Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Virginie_FriendsOfP a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Je suis Virginie, j'ai intégré il y a peu le département Innovation de Proximus. Notre projet "Friends of P", dont le groupe existe déjà sur Facebook, est de créer une communauté collaborative où des geeks de tout horizon interviendraient auprès d'utilisateurs en détresse (problème de téléphone, d'informatique, de connexion d'imprimante, bref la liste est longue). Je suis donc en recherche intensive de geeks prêts à tenter l'aventure "Friends of P", pour l'appartenance à une communauté soudée, pour la beauté du geste, pour une contrepartie, pour une rétribution, tout est possible, je suis toute ouïe selon vos désidératas et vos attentes. Chaque intervention se ferait bien évidemment dans le rayon géographique du geek, l'idée n'est pas de lui faire faire des kilomètres mais de se dire que l'aide dont vous avez besoin se trouve peut être chez votre voisin.
Nous avons réalisé une 1ère vidéo expliquant un peu plus notre projet : https://www.youtube.com/watch?v=LAZWboT3cg0
Si le projet vous parle, si vous avez envie de renouer avec la vraie vie, faire de nouvelles rencontres, apprendre des autres et transmettre vos propre savoir, rejoignez "Friends of P" !
Intéressée-e ? Curiosité titillée ? Il vous suffit de nous envoyer un mail à [email protected]
Comme dit, tout est possible, c'est ensemble qui nous déterminerons la suite de l'aventure !
Hâte de vous lire, hâte de vous rencontrer, hâte devons compter parmi nous !
-v
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
solar10 a écrit :LOL... Quand on parle d'"Uberisation de la société"... même proximouss s'y met.
Le look hipster est obligatoire pour les mecs ?
royco1 a écrit :l'idée a l'air interessante, une bonne idée pour proximus de faire des économies sur le service après vente peut être ?
Jupilerman a écrit :...Et puis si ça marche pas, c'est pas la faute a proximus mais aux internautes...
royco1 a écrit :l'idée a l'air interessante, une bonne idée pour proximus de faire des économies sur le service après vente peut être ?
Virginie_FriendsOfP a écrit :... si vous avez envie de renouer avec la vraie vie,
solar10 a écrit :N'y a-t-il pas assez de forums "Geek" sur la planète pour devoir en créer un de plus?
solar10 a écrit :... ira en "intervention" agresser une cliente ou l'inverse?
solar10 a écrit :D'ici, au bureau, leur site est dans les choux.
En parlant de FabLab...Virginie_FriendsOfP a écrit :L'objectif de ce groupe est humain et collaboratif, c'est un peu un Fab Lab de l'intervention et de l'entraide.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit