Bonjour à tous,
J'ai un soucis et je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai la BBOX 3 de Belgacom, j'ai acheté un Routeur Asus RT-AC68U.
J'ai mis juste dans la BBOX 3 le login et mot de passe pour ma connexion Internet Belgacom et mis dans le DMZ de la BBOX 3 l'IP du routeur Asus reconnu comme 192.168.1.58, c'est juste ce qui existe actuellement sur la BBOX
Dans mon routeur qui a l'installation à reconnu que j'avais la BBOX avec l'IP 192.168.1.1 m'a proposé de passé le routeur Asus en 192.168.2.1, ce que j'ai accepté, tout mon matériel WIFI, mes PC sont donc avec les adresses IP 192.168.2.xxx (entre paranthèse, mon routeur est accessible sur le 192.168.2.1 mais la BBOX3 reconnait lui le routeur en 192.168.1.58 ???)
Dans mon routeur asus, il me permet d'ouvrir le port 8443 pour me donner la possibilité de gérer tout de l’extérieur, hors a l’extérieur, au bureau, j'ai beau taper mon nom de domaine dyndns + port 8443, il me donne rien du tout, ca m'énerve car sur le routeur Asus, il y a une option 'Wake On Line' directement vers les PC interne du réseau, je voudrais allumer mon PC, mais j'arrive déjà pas a rentrer dans l'interface, j'ai tout essayé, vous avez une idée ?
merci beaucoup
David