Page 1 sur 2

"carte Classic" Bouygues

Message Publié : 10 Oct 2017 07:52
par ota1998
z

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 10 Oct 2017 07:56
par mackguil
ota1998 a écrit :Note: pour avoir un numéro sip français chez ovh il faut prouver que l'on réside en france donc cela n'allait pas pour moi.


N'importe quoi.

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 10 Oct 2017 07:59
par ota1998
z

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 10 Oct 2017 08:03
par mackguil

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 10 Oct 2017 08:18
par ota1998
z

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 10 Oct 2017 09:28
par ced64k
ota1998 a écrit :L'adresse du shop fera l'affaire.


Cool faut prévenir les extrémisss :lol:

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 10 Oct 2017 18:38
par mackguil
ota1998 a écrit :oui mais cela ne marche pas avec la france. A la limite tu entres une adresse bidon mais je n'ai pas envie d'être éjecté d'ovh. Et avec une adresse bidon le numéro risque de sauter après 1 mois s'ils n'ont pas reçu les justificatifs (facture de gaz,...) de résidence.


Tu dois mal t'y prendre car j'ai déjà créé des lignes sip pour des clients sans adresse dans le dit pays.

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 11:28
par ota1998
z

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 11:44
par mackguil
Ovh en ligne fixe aurait été beaucoup plus simple.

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 18:23
par ota1998
z

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 19:12
par mackguil
ota1998 a écrit :Je ne demanderais pas mieux mais il faut une adresse française. BT est dans l'illégalité.


C'est à quel moment que ça foire avec la commande ovh ?

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 20:14
par ota1998
z

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 20:19
par mackguil
ota1998 a écrit :En mettant une adresse bidon cela va passer mais dans le règlement il est dit:
"Pour toute souscription d'un service de téléphonie, OVH demande au Client de lui adresser par
voie postale une liste de documents justificatifs de son identité, de son lieu de résidence et de sa
domiciliation bancaire permettant l'ouverture de sa ligne. A défaut de réception de ces
documents, le service sera strictement limité à la seule réception d'appels et aux appels émis vers
le réseau OVH.
"
Cela me convient, c'est juste pour recevoir des appels. Je vais faire comme cela en espèrant qu'il ne me supprime pas mon compte ovh (mode parano ON). Avec la carte BT cela me semble mort pour ce que je voulais en faire mais mon annonce est sur lbc maintenant. Je viens d'entendre un sms, allons voir !


Pourquoi utiliser une adresse bidon ?

Encode ton adresse légal.

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 20:34
par ota1998
z

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 20:40
par mackguil
ota1998 a écrit :"Afin de pouvoir disposer de votre numéro, merci de renseigner des coordonnées valides dans le pays concerné."
En ajoutant 0 devant mon code postal cela passe mais ce n'est pas une adresse valide dans le pays concerné.
Le sms c'est quelqu'un d'intéressé. Cela mord autrement mieux que sur 2ememain on dirait (je vend une C4 picasso toute neuve).


Tu prends un num géographique ?

Sms ?

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 20:55
par ota1998
z

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 20:57
par mackguil
ota1998 a écrit :>Tu prends un num géographique ?
Non le géo il me propose un préfixe belge. Donc je prend international.

>Sms ?
La sim BT reçoit les sms mais pas les appels entrants car je suis en belgique.
Dans ce pdf je ne vois pas quelle recharge fonctionnerait de belgique et de toute façon je veux bien mettre 5/10 euros par an mais pas par mois.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/c ... epayee.pdf


Pour ovh essaie de prendre un num belge puis un num international.

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 20:59
par ota1998
z

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 21:04
par mackguil
ota1998 a écrit :Prendre un autre num. rajoute simplement un produit qui est indépendant du sip belge que j'ai déjà.


Donc tu as déja un sip belge ovh fonctionnel ?

Re: "carte Classic" Bouygues

Message Publié : 14 Oct 2017 21:13
par ota1998
z