IPTV

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

IPTV

Message par tvanbe » 06 Jan 2017 09:13

Bonjour,

Qui a des bon plan pour un bon fournisseur d' IPTV ( payant ) avec un bon service.

merci,

th,
Avatar de l’utilisateur
tvanbe
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 274
Inscription : 20 Jan 2006 17:57

Re: IPTV

Message par koguna » 06 Jan 2017 11:41

Heu, on parle bien d'un truc pas tout à fait légal la ? Qui te permet de voir BeIn, C+ & Cie sans abonnement satellite ?
ADSL-BC ce n'est pas le lieu pour cela...

Edit : en légal tu as Captvty et Molotov TV (qui te permet te t'abonner à Cine+) mais ce n'est accessible qu'en France.
koguna
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 996
Inscription : 22 Sep 2004 18:27

Re: IPTV

Message par tntuner » 06 Jan 2017 12:25

En légal, la seule IPTV que je connaisse en Belgique, c'est Proximus TV.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: IPTV

Message par solar10 » 06 Jan 2017 14:04

Il y a eu Billibox ;-)
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: IPTV

Message par cire69 » 06 Jan 2017 21:44

Sont tous pareils. Parfois ça va. Parfois ça va pas.
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: IPTV

Message par royco1 » 07 Jan 2017 09:59

c'est vrai que la qualité n'est pas constante, tu peux te faire une idée ici http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php
Image
royco1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 507
Inscription : 13 Août 2003 08:06

Re: IPTV

Message par popol_the_man » 07 Jan 2017 13:15

Me rappelle un magasin de sat ou j'avais été chercher une lnb , le type , je lui dis que je paye 10 euros par mois pour being sport , il me dit que je suis fou,
et me propose une android box avec Kodi et si je lui paye 120 euros j'ai 12 mois d'IPTV avec toutes les chaines ...
et on viendra te faire chier car tu telecharges un film ou un jeux par torrent alors qu'il y a des mafieux qui te refourgues de l'iptv ... et je parle pas des webstore etranger ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: IPTV

Message par cire69 » 07 Jan 2017 16:56

popol_the_man a écrit :Me rappelle un magasin de sat ou j'avais été chercher une lnb , le type , je lui dis que je paye 10 euros par mois pour being sport , il me dit que je suis fou,
et me propose une android box avec Kodi et si je lui paye 120 euros j'ai 12 mois d'IPTV avec toutes les chaines ...
et on viendra te faire chier car tu telecharges un film ou un jeux par torrent alors qu'il y a des mafieux qui te refourgues de l'iptv ... et je parle pas des webstore etranger ...

120 euros ! Oufti.
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: IPTV

Message par Vincs » 09 Jan 2017 16:16

Certains ont essayé ceci ?
https://www.molotov.tv/
Avatar de l’utilisateur
Vincs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1961
Inscription : 13 Déc 2004 15:26
Localisation : Liège

Re: IPTV

Message par popol_the_man » 09 Jan 2017 16:20

Surement une IP Fransayse obligatoire non ?

Je viens de tester , vraiment pas mal et tres bonne qualité , par contre comme prévus il faut une IP Francaise .

Merci du tuyaux .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: IPTV

Message par koguna » 09 Jan 2017 19:01

koguna a écrit :Edit : en légal tu as Captvty et Molotov TV (qui te permet te t'abonner à Cine+) mais ce n'est accessible qu'en France.


J'en parlais au tout premier post... Ca marche bien, c'est légal mais réservé à la France ;-)
koguna
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 996
Inscription : 22 Sep 2004 18:27

Re: IPTV

Message par prozacd70 » 09 Jan 2017 21:14

..ou si on a un VPN..par exemple..
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4278
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: IPTV

Message par n1ck0 » 10 Jan 2017 16:55

Je confirme pour les boutiques qui revendent des bouquets en key sharing.

Et en plus ils partagent trop de clefs donc ça saute par moment. J'ai jamais touché à ça mais je connais quelqu'un qui est "abonné" humhum.
Avatar de l’utilisateur
n1ck0
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2325
Inscription : 03 Jan 2007 15:44
Localisation : Hainaut

Re: IPTV

Message par shadow3105 » 13 Jan 2017 16:33

L'atlas HD 200 est considéré comme une IPTV ou c'est légal ?
shadow3105
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 27 Jan 2013 20:46

Re: IPTV

Message par koguna » 13 Jan 2017 19:34

L'atlas HD 200 est un décodeur satellite, avec un usage généralement peu légal.

Il existe une version IPTV qui n'a rien avoir avec l'Atlas et qui se nomme HD-Line HD 200. Il est vendu sur Amazon. Comment c'est possible ? Car l'appareil est vendu avec un abonnement de 1 mois contenant uniquement des chaines FREE IPTV (comprendre TV5 Monde,...). Après il faut repasser à la caisse (hors Amazon) et acheter un abonnement totalement illégal bien sur !

A savoir que l'IPTV réclame des serveurs avec de très gros débits, les offres légales ont les moyens (Molotov TV, Canal Sat,...). Les offres illégales par contre faudra pas venir se plaindre de la qualité de l'image, des freezes, de la non disponibilité de certaines chaines ou que ton abonnement d'un an ne fonctionne plus après un mois...

En plus, pour le même prix qu'un abonnement IPTV illégal, tu peux avoir accès à Netflix avec une superbe qualité. Netflix ne te plait pas ? Il existe CanalPlay, Amazon Prime, Filmo TV,...
Si c'est les chaines de la TNT que tu veux tu peux passer par une parabole et TNTSAT / Fransat. Pas distribué officiellement en Belgique mais toléré. Si tu veux CanalSat ou Canal+, il va falloir passer à la caisse ^^
koguna
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 996
Inscription : 22 Sep 2004 18:27

Re: IPTV

Message par tutur_totor » 13 Jan 2017 21:49

Le gros problème avec cette Europe des régions, c'est que on ne peut regarder même en payant que ce qui est autorisé/distribué dans ta région ( pays )
Si on veut regader par ex: le foot UK ou italien, c'est sur SKY UK ou It, mais il faut être a la limite malhonaite/pirate/magouilleur pour le faire car réservé aux seuls habitants du pays en question :(
Les fameux droits d'auteurs qu'ils disent
Avatar de l’utilisateur
tutur_totor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 616
Inscription : 17 Fév 2007 20:01

Re: IPTV

Message par SUSSON » 13 Jan 2017 22:58

Moi j'utilise apple tv 4 et ça marche très bien....
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 07:09
Localisation : bxl

Re: IPTV

Message par shadow3105 » 14 Jan 2017 09:39

koguna a écrit :L'atlas HD 200 est un décodeur satellite, avec un usage généralement peu légal.

Il existe une version IPTV qui n'a rien avoir avec l'Atlas et qui se nomme HD-Line HD 200. Il est vendu sur Amazon. Comment c'est possible ? Car l'appareil est vendu avec un abonnement de 1 mois contenant uniquement des chaines FREE IPTV (comprendre TV5 Monde,...). Après il faut repasser à la caisse (hors Amazon) et acheter un abonnement totalement illégal bien sur !

A savoir que l'IPTV réclame des serveurs avec de très gros débits, les offres légales ont les moyens (Molotov TV, Canal Sat,...). Les offres illégales par contre faudra pas venir se plaindre de la qualité de l'image, des freezes, de la non disponibilité de certaines chaines ou que ton abonnement d'un an ne fonctionne plus après un mois...

En plus, pour le même prix qu'un abonnement IPTV illégal, tu peux avoir accès à Netflix avec une superbe qualité. Netflix ne te plait pas ? Il existe CanalPlay, Amazon Prime, Filmo TV,...
Si c'est les chaines de la TNT que tu veux tu peux passer par une parabole et TNTSAT / Fransat. Pas distribué officiellement en Belgique mais toléré. Si tu veux CanalSat ou Canal+, il va falloir passer à la caisse ^^


Je suis sur Fransat actuellement avec BeinSport. Le seul soucis c'est que j'aurais bien voulu les chaines Canal pour le reste du football notamment ...
shadow3105
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 27 Jan 2013 20:46

Re: IPTV

Message par popol_the_man » 14 Jan 2017 10:21

shadow3105 a écrit :L'atlas HD 200 est considéré comme une IPTV ou c'est légal ?



Heu IPTV c'est pas forcément illegal :p, par exemple mycanal je m'y etais abonné !
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: IPTV

Message par koguna » 14 Jan 2017 12:43

shadow3105 a écrit :Je suis sur Fransat actuellement avec BeinSport. Le seul soucis c'est que j'aurais bien voulu les chaines Canal pour le reste du football notamment ...


Pas 100% clean mais tu ne connais personne habitant en France ?
Sinon effectivement pour le sport ça reste un problème comparé aux autres contenus (séries, films,...) qu'on pourra toujours retrouver ailleurs.
koguna
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 996
Inscription : 22 Sep 2004 18:27

Suivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : k-loo