 à 192.xxx.xxx.200, donc je dois mettre mes IP fixes de .2 à .19 ou à partir de .201 ?

Le GROS problème, une perte de vitesse du WiFi !
Tests SpeedTest:
Avant : BBox3 PC: 28 Mbps descendant, 14 Mbps ascendant, ping 13 ms
Après : FritzBox PC: 2.74 Mbps descendant, ascendant Erreur, ping 793 ms
Avant : BBox3 Smartphone: 79.6 Mbps descendant, 15.9 Mbps ascendant, ping 13 ms
Après : FritzBox Smartphone: 3.51 Mbps descendant, 0.03 Mbps ascendant, ping 13 ms

Question subsidiaire : quid du téléphone, puis je le brancher dans la prise Fon ou pas vu que la ligne DSL passe toujours pas la BBox3 ?

Je sais que je vous pose beaucoup de question mais vu le prix de cette FritzBox 7590 j'espère vraiment qu'avec votre aide je vais pouvoir la configurer correctement et l'utilisée, car là je suis à deux doigts de remettre la BBox3 comme avant et renvoyer la FritzBox.

Merci d'avance pour votre aide et tous vos conseils
@+ GargouilleBL
GargouilleBL
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 20 Juin 2012 22:34

Re: FritzBox 7590

Message par @lan » 16 Août 2018 21:10

philippe_d a écrit :Donc je pense que AVM attendra jusque ce nouveau Firmware sera aussi disponible sur le Fritz!Box 7590 avant de soumettre le Fritz!Box 7590 à Proximus pour approbation.
Vue la longue durée et les coûts pour un Proximus "whitelisting", ce serait ridicule pour AVM de faire approuver un ancien Firmware, qui sera remplacé dans le futur proche.

Hello tous,

philippe_d,

J'imagine qu'il n'est pas envisageable de certifier pour le réseau de Proximus directement un module fibre comme Fritzbox 5491 qui utilise un réseau optique passif Gigabit (GPON) ?
Il y a l'Optical Network Terminal (ONT) I-040G-R d'Alcatel-Lucent pour ça chez Proximus... non ?

:?:
Alan
@lan
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 03 Jan 2011 16:24
Localisation : Marcinelle

Re: FritzBox 7590

Message par philippe_d » 16 Août 2018 22:48

GargouilleBL a écrit :Je me suis décidé à acheté la Fritz!Box 7590, malheureusement elle ne fonctionne pas du tout comme prévu.
Je me permet donc de vous demander votre aide. Je vais essayer de détailler le plus possible mon installation.

je vais essayer de répondre les points ...

GargouilleBL a écrit :J'ai coupé le Wifi (via le bouton) sur la BBox3, mis celle-ci en Ppoe via l'interface et raccordé le port Lan1 sur le port Wan de la 7590

Jusqu'ici parafit. Tu as donc laissé la Bbox en PPPoE, seulement coupé le WiFi ...

GargouilleBL a écrit :Fritz!box
DSL désactivé
Câble de BBox3 Lan1 vers FritzBox Wan
Internet - Données d'accès - Fournisseur = Autre fournisseur
Raccordement à un modem externe ou à un routeur (3)
Type de fonctionnement: Etablir une connexion propre (pare feu actif)

Pour Proximus, tu dois mettre:
Internet > Données d'accès > Fournisseur = Proximus
Données d'accès: introduire votre login (fx123456@PROXIMUS) et mot de passe (oublie skynet)
Configuration de la connexion > Modifier la configuration de la connexion
Connexion Internet: Maintenir en permanence (recommandé pour les tarifs forfaitaires)
    Accès à Internet: Via un modem externe
    Vitesse de transmission: tapez ici la vitesse réelle de ton abbo (par example 60.000 / 4.000)

GargouilleBL a écrit :Le port Lan 4 de la BBox3 est raccordé à une prise CPL qui va vers 1 décodeur TV. OK fonctionne
J'ai 1 câble qui descend du palier vers le salon où se trouve mon switch.
Avant celui-ci était branché sur le port Lan 3 de la BBox3, et mon switch du salon alimentait 2 Raspberry Pi,1 PC et le décodeur TV et tous fonctionnaient.
Maintenant si je part de la FritzBox, Raspberry Pi et PC ok mais plus de TV

Si tu as choissi "Proximus" comme fournisseur (voir ci-dessus), tu aura en principe le "dynamic bridge" pour IPTV.
ça veut dire: le FritzBox reconnaîtra ton decodeur et va le bridger sur le port WAN (il va donc avoir une adresse du B-box)

GargouilleBL a écrit :Avant: adresses en 192.138.1.xxx maintenant 192.168.188.xxx

Je pense que tu veus dire: avant: adresses en 192.168.1.xxx maintenant 192.168.178.xxx
Rien à faire si on utilise un FritzBox derrière le B-box.
Le B-box est en 192.168.1.xxx, donc un router derrière doit obligatoirement avoir un autre range!

GargouilleBL a écrit :Comment mettre ces équipements avec une IP fixe ?
Est-ce mieux de réserver les IP via DHCP avant ou après les fixes ?
Pour l'instant je vois que le DHCP va de 192.xxx.xxx.20 à 192.xxx.xxx.200, donc je dois mettre mes IP fixes de .2 à .19 ou à partir de .201 ?

D'abord, avant de déconnecter tous tes équipements du B-box, tu devrais changer leurs IP dans la range du fritzBox:
  • oubien tu les mets tous en IP dynamique, et tu fixe une adresse IP dans le FritzBox
    Réseau domestique > réseau > connexions réseau > ajouter un périphérique
    Ici tu ajoutes un périphérique: son nom, son adresse MAC et l'adresse IP que tu réserves pour cet appareil (entre .20 et .200)
  • oubien tu leur donne une adresse fixe (de .2 à .19 ou à partir de .201)
Note: tu sais changer le range DHCP:
Réseau domestique > réseau > configuration réseau > adresses IPv4
Ici tu sais donner une autre adresse IPv4 à ton fritz (au lieu de 192.168.178.1) et un range DHCP (au lieu de .20 à .200)

GargouilleBL a écrit :Le GROS problème, une perte de vitesse du WiFi !
Tests SpeedTest:
Avant : BBox3 PC: 28 Mbps descendant, 14 Mbps ascendant, ping 13 ms
Après : FritzBox PC: 2.74 Mbps descendant, ascendant Erreur, ping 793 ms

Pas normal
Tu es sûr que tu as bien mis les vitesses de ton abbonnement dans accès de données (voir si-dessus) ??

GargouilleBL a écrit :Question subsidiaire : quid du téléphone, puis je le brancher dans la prise Fon ou pas vu que la ligne DSL passe toujours pas la BBox3 ?

Tu ne dis pas comment ton téléphone est branché maintenant
Si tu as une ligne fixe:
- connecter la fiche "téléphone" de ton FritzBox (cable-Y) sur la prise de téléphone (soit sur le B-box3, soit sur le NTP).
- connecter tes téléphones sur FON1 ou FON2.
- si tu as des téléphones potables DECT: régistrer tes apparails directement sur la base DECT du fritz (max 6).
- configurer la Téléphonie dans ton fritzBox ...

Voilà
J'espère avoir répondu à toutes tes questions
(excuses pour les fautes orthographes, je suis FL) :wink: .
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Re: FritzBox 7590

Message par GargouilleBL » 25 Août 2018 12:51

Bonjour et merci pour les réponses.
Désolé du retard mais vacances et donc déconnecté ;-)
@philippe_d merci pour les réponses mais j'en ai encore quelques unes.
Jusqu'ici parafit. Tu as donc laissé la Bbox en PPPoE, seulement coupé le WiFi ...
Non pas vraiment, j'ai mis sur la BBox l'option PPPoE en "disable", d'origine elle était en "enable"
Vitesse de transmission: tapez ici la vitesse réelle de ton abbo (par example 60.000 / 4.000)
Je trouve où ces informations, je sais que j'ai un abonnement Tutimus - Internet Partout Maxi.
Si tu as choisi "Proximus" comme fournisseur (voir ci-dessus), tu aura en principe le "dynamic bridge" pour IPTV.
Donc pas Proximus TV ? Et comme ça je pourrais avoir un câble qui sort de la FritzBox qui va vers un switch et sur celui-ci, TV ET Internet comme actuellement avec la BBox? Mais est-ce que pour ça il ne faut pas que ma FritzBox soie directement relié à la prise DSL. Vu qu'elle n'est pas agrée elle n'iras pas. Pour l'instant la port 4 de la BBox 3 est relié au port WAN de la FritzBox

(excuses pour les fautes orthographes, je suis FL) :wink:
Pas de soucis je le suis à moitié ;-) papa wallon + maman flamande

Actuellement, j'ai fait un reset usine sur la FritzBox puis reconnecté tel quel et recommencer la config depuis 0 SANS toucher à la BBox (PPPoE enable Wifi On) et ça a l'air de fonctionner, j'ai des vitesses acceptable.
Encore un autre soucis, j'ai un nom de domaine chez OVH, la BBox est configuré pour le DynDNS. Je fait quoi, j'efface et reconfigure la Fritz, je touche à rien ou je configure sur les 2 box ? pour l'instant j'ai l'impression que ça ne se mets pas à jour.

Encore merci pour votre temps et votre aide.
@+ GargouilleBL
GargouilleBL
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 20 Juin 2012 22:34

Re: FritzBox 7590

Message par Billmarcel » 17 Sep 2018 18:53

Bonsoir.
Pour info, sur une 7490, si vous avez un autre firmware que le 6.53, plus récent, il cocher "Utiliser la version DSL précédente" dans -Internet - Informations DSL - Paramètres de performances. Sans quoi vous retombez en profil 7/0.5.
J'imagine que c'est pareil pour la 7590.
Billmarcel
Membre
Membre
 
Message(s) : 138
Inscription : 22 Jan 2013 02:40
Localisation : Peruwelz

Re: FritzBox 7590

Message par mackguil » 17 Sep 2018 19:13

Billmarcel a écrit :J'imagine que c'est pareil pour la 7590.

Malheureusement rien de compatible niveau firm pour l'instant sur la 7590
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: FritzBox 7590

Message par philippe_d » 21 Sep 2018 17:56

AVM fera la démarche pour laisser certifier par Proximus les Fritz!Box 7590, 7530, 7490 et 7430.
Une date exacte n'est pas encore connue.
Pour tous ces boxes, ça sera avec la version 7.01

source: AVM
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Re: FritzBox 7590

Message par jeronimorv » 11 Oct 2018 19:33

philippe_d a écrit :AVM fera la démarche pour laisser certifier par Proximus les Fritz!Box 7590, 7530, 7490 et 7430.
Une date exacte n'est pas encore connue.
Pour tous ces boxes, ça sera avec la version 7.01

source: AVM


Salut philippe_d, avez-vous des nouvelles concernant la certification Proximus pour la FritzBox 7590? Je suis sur le point de me connecter à Edpnet et je n'ai pas de modem, donc j'aimerais acheter le 7590, mais seulement si cela fonctionne.
jeronimorv
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Oct 2018 19:28

Re: FritzBox 7590

Message par Tyr » 11 Oct 2018 21:36

philippe_d a écrit :AVM fera la démarche pour laisser certifier par Proximus les Fritz!Box 7590, 7530, 7490 et 7430.
Une date exacte n'est pas encore connue.
Pour tous ces boxes, ça sera avec la version 7.01

source: AVM


La 7.01 est dispo pour ma 7590, quelqu'un à des news concernant la certification sur le réseau Proximus ?
Tyr
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 19 Juin 2017 22:42

Re: FritzBox 7590

Message par philippe_d » 11 Oct 2018 22:39

Pour l'instant je n'ai pas des nouvelles.
Jusqu' avis contraire, le 7590 n'est pas (encore) approuvé!
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Re: FritzBox 7590

Message par jeronimorv » 12 Oct 2018 10:03

philippe_d a écrit :Pour l'instant je n'ai pas des nouvelles.
Jusqu' avis contraire, le 7590 n'est pas (encore) approuvé!


Merci!
jeronimorv
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Oct 2018 19:28

Re: FritzBox 7590

Message par Neriwan » 13 Nov 2018 20:58

Bonsoir,

Avez-vous eu des nouvelles concernant la certification de la 7590 ?
Neriwan
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 13 Nov 2018 20:42
Localisation : Chimay

Re: FritzBox 7590

Message par Steadyson » 25 Nov 2018 22:01

Nope, toujours rien =/

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

Re: FritzBox 7590

Message par Outside » 05 Déc 2018 21:25

Bonjour a tous,

J'ai attentivement lu votre discussion car j'utilise maintenant depuis quelques semaines la FritzBox 7590 (derrière la Bbox 3) et j'en suis très satisfait :)
Je suis client Proximus et j'ai donc branché la Bbox 3 LAN1 <> WAN FritzBox; je demande à ma FritzBox d'établir une connexion à internet avec mes identifiants avec le routeur externe.
J'utilise la Bbox 3 juste pour le téléphone fixe & mes 2 décodeurs Proximus TV, tout le reste est sur la FritzBox et tout fonctionne très bien...
J'utilise la Fritzbox comme Routeur Internet donc

Par contre depuis mon réseau Fritzbox il ne m'est pas possible d’accéder à l'interface user de la Bbox 3
J'ai donné l'IP 192.168.0.1 à la Bbox (et la range 0.11, 0.12 pour les décodeurs)
J'ai donné l'IP 192.168.1.1 au Fritzbox ainsi qu'une range DHCP/static en 192.168.1.x

J'ai créé un routing sur ma Fritzbox en pensant que ça allait me permettre de me connecter à l'interface utilisateur de la Bbox 3 mais ce n'est pas le cas:
Réseau: 192.168.0.0
Gateway: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1

Est-il normal aussi que ma Fritzbox n'alloue pas une IP à ma Bbox? Idem la Bbox n'alloue pas d'IP à la Fritzbox?
Est-il possible d’accéder à l'interface User de la Bbox (192.168.0.1) depuis mon réseau Fritz (192.168.1.x)?

Merci pour votre aide :)
Outside
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Déc 2018 20:57

Re: FritzBox 7590

Message par Tyr » 05 Jan 2019 20:22

Outside a écrit :Bonjour a tous,

J'ai attentivement lu votre discussion car j'utilise maintenant depuis quelques semaines la FritzBox 7590 (derrière la Bbox 3) et j'en suis très satisfait :)
Je suis client Proximus et j'ai donc branché la Bbox 3 LAN1 <> WAN FritzBox; je demande à ma FritzBox d'établir une connexion à internet avec mes identifiants avec le routeur externe.
J'utilise la Bbox 3 juste pour le téléphone fixe & mes 2 décodeurs Proximus TV, tout le reste est sur la FritzBox et tout fonctionne très bien...
J'utilise la Fritzbox comme Routeur Internet donc

Par contre depuis mon réseau Fritzbox il ne m'est pas possible d’accéder à l'interface user de la Bbox 3
J'ai donné l'IP 192.168.0.1 à la Bbox (et la range 0.11, 0.12 pour les décodeurs)
J'ai donné l'IP 192.168.1.1 au Fritzbox ainsi qu'une range DHCP/static en 192.168.1.x

J'ai créé un routing sur ma Fritzbox en pensant que ça allait me permettre de me connecter à l'interface utilisateur de la Bbox 3 mais ce n'est pas le cas:
Réseau: 192.168.0.0
Gateway: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1

Est-il normal aussi que ma Fritzbox n'alloue pas une IP à ma Bbox? Idem la Bbox n'alloue pas d'IP à la Fritzbox?
Est-il possible d’accéder à l'interface User de la Bbox (192.168.0.1) depuis mon réseau Fritz (192.168.1.x)?

Merci pour votre aide :)
Ca m'intéresse aussi actuellement je me branche par câble directement sur la Bbox afin d'obtenir une Ip dans son range, ce qui me permet d'accéder à l'interface de gestion

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk
Tyr
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 19 Juin 2017 22:42

Re: FritzBox 7590

Message par philippe_d » 05 Fév 2019 14:55

Voila, encore un test avec le Fritz!Box 7590 (pilote 1.180.129.51) directement sur la ligne VDSL2.
J'espère que ça tient cette fois :D

Image

Image

Image

On verra d'ici 2 heures si je tombe sur un profil fall-back :wink:
Sinon: bonne nouvelle :D .
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Re: FritzBox 7590

Message par Tyr » 05 Fév 2019 20:25

philippe_d a écrit :Voila, encore un test avec le Fritz!Box 7590 (pilote 1.180.129.51) directement sur la ligne VDSL2.
J'espère que ça tient cette fois :D

Image

Image

Image

On verra d'ici 2 heures si je tombe sur un profil fall-back :wink:
Sinon: bonne nouvelle :D .
Ça tiens toujours ?

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk
Tyr
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 19 Juin 2017 22:42

Re: FritzBox 7590

Message par philippe_d » 05 Fév 2019 23:24

Malheureusement NON :(
EDPNet s'en occupe :)
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Re: FritzBox 7590

Message par Steadyson » 06 Fév 2019 15:23

Testé aussi et je voyais déjà que non approuvée :'(
Des news d'une date Philippe ?
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

PrécédentSuivant

Retour vers Routeur/Adsl

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron