Bonjour à tous,
Je suis un Neewbie et j'y connais rien en réseau. Je suis chez Scarlet Trio et j'ai la BBOX2 pourrie, je voudrai utiliser la BBOX3 pour mon WD Cloud Nas, profiter du WiFi 5GHZ et brancher aussi le SMART HUB TV et le Sat par ethernet sur la BBOX3. Parait-il que la BBOX2 fonctionnera pour Proximus TV et les ports ethernet aussi.
J'ai chercher partout sur le net et je ne trouve pas vraiment de tutoriels mais ce que j'ai compris est d'activer le DHCP sur la BBOX2 et désactiver celui ci sur la BBOX3 en lui fournissant une IP: 192.168.1.100
Désactiver le WiFi de la BBOX2
J'ai exactement tout fait et puis plus rien fonctionne, je pense que c'est un problème du DNS, Gateway, quelques chose de ce genre mais je ne suis pas sur car je ne connais pas.
Si une personne pouvait expliquer en un petit tutoriels serait géniale de sa part, je suis bloqué et je ne peux rien faire