Télé à changer à moyen terme

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par koguna » 30 Jan 2017 10:14

Un super pack : http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... 550383.php

La TV + une barre son LAS855M (valeur 400€) pour 1590€ ! Il y a encore 2% de réduction soit un prix final de 1560€...
koguna
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 996
Inscription : 22 Sep 2004 18:27

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par torentbit » 30 Jan 2017 12:00

koguna a écrit :Tu parles surement de la LG 55EG910V : http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 50609.html


c'est ce que j'ai et je m'en félicite a chaque fois que je l'allume, alors que j'avais du plasma Panasonic qui était déjà franchement supérieur a tous les lcd

c'est cher mais cela les vaux franchement
et le son va encore bien (m'en fou j'ai un HC)
Le rendu audio est très honorable. Les deux haut-parleurs situés à l'arrière délivrent un son équilibré et homogène sur une large bande de fréquences, se démarquant des rendus habituels des TV. Les voix sont bien intelligibles, mais la sibilance (pic vers 7 kHz) rend certains sons métalliques. Le tout reste contrôlé et ne fatiguera pas l'auditeur. La spatialisation stéréophonique est bonne et exploite la largeur de l'écran.

PS le OLED grand public existe pas a moins de 55"
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par Corben01 » 30 Jan 2017 12:58

Là je suis devant un Philips pus6101 55 pouces à 490 euros... Pas le même budget.

Ou alors dans les mêmes prix y'a un 6401 à 40 euros de plus.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par Mr Coyote » 30 Jan 2017 13:03

koguna a écrit :Chez WebDistrib elle est a 1370€ : https://www.webdistrib.com/TV-LG-55EG91 ... 72739.html
-> Ca te fera la barre son offerte

Pour info, Webdistrib n'a jamais de stock. J'ai déjà commandé chez eux pour une entreprise au moment où on cherchait à payer moins cher les toners etc. Ca durait toujours une éternité. Je ne sais pas s'ils ont changé leur politique de gestion de stocks entretemps mais je déconseille très fortement.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3654
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par torentbit » 30 Jan 2017 13:26

Corben01 a écrit :Là je suis devant un Philips pus6101 55 pouces à 490 euros... Pas le même budget.

Ou alors dans les mêmes prix y'a un 6401 à 40 euros de plus.


si c'est pour regarder le JTet du foot ok ca fait le job et tu as pas a dépenser plus, si tu veux regarder des films en bonne qualité ( pas des divx ) il faut quand même regarder a mieux
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par Mr Coyote » 30 Jan 2017 13:38

Je parcours le sujet car je n'ai pas de barre son mais j'ai du mal à imaginer cela chez moi, ma télé étant sur un support mural. Quid des fils car j'ai un petit 5.1 de chez Altec-Lansing pour mon PC et quand je vois le bordel de câbles que cela fait, vous me faites peur.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3654
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par Corben01 » 30 Jan 2017 15:08

torentbit a écrit :
Corben01 a écrit :Là je suis devant un Philips pus6101 55 pouces à 490 euros... Pas le même budget.

Ou alors dans les mêmes prix y'a un 6401 à 40 euros de plus.


si c'est pour regarder le JTet du foot ok ca fait le job et tu as pas a dépenser plus, si tu veux regarder des films en bonne qualité ( pas des divx ) il faut quand même regarder a mieux


Ouais j'ai finalement laissé tomber (je patienterai) et j'ai pris un congélateur plutôt :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par csam » 30 Jan 2017 15:30

Corben01 a écrit :
torentbit a écrit :
Corben01 a écrit :Là je suis devant un Philips pus6101 55 pouces à 490 euros... Pas le même budget.

Ou alors dans les mêmes prix y'a un 6401 à 40 euros de plus.


si c'est pour regarder le JTet du foot ok ca fait le job et tu as pas a dépenser plus, si tu veux regarder des films en bonne qualité ( pas des divx ) il faut quand même regarder a mieux


Ouais j'ai finalement laissé tomber (je patienterai) et j'ai pris un congélateur plutôt [emoji38]

Si je comprends bien tu mets ton projet au frigo [emoji57]

CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3508
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par Corben01 » 30 Jan 2017 15:34

csam a écrit :
Corben01 a écrit :
torentbit a écrit :
Corben01 a écrit :Là je suis devant un Philips pus6101 55 pouces à 490 euros... Pas le même budget.

Ou alors dans les mêmes prix y'a un 6401 à 40 euros de plus.


si c'est pour regarder le JTet du foot ok ca fait le job et tu as pas a dépenser plus, si tu veux regarder des films en bonne qualité ( pas des divx ) il faut quand même regarder a mieux


Ouais j'ai finalement laissé tomber (je patienterai) et j'ai pris un congélateur plutôt [emoji38]

Si je comprends bien tu mets ton projet au frigo [emoji57]

CS


:D Exactement. En plus un congélo il m'en fallait un depuis longtemps. Et à ce prix je pense avoir fait une bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par cire69 » 30 Jan 2017 17:26

Mr Coyote a écrit :Je parcours le sujet car je n'ai pas de barre son mais j'ai du mal à imaginer cela chez moi, ma télé étant sur un support mural. Quid des fils car j'ai un petit 5.1 de chez Altec-Lansing pour mon PC et quand je vois le bordel de câbles que cela fait, vous me faites peur.

La mienne fonctionne en Bluetooth et je pense que c'est le cas de la plupart donc aucun câble entre la barre et la télé.
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par cire69 » 30 Jan 2017 17:29

Corben01 a écrit :
csam a écrit :
Corben01 a écrit :
torentbit a écrit :[quote="Corben01"]Là je suis devant un Philips pus6101 55 pouces à 490 euros... Pas le même budget.

Ou alors dans les mêmes prix y'a un 6401 à 40 euros de plus.


si c'est pour regarder le JTet du foot ok ca fait le job et tu as pas a dépenser plus, si tu veux regarder des films en bonne qualité ( pas des divx ) il faut quand même regarder a mieux


Ouais j'ai finalement laissé tomber (je patienterai) et j'ai pris un congélateur plutôt [emoji38]

Si je comprends bien tu mets ton projet au frigo [emoji57]

CS


:D Exactement. En plus un congélo il m'en fallait un depuis longtemps. Et à ce prix je pense avoir fait une bonne affaire.[/quote]
Et quoi, y'a quoi ce soir comme programme au frigo ?
Je crois qu'il y a un documentaire sur Franco [emoji23] [emoji23]

Image

Franchement, t'es quand même le premier mec qui entre dans un magasin acheter une télé et qui sort avec un frigo [emoji3]
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par Corben01 » 30 Jan 2017 21:28

Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par koguna » 30 Jan 2017 22:26

Mr Coyote a écrit :
koguna a écrit :Chez WebDistrib elle est a 1370€ : https://www.webdistrib.com/TV-LG-55EG91 ... 72739.html
-> Ca te fera la barre son offerte

Pour info, Webdistrib n'a jamais de stock. J'ai déjà commandé chez eux pour une entreprise au moment où on cherchait à payer moins cher les toners etc. Ca durait toujours une éternité. Je ne sais pas s'ils ont changé leur politique de gestion de stocks entretemps mais je déconseille très fortement.


Webdistrib ont du stock, c'est Boulanger, ce sont les même stock. J'habite à Lille pas loin de leur plateforme logistique et j'ai eu l'opportunité en achetant quelques gros appareil électroménager de voir l'intérieur du bâtiment.

Le stock est mis à jour en temps réel sur leur site et à chaque fois que j'ai commandé, j'ai pu aller chercher ma commande le lendemain dès le matin...
koguna
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 996
Inscription : 22 Sep 2004 18:27

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par koguna » 30 Jan 2017 22:35

Corben01 a écrit :Là je suis devant un Philips pus6101 55 pouces à 490 euros... Pas le même budget.

Ou alors dans les mêmes prix y'a un 6401 à 40 euros de plus.


Après c'est toi qui nous parlais d'un budget de 1500€. Il faut commencer par définir le budget et comparer les TV qui lui correspondent...
La on parle du simple au triple niveau prix, ce n'est pas vraiment comparable... Si tu veux une TV avec les dernière technologies, alors il faudra y mettre le prix mais c'est un choix.

Personnellement je change de TV tous les 3-4 ans mais dépense maximum 500€. La par exemple ma TV a 1 an et demi, c'est une Philips 49PUS7809 3D 49" 4K UHDTV (2160p) payée 530€ mais j'ai reçu 6 paires de lunettes qui ne sont normalement pas fournies et vendu 10€ la paire. Je voulais de la 3D, du 4K et de l'Ambilight. Le tout connecté. D'ici deux ans je la revendrais surement 300-350€. Ce qui me fait un budget TV de 50-75€/an...
koguna
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 996
Inscription : 22 Sep 2004 18:27

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par Mr Coyote » 30 Jan 2017 22:47

koguna a écrit :
Mr Coyote a écrit :
koguna a écrit :Chez WebDistrib elle est a 1370€ : https://www.webdistrib.com/TV-LG-55EG91 ... 72739.html
-> Ca te fera la barre son offerte

Pour info, Webdistrib n'a jamais de stock. J'ai déjà commandé chez eux pour une entreprise au moment où on cherchait à payer moins cher les toners etc. Ca durait toujours une éternité. Je ne sais pas s'ils ont changé leur politique de gestion de stocks entretemps mais je déconseille très fortement.


Webdistrib ont du stock, c'est Boulanger, ce sont les même stock. J'habite à Lille pas loin de leur plateforme logistique et j'ai eu l'opportunité en achetant quelques gros appareil électroménager de voir l'intérieur du bâtiment.

Le stock est mis à jour en temps réel sur leur site et à chaque fois que j'ai commandé, j'ai pu aller chercher ma commande le lendemain dès le matin...

Ils ont peut-être changé de stratégie où ont intégré le groupe Boulanger entretemps mais au moment de la commande, c'était avant 2010, ils n'avaient pas de stock et on parlait de toner Xerox et HP, rien de bien compliqué. Ils avaient fini par confirmer par téléphone qu'ils n'avaient pas de stock, passaient la commande chez le grossiste et livraient ensuite.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3654
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par koguna » 31 Jan 2017 08:15

Mr Coyote a écrit :
koguna a écrit :
Mr Coyote a écrit :
koguna a écrit :Chez WebDistrib elle est a 1370€ : https://www.webdistrib.com/TV-LG-55EG91 ... 72739.html
-> Ca te fera la barre son offerte

Pour info, Webdistrib n'a jamais de stock. J'ai déjà commandé chez eux pour une entreprise au moment où on cherchait à payer moins cher les toners etc. Ca durait toujours une éternité. Je ne sais pas s'ils ont changé leur politique de gestion de stocks entretemps mais je déconseille très fortement.


Webdistrib ont du stock, c'est Boulanger, ce sont les même stock. J'habite à Lille pas loin de leur plateforme logistique et j'ai eu l'opportunité en achetant quelques gros appareil électroménager de voir l'intérieur du bâtiment.

Le stock est mis à jour en temps réel sur leur site et à chaque fois que j'ai commandé, j'ai pu aller chercher ma commande le lendemain dès le matin...

Ils ont peut-être changé de stratégie où ont intégré le groupe Boulanger entretemps mais au moment de la commande, c'était avant 2010, ils n'avaient pas de stock et on parlait de toner Xerox et HP, rien de bien compliqué. Ils avaient fini par confirmer par téléphone qu'ils n'avaient pas de stock, passaient la commande chez le grossiste et livraient ensuite.


Avant 2010 ça fait bientôt 10 ans ^^. Je suis client depuis que je suis sur Lille, vers 2013. A savoir qu'ils font en réalité partie du groupe HTM : http://www.htm-group.com/
Ils disposent de pas mal d'enseignes : WEBDISTRIB - IMENAGER - VENDIDO - LOOKEO - BOULANGER - ELECTRO DEPOT...

WebDistrib a été repris en 2006 par HTM.
koguna
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 996
Inscription : 22 Sep 2004 18:27

Re: Télé à changer à moyen terme

Message par Corben01 » 31 Jan 2017 09:08

koguna a écrit :
Corben01 a écrit :Là je suis devant un Philips pus6101 55 pouces à 490 euros... Pas le même budget.

Ou alors dans les mêmes prix y'a un 6401 à 40 euros de plus.


Après c'est toi qui nous parlais d'un budget de 1500€. Il faut commencer par définir le budget et comparer les TV qui lui correspondent...
La on parle du simple au triple niveau prix, ce n'est pas vraiment comparable... Si tu veux une TV avec les dernière technologies, alors il faudra y mettre le prix mais c'est un choix.

Personnellement je change de TV tous les 3-4 ans mais dépense maximum 500€. La par exemple ma TV a 1 an et demi, c'est une Philips 49PUS7809 3D 49" 4K UHDTV (2160p) payée 530€ mais j'ai reçu 6 paires de lunettes qui ne sont normalement pas fournies et vendu 10€ la paire. Je voulais de la 3D, du 4K et de l'Ambilight. Le tout connecté. D'ici deux ans je la revendrais surement 300-350€. Ce qui me fait un budget TV de 50-75€/an...


Ouais c'est clair. Mais si un de vous étaient intervenu en urgence pour me dire "putain celle-là faut la prendre c'est le top" j'aurais agi en conséquence. :D Non mais toute façon c'est des dalles qui valaient pas la peine. Donc je vais patienter et étudier le truc.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit