Tu n'as pas beaucoup lu le forum, toi ...prout a écrit :En fin d'année, je vais tester l'achat groupé test achats et suivant les prix, je changerai.
Ton pseudo est dans le vent.
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Tu n'as pas beaucoup lu le forum, toi ...prout a écrit :En fin d'année, je vais tester l'achat groupé test achats et suivant les prix, je changerai.
cruzario a écrit :Vu les annonces sur 1 risque probable de l'explosion du prix de l'électricité, je pense changer de fournisseur (Lampiris) et passer chez Belpower avec 1 contrat fixe 3 ans.
Avez-vous l'intention de changer de fournisseurs ?
solar10 a écrit :cruzario a écrit :Vu les annonces sur 1 risque probable de l'explosion du prix de l'électricité, je pense changer de fournisseur (Lampiris) et passer chez Belpower avec 1 contrat fixe 3 ans.
Avez-vous l'intention de changer de fournisseurs ?
Il y en a d'autres qui font 3 ans à des prix raisonnables ?
solar10 a écrit :Electrabel: Pan dans les dents: http://www.rtbf.be/info/regions/bruxell ... id=9461119
tntuner a écrit :Que ça fait bien la panse de lire ça...
mackguil a écrit :tntuner a écrit :Que ça fait bien la panse de lire ça...
Que le mec a du ramer et stresser plus de 10 ans pour avoir satisfaction ...
tntuner a écrit :mackguil a écrit :tntuner a écrit :Que ça fait bien la panse de lire ça...
Que le mec a du ramer et stresser plus de 10 ans pour avoir satisfaction ...
Non!!!
Ceci: "La Cour d'appel de Bruxelles dénonce les pratiques d'Electrabel"
Mr Coyote a écrit :Tout ceci prouve quand même que de nombreuses sociétés n'ont plus de gestionnaires de dossier dans les services clientèle...
tntuner a écrit :
"Le client est roi"
mackguil a écrit :tntuner a écrit :Que ça fait bien la panse de lire ça...
Que le mec a du ramer et stresser plus de 10 ans pour avoir satisfaction ...
mackguil a écrit :Mr Coyote a écrit :Tout ceci prouve quand même que de nombreuses sociétés n'ont plus de gestionnaires de dossier dans les services clientèle...
Faudrait déjà qu'il possèdent leur propre service client.
La plupart sont externalisé dans des pays ou la main d'oeuvre est explorée car sans ça les entreprises ne sont soit disant pas rentable.
solar10 a écrit :mackguil a écrit :Mr Coyote a écrit :Tout ceci prouve quand même que de nombreuses sociétés n'ont plus de gestionnaires de dossier dans les services clientèle...
Faudrait déjà qu'il possèdent leur propre service client.
La plupart sont externalisé dans des pays ou la main d'oeuvre est explorée car sans ça les entreprises ne sont soit disant pas rentable.
Change de correcteur... parce qu'à 1 lettre, c'était l'explosion ... de rire!
tntuner a écrit :J'avais même pas remarqué...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit