Cloud 1TB gratuit

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Cloud 1TB gratuit

Message par cool43 » 11 Fév 2017 18:40

Je n'avais pas vu ce bon plan, je deviens miro ;-)
Quand je compare les 3 offres qu'ils proposent. Dans les 2 payantes on voit une option" Back ups" et dans la version gratuite qui nous intéresse, l'option "back ups" est grisée.
Ca veut il dire qu'il n'ont pas de back up en cas de problème?
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: Cloud 1TB gratuit

Message par popol_the_man » 11 Fév 2017 18:53

cool43 a écrit :Je n'avais pas vu ce bon plan, je deviens miro ;-)
Quand je compare les 3 offres qu'ils proposent. Dans les 2 payantes on voit une option" Back ups" et dans la version gratuite qui nous intéresse, l'option "back ups" est grisée.
Ca veut il dire qu'il n'ont pas de back up en cas de problème?



Non a mon avis c'est un backup de tes machines via leur application .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Cloud 1TB gratuit

Message par cool43 » 11 Fév 2017 20:31

ok, merci alors c'est vraiment un super bon plan, je vais m'y attarder la semaine prochaine... bonne soirée ;-)
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: Cloud 1TB gratuit

Message par Allen » 15 Fév 2017 22:07

Pour les allergiques à la langue de De Wever, l'interface web peut être passée en anglais... ou en néerlandais :lol:
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 11:36

Re: Cloud 1TB gratuit

Message par zepatko » 21 Fév 2017 21:52

Testé......et approuvé !

Il a fallu quelques jours avant de recevoir le code d'activation, mais depuis c'est nickel.
Le portail web peut être mis en anglais et les applications Windows et android sont traduites en français.

Bref, parfait pour l'instant !!! Reste juste à voir si cela va rester gratuit dans le futur ou si c'est juste pour "attirer" la clientele
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Cloud 1TB gratuit

Message par tamika » 23 Fév 2017 11:19

Chez moi ça fonctionne très bien, mais je ne vois pas vraiment comment mettre le portail web en anglais.
https://www.transip.eu/ qui est en anglais refuse mon login et me dit
This account is registered at http://www.transip.be. To login go to http://www.transip.be.

Je les ai contactés et moins de 5 minutes plus tard :D j'ai recu une réponse:
Dear xxxxx,

I understand you'd like to change the webinterface language for STACK. At this time however it is not possible to change the language, but I will forward your question as a feature request to our developers. While I can't make any promises I will send you an e-mail at such time as the possibility to change the language is added to the webinterface.
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 10:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: Cloud 1TB gratuit

Message par zepatko » 23 Fév 2017 11:33

En fait ce n'est pas vraiment leur portail web que tu sais mettre en anglais, mais plutôt la page personnelle de ton cloud, donc avec une URL du style https://tonlogin.stackstorage.com.

Lorsque tu cliques sur le menu déroulant à côté de ton login (en haut à droite) tu verras apparaitre un menu de configuration où tu peux modifier la langue.
Tu as le choix entre 3 langues : Nederlands - Vlaams - English (par contre je me demande bien la différence entre les deux premières :lol: )
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Cloud 1TB gratuit

Message par tamika » 23 Fév 2017 11:40

zepatko a écrit :En fait ce n'est pas vraiment leur portail web que tu sais mettre en anglais, mais plutôt la page personnelle de ton cloud, donc avec une URL du style https://tonlogin.stackstorage.com.

Lorsque tu cliques sur le menu déroulant à côté de ton login (en haut à droite) tu verras apparaitre un menu de configuration où tu peux modifier la langue.
Tu as le choix entre 3 langues : Nederlands - Vlaams - English (par contre je me demande bien la différence entre les deux premières :lol: )

Un grand merci à toi :bier:
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
Avatar de l’utilisateur
tamika
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 03 Avr 2010 10:19
Localisation : Bouillon (prov. Luxembourg)

Re: Cloud 1TB gratuit

Message par Mr Coyote » 10 Nov 2020 23:58

Le 9-02-2021, c'en sera fini de la version gratuit de Stack par TransIP

/ Stopzetten van gratis STACK-accounts
Beste klant,

In september en oktober zijn we opgeschrikt door een tweetal incidenten met STACK. Door het tegelijk defect raken van meerdere harde schijven, is een deel van de data van enkele gratis STACK-accounts aangetast. Van de gratis STACKs worden geen back-ups gemaakt, wat ertoe heeft geleid dat er bestanden verloren zijn gegaan. Dat betreuren we zeer.

De STACK-infrastructuur is zo opgezet dat een kapotte harde schijf automatisch wordt overgenomen door een reserveschijf. Data wordt zodanig verdeeld dat bij een defect deze data hersteld wordt. Sinds de start van STACK heeft dat nooit tot problemen geleid, tot afgelopen september. Door het tegelijk kapotgaan van meerdere harde schijven op één storageserver zijn STACKs aangetast. Een kleiner, maar vergelijkbaar incident heeft zich vervolgens voorgedaan in oktober.

Daaruit blijkt dat wij de data-integriteit van gratis STACK niet meer kunnen garanderen, wat niet past bij de kwaliteitseisen die we stellen aan onze producten. Daarom hebben we de moeilijke keuze moeten maken om op korte termijn te stoppen met de gratis 1TB STACK-accounts.

Wat betekent dit voor jou?
Binnen drie maanden zullen alle gratis STACK-accounts worden stopgezet. We geven je in deze periode graag meerdere opties om je data veilig op te slaan. Dit zijn:
1. Je gratis STACK upgraden naar een betaalde STACK. Hierbij wordt er dagelijks een back-up gemaakt van je volledige STACK. Je krijgt dan meteen 50% korting voor de eerste 12 maanden.
Upgrade mijn STACK

2. Je gratis STACK-account opzeggen. Je data wordt dan direct door ons verwijderd.
Cancel mijn STACK

3. Wil je wel je data behouden dan kan je nu alvast beginnen met downloaden. Op 10 februari wordt je data door ons verwijderd.
Lees het artikel

Inactief gebruik
STACKs die meer dan een jaar niet zijn gebruikt worden op 12 november vergrendeld. Als je binnen 14 dagen inlogt in het controlepaneel, heb je alsnog drie maanden de tijd (tot 9 februari) om de data uit je gratis STACK te downloaden of om over te stappen op een betaalde STACK. Doe je dit niet, dan wordt je data op 24 november definitief verwijderd.

We vinden het vervelend dat we deze keuze hebben moeten maken. Gratis STACK heeft ons en vele gebruikers veel plezier gebracht. In dit artikel vertellen we je meer over de geschiedenis van STACK en hoe we tot dit besluit zijn gekomen.

Heb je naar aanleiding van deze mail nog vragen? Hier vind je meer details terug, geven we een dagelijkse statusupdate en staan de antwoorden op de meestgestelde vragen. Vind je daar niet het antwoord dat je zoekt? Dan is onze supportafdeling eveneens maandag t/m vrijdag van 09:00 tot 24:00 uur beschikbaar voor je vragen.

Met vriendelijke groet,

Frank Schreuder
Managing Director TransIP
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3654
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Cloud 1TB gratuit

Message par zepatko » 11 Nov 2020 09:16

Effectivement, j'ai reçu le mail aussi.
Et ça fait bien ch***, ils avaient dit que c'était à vie...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Cloud 1TB gratuit

Message par GregLu » 13 Nov 2020 07:13

La raison est vraiment bateau quand même. Qu'ils indiquent que les données ne sont pas sauvegardées et qu'en cas de panne ben c'est perdu. Mais du coup peu voudront aussi s'y inscrire je présume ... Car là on dirait surtout qu'ils poussent vers leur offre payante haha :p

Et les offres "à vie" du genre, c'est surtout la vie du service ... Qui peut être plus ou moins longue :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit