Proximus "Piratapulte"

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Proximus "Piratapulte"

Message par lastereric » 09 Mai 2015 06:30

Quelles sont vos distances maxi avec play&gold "Piratapulte" ?
lastereric
Membre
Membre

Message(s) : 184

Re: Proximus "Piratapulte"

Message par Criscoco » 09 Mai 2015 16:30

Un peu plus de 1000 mètres....
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par Allen » 10 Mai 2015 19:46

Bon plan ?

Le bon plan c'est d'être chez Mobi et d'avoir iCoyote gratuitement, pas de gagner 5 minutes d'appel valable une semaine...
:smurf:
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par kraka » 10 Mai 2015 21:56

Mwais, bof, Icoyote est souvent en promo à 30€/an, alors ok si tu es deja client chez Mobistar c'est intéressant, mais changer juste pour ca...
kraka
Habitué
Habitué

Message(s) : 481

Message par Bela7 » 11 Mai 2015 14:13

Il est souvent en promo à 39€, pas 30€
5 minutes d'appel sur une semaine c'est vraiment rien avec les tarifs actuels.

Vendredi j'ai reçu un appel de Proximus pour un regroupement de produits, la personne était énervante et insistante, j'ai raccroché au nez après 5 minutes.
Bela7
Membre
Membre

Message(s) : 171

Message par Under » 11 Mai 2015 14:18

Bela7 a écrit :Il est souvent en promo à 39€, pas 30€

Vendredi j'ai reçu un appel de Proximus pour un regroupement de produits, la personne était énervante et insistante, j'ai raccroché au nez après 5 minutes.

Non, c'est bien a 29€ la promo.. Si tu veux voir une facture à 29€, je peux t'en sortir une..
Et le prix normal, c'est 50€...
Under
Acharné
Acharné

Message(s) : 1750

Message par Bela7 » 11 Mai 2015 14:33

Under a écrit :
Bela7 a écrit :Il est souvent en promo à 39€, pas 30€

Non, c'est bien a 29€ la promo.. Si tu veux voir une facture à 29€, je peux t'en sortir une..
Et le prix normal, c'est 50€...

Hé ben, la prochaine fois je ferai attention d'utiliser la bonne promo.
De toutes façons, même à 50€ / an le programme est vite rentabilisé, même quand on roule sagement la majorité du temps.
Bela7
Membre
Membre

Message(s) : 171

Message par raphaeldugrandnord » 12 Mai 2015 09:20

Allen a écrit :Bon plan ?

Le bon plan c'est d'être chez Mobi et d'avoir iCoyote gratuitement, pas de gagner 5 minutes d'appel valable une semaine...

Je ne sais pas pour les autres mais iCoyote ne fonctionne pas en bluetooth avec ma voiture. et comme il y a un emplacement IQ dans l'accoudoir, je ne l'entends pas.
Heureusement qu'on a un boitier, qui reboote tout seul et qui a du mal à fixer le GPS. un peu de la camelote leur truc. J'ai dû aller à Wavre 2 fois pour 2 DOA...
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Message par kraka » 12 Mai 2015 10:41

Et d'ailleurs icoyote est en promo jusqu'au 13 Mai, et bien à 29.99€. Je préfère largement utiliser l'application que le boitier Coyote, déjà du le remplacer 3 fois aussi (en...1an) avec les défauts que tu cite + le tactile qui déconne et sans oublier la commande vocale qui fonctionne quand elle veut, quel bonheur :D
kraka
Habitué
Habitué

Message(s) : 481

Message par solar10 » 12 Mai 2015 10:54

raphaeldugrandnord a écrit :
Allen a écrit :Bon plan ?

Je ne sais pas pour les autres mais iCoyote ne fonctionne pas en bluetooth avec ma voiture. et comme il y a un emplacement IQ dans l'accoudoir, je ne l'entends pas.
Heureusement qu'on a un boitier, qui reboote tout seul et qui a du mal à fixer le GPS. un peu de la camelote leur truc. J'ai dû aller à Wavre 2 fois pour 2 DOA...

Moi ça fonctionne et en bluetooth et via le haut-parleur du smartphone. Suffit de choisir la bonne option dans iCoyote.
Attention que ton auto-radio doit être en connexion BT audio avec ton smartphone (qui est différente de la connexion téléphone) et donc, vérifier si ton auto-radio supporte cette connexion audio parce que j'ai eu le cas où c'était OK pour la partie téléphone mais le pilotage multimédia n'était pas supporté par la voiture.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par raphaeldugrandnord » 12 Mai 2015 12:44

solar10 a écrit :Moi ça fonctionne et en bluetooth et via le haut-parleur du smartphone. Suffit de choisir la bonne option dans iCoyote.
Attention que ton auto-radio doit être en connexion BT audio avec ton smartphone (qui est différente de la connexion téléphone) et donc, vérifier si ton auto-radio supporte cette connexion audio parce que j'ai eu le cas où c'était OK pour la partie téléphone mais le pilotage multimédia n'était pas supporté par la voiture.

ha oui bien vu. l'autoradio peut le faire. Mais est ce que une fois en bluetooth audio, les appels passeront tout de même?
Je ne sais pas tester car.......... la voiture est ENCORE au garage pour 3 jours :-?
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Message par solar10 » 12 Mai 2015 13:31

raphaeldugrandnord a écrit :
solar10 a écrit :Moi ça fonctionne et en bluetooth et via le haut-parleur du smartphone. Suffit de choisir la bonne option dans iCoyote.

ha oui bien vu. l'autoradio peut le faire. Mais est ce que une fois en bluetooth audio, les appels passeront tout de même?
Je ne sais pas tester car.......... la voiture est ENCORE au garage pour 3 jours :-?

oui.
Et la fonction téléphone est prioritaire sur l'audio BT.
Quand j'utilise mon smartphone en BT pour écouter de la musique, j'ai les annonce iCoyote et Waze qui coupent le flux audio pour passer l'annonce.

PS: Depuis que je suis passé à Lollipop, je n'ai pas encore réinstallé le Coyote.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Retour vers Bons plans