Page 1 sur 3

7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 31 Déc 2014 18:57
par clear.be
http://www.proximus.be/fr/id_cr_form/pa ... _korting_7

Quelqu'un est au courant ?

Connais pas les conditions, j'ai juste vu le lien passer sur FB...

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 31 Déc 2014 19:06
par Dindon
Ma mère a reçu un courrier pur lui dire qu'elle en bénéficiait, moi pas de courrier.
J'ai quand même rempli le formulaire... Ca a l'air de passer. On verra si je reçois un mail ou pas, et la prochaine facture avec ou sans la réduction...

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 31 Déc 2014 19:09
par Gamby

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 31 Déc 2014 19:14
par mackguil
Tu as déjà fait la fiesta? car il y a un topic qui en parle.

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 31 Déc 2014 19:47
par clear.be
Avais pas vu le topic, à clotuer donc :alcoholic:

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 02 Jan 2015 02:48
par GregLu
Ben surtout ptet à ne pas propager si grandement si certains veulent avoir la réduc ... Moi j'attend la prochaine facture pour voir :P

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 04 Jan 2015 10:50
par Patchouli
Je me suis trompé dans mon numéro de téléphone et j'ai quand même reçu le mail... Bizarre ! J'ai refait une demande avec le bon numéro et reçu une deuxième fois le mail de confirmation de la demande.

Je ne comprend pas non plus la phrase : "Pour bénéficier de votre réduction, introduisez votre numéro de ligne tel qu'il est mentionné dans notre communication".
Où dois-je l'introduire ?

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 04 Jan 2015 11:28
par Dindon
Dans le formulaire, le mail n'est qu'une copie du formulaire rempli.si tu as reçu le mail, tu as rempli ce qu'il fallait comme champs.... Après, remplir correctement ou pas, c'est un autre probleme :-)

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 04 Jan 2015 11:54
par tchiki
Bonjour Patchouli,

Quand vous avez mis votre numero tel avec prefixe moi c' est 02 ... .. ..
Après on recoit un mail comme quoi notre demande est traitée sur laquelle ils disent encoder votre numero tel que....
c'est une page générée automatiquement en fait
Y a plus rien a faire de notre part si ce n'est qu'attendre notre facture ou bien un autre mail de proximus qui se dit toujours près des clients
Depuis des annees, je suis chez eux donc a eux de s'occuper de nous puisqu'ils se disent etre proche de leurs clients

Helpdesk gratuit, internet ultra stable, factures dont je n'ai jamais eu d'erreur et jamais eu de retard dans celles-ci et reçu des reductions par ci, par là ici 7 euro fut la plus petite mais c'est déjà ca pour demarrer l'année :D
En resume : très contente depuis le debut jusqu'à maintenant

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 04 Jan 2015 17:06
par Patchouli
Merci pour la précision

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 06 Jan 2015 14:29
par JiBi81
Le lien ne fonctionne plus.. (Merci pour votre intérêt. Malheureusement, cette action est à présent clôturée.)
à mon avis trop d'abus..
moins de rentrée d'argent, il va bientôt avoir une restructuration chez Proximus :lol:

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 06 Jan 2015 21:15
par Kadrik
Merci pour votre intérêt. Malheureusement, cette action est à présent clôturée. :)

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 07 Jan 2015 10:23
par bored
Je bénéficie déjà de 5€ de réduction par mois, je me demande si ça va se cumuler (j'en doute) ou l'annuler (j'espère). :D

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 08 Jan 2015 01:28
par JiBi81
Pour info, si vous n'avez rien comme réduction sur votre facture du mois de janvier, téléphonez au 080033800 service facturation et dites bien que vous avez un ecrit de la part de proximus pour cette reduction, ils ne peuvent pas vous la refuser, je me suis renseigné à l'IBPT et chez test achat, j'ai eu les deux même sons de cloches, donc avec l'écrit comme preuve(mail), ils ne peuvent pas vous le refusé autrement ils sont en tort! Donc appuyer que vous contacterez l'IBPT si ils ne veulent pas l'activer! ce sera fait direct! Moi j'ai eu le cas, pas de réduction pour ma facture du mois de janvier, j'ai appeler, ils me l'ont activer directement et se sera actif à partir du 01/02/2015.. :-)

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 08 Jan 2015 20:04
par tchiki
JiBi81 a écrit :Pour info, si vous n'avez rien comme réduction sur votre facture du mois de janvier, téléphonez au 080033800 service facturation et dites bien que vous avez un ecrit de la part de proximus pour cette reduction, ils ne peuvent pas vous la refuser, je me suis renseigné à l'IBPT et chez test achat, j'ai eu les deux même sons de cloches, donc avec l'écrit comme preuve(mail), ils ne peuvent pas vous le refusé autrement ils sont en tort! Donc appuyer que vous contacterez l'IBPT si ils ne veulent pas l'activer! ce sera fait direct! Moi j'ai eu le cas, pas de réduction pour ma facture du mois de janvier, j'ai appeler, ils me l'ont activer directement et se sera actif à partir du 01/02/2015.. :-)


merci pour cette information Jibi81 :biggthumpup:
très aimable
bonne soirée
tchikiprochedesesfactures ( normal faut bien suivre ce qu'ils disent et promettent :D )

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 08 Jan 2015 21:27
par prozacd70
J'ai reçu ma facture qui est identique à la précédente.J'ai effectivement envoyé cette demande et reçu un avis de réception.
C'est bien beau de dire qu'ils sont en tort et alors si tu n'as pas gain de cause,tu fais quoi...un procès..?

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 09 Jan 2015 03:02
par JiBi81
Tu contactes l'ibpt et là ils n'auront pas le choix.. De toute façon. Je ne vois pas pourquoi ce serait accepter pour moi et pas pour les autres..

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 09 Jan 2015 06:07
par cypl
JiBi81 a écrit :dites bien que vous avez un ecrit de la part de proximus pour cette reduction


Mentir quoi?

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 09 Jan 2015 10:05
par Criscoco
J'ai reçu la lettre de Proximus pour cette fameuse réduction et rien sur ma facture, c'est à ne rien comprendre!!!

Re: 7€ par mois offert pour les clients Proximus

Message Publié : 09 Jan 2015 13:02
par prozacd70
J'ai téléphoné à Proximus et une charmante personne m'a répondu.Elle m'a conseillé de payer ma facture du mois de janvier ,me promettant qu'une note de crédit de 7 € me parviendrait.
Les 11 mois suivants la déduction sera faite automatiquement.Espérons que ces belles paroles seront suivies d'effets.Wait and see.. ;-)