Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
lazarus a écrit :Je vois bien qu'il m'a retiré 20€ de mon montant bonus mais je ne vois pas comment on peut m'obliger à miser encore 2x 20€ (quoique de toute façon c'est ce que je compte faire)
lazarus a écrit :Tiens à chaque mise il y a l'option "accepter toutes les nouvelles cotes" à (dé)cocher.
Par défaut c'est coché mais j'ai tjs décoché, c'est pas plus prudent de décocher ? Pcq ok ça pourrait augmenter en laissant coché et que le favori encaisse en cours de match mais il est plus probable aussi que le favori marque et que la cote baisse encore plus, non ?
Xiode a écrit :ou de combiné ^^ c'est normal que la cote sois quasi nulle... imagine l'inverse on serait déjà millionnaire ^^
enfin même avec favoris tu peux essayer le score exact ^^ ou alors avec handicap
Genre france - honduras
handicap 0-1 la cote est a 2.05
handicap 0-2 la cote est a 3.75
ou mieux suisse - equateur
La suisse est a 2.50 et le nul a 3.05
lazarus a écrit :Pfff c'est désespérant, quand je joue les outsiders (Croatie par exemple), c'est l'arbitrage qui me fait perdre mon fric, quand je joue les valeurs sûres, quitte à gagner moins (Espagne ou Uruguay par exemple), je perds. Quand je joue la neutralité avec ce match de la Suisse, je mise donc nul et une plus grosse somme et ils gagnent à la dernière minute.
Je suis quasi raide après 4 jours de compétition.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit