[Topic unique] Bon plan services de streaming musical.

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: [Topic unique] Bon plan services de streaming musical.

Message par Criscoco » 01 Déc 2016 20:12

GregLu a écrit :UP :)

J'ai une famille Spotify avec une place qui se libère pour qui en cherche une. (5 EUR le premier mois, 2.50 EUR ensuite, avec ordre permanent mensuel ou paiement pour x mois comme vous le sentez)

J'ai aussi un groupe de pote qui cherchent à monter une seconde famille, il manquerait 2 à 3 places ... N'hésitez pas à faire un MP :)



Cela pourrait me plaire ta petite offre :)
Pourquoi 5€ le premier mois en faites?
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: [Topic unique] Bon plan services de streaming musical.

Message par GregLu » 03 Déc 2016 00:25

Parce que quand c'est des "inconnus" et par facilité pour moi même, vu que je ne compte pas checker tous les mois pour voir si j'ai reçu le paiement, en cas d'oubli (involontaire), ça permet de le rappeler, et si la personne ne fait pas le virement, je clôture le compte.

A l'inverse, tu me dis en février : "Je voudrais quitter en Mars", bah pas de soucis, ça laisse le temps du préavis et tu paies pas le dernier mois :P

Une sorte de mini caution, plutôt pour le principe :)

Cela étant, j'ai un pote qui est intéressé au final, mais un autre groupe de pote va faire une famille donc je repasserais ici si changement :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: [Topic unique] Bon plan services de streaming musical.

Message par AndyHe » 03 Déc 2016 21:34

GregLu a écrit :Parce que quand c'est des "inconnus" et par facilité pour moi même, vu que je ne compte pas checker tous les mois pour voir si j'ai reçu le paiement, en cas d'oubli (involontaire), ça permet de le rappeler, et si la personne ne fait pas le virement, je clôture le compte.

A l'inverse, tu me dis en février : "Je voudrais quitter en Mars", bah pas de soucis, ça laisse le temps du préavis et tu paies pas le dernier mois :P

Une sorte de mini caution, plutôt pour le principe :)

Cela étant, j'ai un pote qui est intéressé au final, mais un autre groupe de pote va faire une famille donc je repasserais ici si changement :)

Comment fais-tu pour éjecter UN membre de la famille ? Ma fille a un compte premium avec ma carte de crédit, puis on est passé à family car je trouvais le truc pas mal, puis j'ai donné le mp à ma 2ème fille et mon beau-fils en leur demandant d'indiquer notre adresse. J'aurais peut-être dû prendre le compte à mon nom au moment de passer en family ?
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3478
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: [Topic unique] Bon plan services de streaming musical.

Message par GregLu » 04 Déc 2016 21:29

Oui, tu as un compte "master" et 5 autres comptes "esclave" qui n'ont accès à rien :) (Le compte master n'a accès qu'au nom de l'utilisateur et à son adresse mail)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: [Topic unique] Bon plan services de streaming musical.

Message par Criscoco » 05 Déc 2016 10:21

GregLu a écrit :
Cela étant, j'ai un pote qui est intéressé au final, mais un autre groupe de pote va faire une famille donc je repasserais ici si changement :)



Ok bah tant pis alors :-?
Je vais faire pareil :D
Je vais ouvrir un compte moi-même , je serais plus vite servi.
J'ai donc 5 places (à 2,5€/mois à payer par virement ou PayPal) de disponible et je ne demande pas de caution :wink:
MP si renseignements ou plus...
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Précédent

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit