Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
on4hu a écrit :oui mais ils utilise PAYPAL et cela ne fonctionne pas pour moi, impossible de payer via ce brol
merci
on4hu a écrit :ils ne sont pas sérieux chez PAYPAL, j'ai ouvert un compte chez eux, pendant 2 ans tout fonctionnais
mais depuis 3 ans carte refusée et elle est valable jusqu'en 2017 aussi je n'accepte plus via PAYPAL
pour aucun de mes achats
cette carte fonctionne toujours bien ailleurs et n'as jamais eu le moindre problème d'acceptation non
plus c'est une MASTERCARD
Le Dam a écrit :Revenons-en donc à ta question.
Les liens postés t'intéressent ?
clear.be a écrit :on4hu a écrit :ils ne sont pas sérieux chez PAYPAL, j'ai ouvert un compte chez eux, pendant 2 ans tout fonctionnais
mais depuis 3 ans carte refusée et elle est valable jusqu'en 2017 aussi je n'accepte plus via PAYPAL
pour aucun de mes achats
cette carte fonctionne toujours bien ailleurs et n'as jamais eu le moindre problème d'acceptation non
plus c'est une MASTERCARD
C'est certaienment toi qui a foiré quelque part ou tu ne sais même pas te servir d'un compte paypal...![]()
![]()
ced64k a écrit :Il suffit de lier Paypal à un compte via une domiciliation IBAN et pas besoin de carte de crédit.
ced64k a écrit :Ou alors faire des virements vers Paypal.
mackguil a écrit :Le Dam a écrit :Revenons-en donc à ta question.
Les liens postés t'intéressent ?
Gaffe que tu parles encore à un Linuxien.
Le Dam a écrit :mackguil a écrit :Gaffe que tu parles encore à un Linuxien.
'tain... vous êtes partout !
Il est vraiment temps que l'on s'attaque à toutes formes de radicalisation dans ce pays !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit