2 en 1 à 179€!

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

2 en 1 à 179€!

Message par Cyclope » 11 Juin 2017 21:12

Salut,
Est ce que cela vous semble intéressant? : https://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9di ... 8_41002535
Je recherche une petite machine capable de lire des mkv en mhd lors de déplacements.
Et est-il possible sur une fiche mini-hdmi, d'acheter un adaptateur pour brancher un écran vga?
Cyclope
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 20 Mars 2017 15:37

Re: 2 en 1 à 179€!

Message par Cyclope » 12 Juin 2017 18:36

Lol, je me réponds à moi même, j'ai pris le risque, je l'ai acheté, et il lit parfaitement les mHD, affiche parfaitement les pdf et le format Kindle, permet de travailler sous word (j'ai installé un office "light "non officiel) avec de la musique en arrière fond tout en surveillant mes mails et lance sans problème mon éternel majong et mes petits jeux de stratégies en round par round. Voila donc une sympathique petite machine pour faire les trajets en train quand je vais me recycler où pour ne pas être complètement déconnecter lors des vacances ou des longs weekend hors de la maison...
Petite surprise, le lecteur de carte micro SD accepte la taille de 64 gigas au lieu des 32 gigas maxi indiqué par le constructeur! Très bonne nouvelle pour moi. Je n'ai malheureusement pas une carte de 128 gigas pour essayer :) (sait-on jamais!).
Bref pour le prix, au premier abord, je suis loin d'être déçu...
Cyclope
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 20 Mars 2017 15:37

Re: 2 en 1 à 179€!

Message par mackguil » 12 Juin 2017 20:06

Cyclope a écrit :Petite surprise, le lecteur de carte micro SD accepte la taille de 64 gigas au lieu des 32 gigas maxi indiqué par le constructeur! Très bonne nouvelle pour moi. Je n'ai malheureusement pas une carte de 128 gigas pour essayer :) (sait-on jamais!).


La plupart du temps une mise à jour firmware permet de résoudre d'éventuels problèmes de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: 2 en 1 à 179€!

Message par Cyclope » 12 Juin 2017 21:30

mackguil a écrit :
Cyclope a écrit :Petite surprise, le lecteur de carte micro SD accepte la taille de 64 gigas au lieu des 32 gigas maxi indiqué par le constructeur! Très bonne nouvelle pour moi. Je n'ai malheureusement pas une carte de 128 gigas pour essayer :) (sait-on jamais!).


La plupart du temps une mise à jour firmware permet de résoudre d'éventuels problèmes de ce genre.


Salut,
Il a du être mis à jour en usine car je n'ai pas touché au firmware, quoi qu'il en soit, c'est super car j'ai une carte de 64 gigas qui fonctionne sur une tablette chinoise à 50 euros! Et de pouvoir la récupérer pour doubler mon espace de stockage, le tout en pouvant en plus brancher ma clef usb de 32 gigas et mon de disques dur externe de 180 gigas (un disque récupérer dans mon vieux netbook et mis dans un boitier externe), me donne plus qu'assez d'espace à exploiter. Je suis vraiment content de mon achat, tout en étant bien conscient des limites de ce genre de machine, j'espère qu'il tiendra le coup plus de 6 ans comme mon ancien netbook.
Cyclope
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 20 Mars 2017 15:37

Re: 2 en 1 à 179€!

Message par csam » 12 Juin 2017 22:38

Cyclope a écrit :Lol, je me réponds à moi même, j'ai pris le risque, je l'ai acheté, et il lit parfaitement les mHD, affiche parfaitement les pdf et le format Kindle, permet de travailler sous word (j'ai installé un office "light "non officiel) avec de la musique en arrière fond tout en surveillant mes mails et lance sans problème mon éternel majong et mes petits jeux de stratégies en round par round. Voila donc une sympathique petite machine pour faire les trajets en train quand je vais me recycler où pour ne pas être complètement déconnecter lors des vacances ou des longs weekend hors de la maison...
Petite surprise, le lecteur de carte micro SD accepte la taille de 64 gigas au lieu des 32 gigas maxi indiqué par le constructeur! Très bonne nouvelle pour moi. Je n'ai malheureusement pas une carte de 128 gigas pour essayer :) (sait-on jamais!).
Bref pour le prix, au premier abord, je suis loin d'être déçu...


Il accepte la carte, certes, mais voit-il les 64 gigas ? Certaines applis ainsi, acceptent matériellement une capacité supérieure, mais ne gèrent pas la totalité. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas, même avec des RIP's.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: 2 en 1 à 179€!

Message par Cyclope » 13 Juin 2017 06:16

csam a écrit :
Cyclope a écrit :Lol, je me réponds à moi même, j'ai pris le risque, je l'ai acheté, et il lit parfaitement les mHD, affiche parfaitement les pdf et le format Kindle, permet de travailler sous word (j'ai installé un office "light "non officiel) avec de la musique en arrière fond tout en surveillant mes mails et lance sans problème mon éternel majong et mes petits jeux de stratégies en round par round. Voila donc une sympathique petite machine pour faire les trajets en train quand je vais me recycler où pour ne pas être complètement déconnecter lors des vacances ou des longs weekend hors de la maison...
Petite surprise, le lecteur de carte micro SD accepte la taille de 64 gigas au lieu des 32 gigas maxi indiqué par le constructeur! Très bonne nouvelle pour moi. Je n'ai malheureusement pas une carte de 128 gigas pour essayer :) (sait-on jamais!).
Bref pour le prix, au premier abord, je suis loin d'être déçu...


Il accepte la carte, certes, mais voit-il les 64 gigas ? Certaines applis ainsi, acceptent matériellement une capacité supérieure, mais ne gèrent pas la totalité. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas, même avec des RIP's.


Elles est presque remplie (56 gigas sur 59) et j'arrive à naviguer dans les différents dossiers et à lancer des fichiers au hasard (vidéo, musiques, pdf), cela me semble être tout bon, de plus ma vieille tablette chinoise n'était pas non plus sensée reconnaître une carte de 64 gigas et je n'ai pourtant jamais eu de problème pour l'exploiter!
Cyclope
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 20 Mars 2017 15:37


Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit