"carte Classic" Bouygues

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: "carte Classic" Bouygues

Message par mackguil » 14 Oct 2017 20:18

ota1998 a écrit :Prendre un autre num. rajoute simplement un produit qui est indépendant du sip belge que j'ai déjà.


Que veux tu dire exactement ?

Enfin, je devrai plutôt dire "où est le problème" ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: "carte Classic" Bouygues

Message par ota1998 » 14 Oct 2017 20:22

z
Dernière édition par ota1998 le 28 Août 2019 21:03, édité 1 fois.
ota1998
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 659
Inscription : 23 Juin 2009 14:53

Re: "carte Classic" Bouygues

Message par mackguil » 14 Oct 2017 20:30

ota1998 a écrit :J'ai 2 noms de domaine, un kimsufi et un sip soit 4 produits sur la facture. Le 2ème sip ce serait juste un produit en plus qui ne serait lié en rien au sip belge.


Pourquoi ne veux tu pas le lier au sip belge car à partir de ton manager, tu ajoutes le produit et c'est fonctionnel, je ne comprend pas pourquoi tu veux crée une adresse puisque, tu as un accès au manager via ton compte.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: "carte Classic" Bouygues

Message par ota1998 » 15 Oct 2017 05:09

z
Dernière édition par ota1998 le 28 Août 2019 21:03, édité 1 fois.
ota1998
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 659
Inscription : 23 Juin 2009 14:53

Re: "carte Classic" Bouygues

Message par mackguil » 15 Oct 2017 08:05

Choix de l'offre ==> ok
Choix des téléphone ==> ok
Choix des accessoire ==>s ok
Récapitulatif ==> ok
Choix des contacts ==> cocher Définir ces informations ultérieurement à partir de votre espace client *
Responsabilités ==> les coordonnées du manager sont reprises
Contrats cocher acceptation du contrat: J'ai pris connaissance des conditions générales et des conditions particulières de services d'OVHTELECOM et je les accepte.

La ligne apparait dans le manager dans la colonne de gauche avec ton identifiant ab12345-ovh-2 suivi de 2 ou 3 suivant le nombre de ligne.

Ou cales tu ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit