zepatko a écrit :Le Dam a écrit :
J'ai contacté Senseo mais ils s'en tapent.
Logique...
Nespresso plutôt, non ?
Arf... 10 ans de Senseo, trop difficile à oublier d'un coup
Pour la promo DeLonghi, elle est terminée depuis hier soir.
Le bon plan a été posté sur Dealabs, ce qui a vidé le stock en moins d'une demi-heure.
Pour terminer mon histoire de machine DOA... enfin juste d'un joit HS, Nespresso m'a recontacté pour me proposer une réparation de la machine.
Ils annoncent 2 semaines mais avec une machine de remplacement.
Pour moi, il est hors de question qu'ils réparent une machine neuve... ils remplacent. Mais ils ne veulent pas.
Amazon a aussi réagi dune manière surprenante. Ils me proposent un remboursent car plus de machine identique en stock.
Mais là où je jubile, c'est qu'ils ne veulent pas récupérer la machine.
J'ai donc le choix de faire réparer gratos par Nespresso, devoir être 2x chez moi pour le retrait et le retour, risquer de ne pas retrouver la même machine mais une autre réparée (Philips m'avait fait le coup avec une Senseo).
Ou remplacer le joint moi-même, soit 0,60€.
Mon plan d'une machine Nespresso à 38 balles s'est donc transformé en machine gratos