Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Bela7 a écrit :Il est souvent en promo à 39€, pas 30€
5 minutes d'appel sur une semaine c'est vraiment rien avec les tarifs actuels.
Vendredi j'ai reçu un appel de Proximus pour un regroupement de produits, la personne était énervante et insistante, j'ai raccroché au nez après 5 minutes.
Under a écrit :Bela7 a écrit :Il est souvent en promo à 39€, pas 30€
5 minutes d'appel sur une semaine c'est vraiment rien avec les tarifs actuels.
Vendredi j'ai reçu un appel de Proximus pour un regroupement de produits, la personne était énervante et insistante, j'ai raccroché au nez après 5 minutes.
Non, c'est bien a 29€ la promo.. Si tu veux voir une facture à 29€, je peux t'en sortir une..
Et le prix normal, c'est 50€...
Allen a écrit :Bon plan ?
Le bon plan c'est d'être chez Mobi et d'avoir iCoyote gratuitement, pas de gagner 5 minutes d'appel valable une semaine...
raphaeldugrandnord a écrit :Allen a écrit :Bon plan ?
Le bon plan c'est d'être chez Mobi et d'avoir iCoyote gratuitement, pas de gagner 5 minutes d'appel valable une semaine...
Je ne sais pas pour les autres mais iCoyote ne fonctionne pas en bluetooth avec ma voiture. et comme il y a un emplacement IQ dans l'accoudoir, je ne l'entends pas.
Heureusement qu'on a un boitier, qui reboote tout seul et qui a du mal à fixer le GPS. un peu de la camelote leur truc. J'ai dû aller à Wavre 2 fois pour 2 DOA...
solar10 a écrit :Moi ça fonctionne et en bluetooth et via le haut-parleur du smartphone. Suffit de choisir la bonne option dans iCoyote.
Attention que ton auto-radio doit être en connexion BT audio avec ton smartphone (qui est différente de la connexion téléphone) et donc, vérifier si ton auto-radio supporte cette connexion audio parce que j'ai eu le cas où c'était OK pour la partie téléphone mais le pilotage multimédia n'était pas supporté par la voiture.
raphaeldugrandnord a écrit :solar10 a écrit :Moi ça fonctionne et en bluetooth et via le haut-parleur du smartphone. Suffit de choisir la bonne option dans iCoyote.
Attention que ton auto-radio doit être en connexion BT audio avec ton smartphone (qui est différente de la connexion téléphone) et donc, vérifier si ton auto-radio supporte cette connexion audio parce que j'ai eu le cas où c'était OK pour la partie téléphone mais le pilotage multimédia n'était pas supporté par la voiture.
ha oui bien vu. l'autoradio peut le faire. Mais est ce que une fois en bluetooth audio, les appels passeront tout de même?
Je ne sais pas tester car.......... la voiture est ENCORE au garage pour 3 jours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit