Bonjour,
Si le "G.Vector = full" mais le reste (G.INP, Latence, etc...) n'est pas activé, ça veut-il dire qu'il y a un problème sur la ligne ?
Ou bien faut-il une intervention du technicien au rop ?
Merci pour vos réponses !
Modérateur: Barbapapa
xeraser a écrit :Si le "G.Vector = full" mais le reste (G.INP, Latence, etc...) n'est pas activé, ça veut-il dire qu'il y a un problème sur la ligne ?
Ou bien faut-il une intervention du technicien au rop ?
downstream upstream
Line: 25040 kbps 3064 kbps
Max: 35866 kbps 7514 kbps
Profile: 8d
Distance: 53 m
Training: 18,9 dB
Attenuation: 7,3 dB
B-Box 3 Sagem Tool v0.8
-----------------------
Device: B-Box 2
Downstream current bit rate: 25.040 kbps
Upstream current bit rate: 3.064 kbps
Downstream max bit rate: 43.712 kbps
Downstream attenuation: 7,8 dB
Downstream noise margin: 18,9 dB
DSL standard: VDSL2
VDSL2 profile: unknown
Vectoring: unknown
Proximus profile: unknown
DLM: unknown
Repair: unknown
Distance 163 m
xeraser a écrit :Voici les valeurs avec le modem BBox 2 ....
C'est étonnant que le Tools ne donne aucune info concernant le type de profil, vectorig, DLM, ...!!
xeraser a écrit :Selon mon FAI je suis à 492m
xeraser a écrit :Voici les valeurs avec le modem FritzBox 7490
xeraser a écrit :J'essaie le Tools 0.8 avec la FB pour avoir un plus d'info (genre la distance) mais ça ne fonctionne pas, message d'erreur
xeraser a écrit :- Après presque un mois voilà que je passe en profil 17a 25/3 de base car avant j'étais en 8d (voir ci-dessus)
- Après 8 jours je synchronise à 50/10 (je suppose avec le DLM)
- mais toujours pas vectorisépeut-être qu'il faudra attendre encore un mois supplémentaire pour que la vectorisation s'enclenche ?
xeraser a écrit :Lorsque la vecto s'est enclenchée J'ai reçu un profil 70/20 et 2 semaines plus tard 100/20 (avec le DLM). pourtant je suis en zone 2 (492m du rop) ou alors on m'a mis dans un autre rop ??
xeraser a écrit :- Après presque un mois voilà que je passe en profil 17a 25/3 de base car avant j'étais en 8d (voir ci-dessus)
- Après 8 jours je synchronise à 50/10 (je suppose avec le DLM)
- mais toujours pas vectorisépeut-être qu'il faudra attendre encore un mois supplémentaire pour que la vectorisation s'enclenche ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit