lycamobile

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: lycamobile

Message par GregLu » 04 Juin 2016 07:29

cantrill a écrit :>Le crédit internet inclus dans votre Pass est uniquement valable en France Métropolitaine
Je me demande si ce n'est pas un copier/coller pas adapté venant de leur site .fr ?
Quand on clique sur "plus d'infos" en dessous de "Pass valides pour l’itinérance" on a le vieux tarif 2015 !
Aussi quand ils affichent en grand "Aucun frais de Roaming " pour moi roaming sans plus je le comprend data inclus mais eux pas.
Vraiment pas clair leur site.

C'est ce niveau d'amateurisme qui fait que perso je n'oserai pas transférer un numéro principal chez eux ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: lycamobile

Message par Criscoco » 05 Juin 2016 10:41

mackguil a écrit :
criscoco a écrit :
mackguil a écrit :
criscoco a écrit :Petite question aux utilisateurs de Lyca.
Savez-vous regarder le streaming des chaines de la RTBF sur auvio.be?
D'après l'article de l'écho (ci-dessus) l'adresse IP viendrait d'Angleterre ce qui bloquerait le streaming au départ de la Belgique.


VPN.



En effet, j'y pense jamais.
Toi, le connaisseur :D Tu conseils quoi comme VPN?


Si ton périphériques gère open vpn prend un vpn qui utlise ce protocole.

Autre solution home made un serveur ssh sur un pc chez toi et un tunnel ssh pour utiliser l'ip belge (avantage gratuité).


Je cherche un bon VPN pour IOS (iPhone-iPad) et tout est payant à part une période pour tester.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: lycamobile

Message par Criscoco » 05 Juin 2016 10:44

GregLu a écrit :
cantrill a écrit :>Le crédit internet inclus dans votre Pass est uniquement valable en France Métropolitaine
Je me demande si ce n'est pas un copier/coller pas adapté venant de leur site .fr ?
Quand on clique sur "plus d'infos" en dessous de "Pass valides pour l’itinérance" on a le vieux tarif 2015 !
Aussi quand ils affichent en grand "Aucun frais de Roaming " pour moi roaming sans plus je le comprend data inclus mais eux pas.
Vraiment pas clair leur site.

C'est ce niveau d'amateurisme qui fait que perso je n'oserai pas transférer un numéro principal chez eux ...



Je suis un gros consommateur de data et surtout de télé mobile vu mes horaires au boulot et avec l'Euro 2016 qui arrivent...
Clair que cela n'inspire pas confiance, j'ai posé une question jeudi sur le FB de Lyca et sans surprise pas de réponse alors que sur ce canal Orange et Proximus répondent dans la journée.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: lycamobile

Message par mackguil » 05 Juin 2016 11:19

criscoco a écrit :... j'ai posé une question jeudi sur le FB de Lyca et sans surprise pas de réponse alors que sur ce canal Orange et Proximus répondent dans la journée.


Autre puce à l’oreille.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: lycamobile

Message par GregLu » 05 Juin 2016 13:34

Base offre le data pendant le match des Diables pour info, jusqu'à 1 heure avant le début ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: lycamobile

Message par paul92 » 07 Juin 2016 02:31

cantrill a écrit :>Le crédit internet inclus dans votre Pass est uniquement valable en France Métropolitaine
Je me demande si ce n'est pas un copier/coller pas adapté venant de leur site .fr ?
Quand on clique sur "plus d'infos" en dessous de "Pass valides pour l’itinérance" on a le vieux tarif 2015 !
Aussi quand ils affichent en grand "Aucun frais de Roaming " pour moi roaming sans plus je le comprend data inclus mais eux pas.
Vraiment pas clair leur site.


C'est visiblement un copier-coller raté. Les versions néerlandophone et anglophone ne font pas référence à la France.

Can I use my data allowance in the 18 countries? If not how will I be charged?
You unfortunately will not be able to use your existing data allowance, instead you will need to buy a relevant data add-on in order to use your mobile data.


Kan ik mijn data bundel gebruiken in de 18 Lycamobile landen? Indien niet, hoe zal Data gebruik worden aangerekend?
Je kunt helaas geen gebruik maken van je huidige datategoed, in plaats daarvan dien je een relevante data add-on aan te schaffen om mobiele data te gebruiken.
paul92
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 22 Jan 2013 10:36

Re: lycamobile

Message par mackguil » 07 Juin 2016 10:51

paul92 a écrit :
cantrill a écrit :>Le crédit internet inclus dans votre Pass est uniquement valable en France Métropolitaine
Je me demande si ce n'est pas un copier/coller pas adapté venant de leur site .fr ?
Quand on clique sur "plus d'infos" en dessous de "Pass valides pour l’itinérance" on a le vieux tarif 2015 !
Aussi quand ils affichent en grand "Aucun frais de Roaming " pour moi roaming sans plus je le comprend data inclus mais eux pas.
Vraiment pas clair leur site.


C'est visiblement un copier-coller raté. Les versions néerlandophone et anglophone ne font pas référence à la France.

Can I use my data allowance in the 18 countries? If not how will I be charged?
You unfortunately will not be able to use your existing data allowance, instead you will need to buy a relevant data add-on in order to use your mobile data.


Kan ik mijn data bundel gebruiken in de 18 Lycamobile landen? Indien niet, hoe zal Data gebruik worden aangerekend?
Je kunt helaas geen gebruik maken van je huidige datategoed, in plaats daarvan dien je een relevante data add-on aan te schaffen om mobiele data te gebruiken.



Amateurisme ...
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: lycamobile

Message par Guest79 » 17 Juin 2016 23:28

auvio fonctionne avec vpn je confirme :)
Guest79
 

Re: lycamobile

Message par Criscoco » 20 Juin 2016 09:36

Speedy a écrit :auvio fonctionne avec vpn je confirme :)


Oui logique mais un VPN c'est payant donc ce que tu épargnes pour l'abonnement tu le dépense pour ton forfait VPN :roll:
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: lycamobile

Message par mackguil » 20 Juin 2016 09:58

criscoco a écrit :
Speedy a écrit :auvio fonctionne avec vpn je confirme :)


Oui logique mais un VPN c'est payant donc ce que tu épargnes pour l'abonnement tu le dépense pour ton forfait VPN :roll:


Tu peux l’héberger chez toi (vu que l'ip de ta connexion at home fait l'affaire) et pas de frais.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: lycamobile

Message par tf » 20 Juin 2016 10:38

Ça a quand même l'air d'être une société bizarre:

Selon nos informations, la police française a fait cette semaine une grosse descente chez le géant de la «téléphonie ethnique» Lycamobile, soupçonné de blanchiment et d’escroquerie à la TVA....


https://www.buzzfeed.com/heidiblake/gro ... e-blanchim
tf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 513
Inscription : 20 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: lycamobile

Message par solar10 » 20 Juin 2016 10:49

Ooops a écrit :Lycamobile, plus gros donateur du parti de David Cameron

Y a comme du Brexit dans l'air...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: lycamobile

Message par tntuner » 20 Juin 2016 12:48

tf a écrit :Ça a quand même l'air d'être une société bizarre:

Selon nos informations, la police française a fait cette semaine une grosse descente chez le géant de la «téléphonie ethnique» Lycamobile, soupçonné de blanchiment et d’escroquerie à la TVA....


https://www.buzzfeed.com/heidiblake/gro ... e-blanchim

:o
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: lycamobile

Message par solar10 » 20 Juin 2016 13:11

Je trouverai surper-poilant qu'on y trouve des liens avec les talibans.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: lycamobile

Message par tntuner » 20 Juin 2016 13:40

Voire avec l'EI...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: lycamobile

Message par solar10 » 20 Juin 2016 18:56

Les français ont apparemment remué un gros tas de merde.
http://www.panamza.com/200616-lycamobile-bnai-brith/
http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/24 ... 32858.html
http://www.theregister.co.uk/2016/06/20 ... legations/
Le père de l'assaillant, Mohamed El Khazzani, qui vit à Algesiras (Espagne) et n'a pas parlé à son fils "depuis plus d'un an", l'a décrit comme "un bon garçon" qui travaillait dur. Il "ne parlait jamais politique; juste de football et de pêche", a-t-il raconté au journal britannique The Telegraph.

"On jouait au football avec lui, ici, il vendait de temps en temps du haschich", ont confié à l'AFP à Madrid deux maçons marocains qui ont reconnu dans la presse le visage d'Ayoub El Khazzani.

Le Marocain a travaillé en France du 3 février au 3 avril 2014 pour l'opérateur de téléphonie mobile Lycamobile, comme "promoteur" chargé de distribuer des prospectus et de mettre des posters dans les boutiques, a révélé lundi soir le directeur général de l'opérateur, Alain Jochimek.

Lycamobile "a dû mettre fin à ce contrat au bout de deux mois car les papiers qu'il avait présentés ne lui permettaient pas de travailler en France", a-t-il expliqué sur France Info, apportant ainsi la première preuve tangible de la présence de Khazzani dans l'Hexagone.

Deux téléphones portables retrouvés sur El Khazzani étaient en cours d'exploitation. Outre le fusil d'assaut, El Khazzani avait 9 chargeurs garnis, un pistolet Luger et un cutter avec lequel il a blessé Spencer Stone.


Et pendant ce temps, en Belgique... Elle pue cette coincidence: http://www.dhnet.be/actu/belgique/tenta ... 01fd8ad666
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: lycamobile

Message par Guest79 » 21 Juin 2016 15:47

criscoco a écrit :
Speedy a écrit :auvio fonctionne avec vpn je confirme :)


Oui logique mais un VPN c'est payant donc ce que tu épargnes pour l'abonnement tu le dépense pour ton forfait VPN :roll:



50 euros pour 2 an je crois que l'abo est rentabiliser. Je paie 29 euros par mois pour 1000 minutes d'appels, SMS illimité , circle entre lycamobile et 15 gigas de datas.
Guest79
 

Re: lycamobile

Message par Criscoco » 21 Juin 2016 16:46

Speedy a écrit :
criscoco a écrit :
Speedy a écrit :auvio fonctionne avec vpn je confirme :)


Oui logique mais un VPN c'est payant donc ce que tu épargnes pour l'abonnement tu le dépense pour ton forfait VPN :roll:



50 euros pour 2 an je crois que l'abo est rentabiliser. Je paie 29 euros par mois pour 1000 minutes d'appels, SMS illimité , circle entre lycamobile et 15 gigas de datas.


Tu utilises quoi comme VPN? c'est via une application?
Sinon bon cela dépends de l'utilisation de chacun, j'ai réellement besoin de data rien de plus et l'internet On Mobile d'Orange (4 GB pour 15€) est un bon plan sauf qu'ici je risque être à sec avant l'heure :D
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: lycamobile

Message par Guest79 » 21 Juin 2016 19:41

Oui via leur appli , pas a me plaindre pour le moment ça fonctionne bien :)


https://www.purevpn.com/servers-review-special.php
Guest79
 

Re: lycamobile

Message par sylo » 27 Juin 2016 14:58

Ma petite pierre à l'édifice:
- 1 numéro porté vers Lycamobile : portage express vers All-In 10...mail envoyé le lundi soir, numéro porté le mardi à 14h. Tout est ok. tarif imbattable. Parfois une latence SMS ? Mais je ne peux pas le prouver
- 2 numéros supplémentaires : super ok (All-In 10)
- 1 numéro pour une tablette : réseau équivalent à Base (Viking) où je l'utilise. A d'autres endroits mieux...ou moins bien.

En résumé, tout bon de mon côté.

Seul bémol...le paiement:
- par carte de crédit : bof. parfois ça marche, parfois pas. Un mail au support résous le problème
- par recharge : aucun soucis sauf pour la tablette...une tablette ne sait pas envoyer d'SMS pour sélectionner un plan.

Coté support: par téléphone je suis toujours arrivé à les avoir. Par email ils ont toujours résolu mes soucis de paiement, de transfert de crédit etc...
sylo
Membre
Membre
 
Message(s) : 234
Inscription : 10 Oct 2002 13:47

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit