par philippe_d » 21 Sep 2016 10:52
Oncle Sam a écrit :Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un décodeur sur le port LAN 4 si la case invité n'était pas cochée. Et ce sur "Proximus + TV" comme sur le "Dynamic bridge"
Je ne l'ai pas testé moi-même (pas TV Proximus).
Mais c'était le but du dynamic bridge (Firmware 06.52):
- conditions: Provider "Proximus", case "réseau invité sur LAN4" cochée .
- sur LAN4: réseau invité (IP 192.168.179.xxx) + décodeurs (IP 10.x ?).
Sans doute, le réseau invité doit être activé aussi (WLAN: case invité cochée).
patschu a écrit :Pour ce qui est du firmware 6.52 (pardon pour la faute de frappe du 6.32) est-il possible de l'installer via la page d'administration du routeur ? J'ai pas trouvé le moyen d'aller chercher le fichier téléchargé pour l'exécuter.
Non, fichier à télécharger:
ftp://ftp.avm.de/fritz.box/fritzbox.749 ... e/english/patschu a écrit :En ce qui concerne la TV wifi, faut-il un switch Proximus branché en ethernet sur la box comme c'était le cas avec la bbox 2 et un second sur le décodeur ?
Ce n'est pas un "switch Proximus", mais le WiFi bridge dont tu parles?
- Si tu utilises le mode "bridge" (TV sur LAN 3+4), il faut 2 pièces: un sur la box (LAN 3-4) et le second sur le décodeur (comme c'était le cas avec la bbox 2).
- Si tu utilises le mode "dynamic bridge", je pense que une pièce suffira: branché sur le décodeur (comme c'est le cas avec la bbox 3). Puisque dans le mode "dynamic bridge" la TV sera aussi disponible sur le WLAN du FritzBox, donc le WiFi bridge de Proximus connectera sur le WiFi du Fritz.
Groeten,
Philippe.
VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).