AMAZON UK encore interessant?

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

AMAZON UK encore interessant?

Message par phoenixun » 04 Avr 2014 10:47

Salut a tous
Reçu a ce jour un mail de amazon uk concernant les frais de port.
Ils ont enlevé l' option free super deliver (achat de minimum 25gbp).
Apres l histoire des hdd carte mémoire..., voila qu' ils vont se priver de bcp de client.
Apparement le FR et DE ne sont pas concerné.
le uk aurait pu monté le prix (passe a 30 ou 35gbp).
Bien degouté dans tous les cas

edit: je viens de faire un test avec ma dernière commande: montant 29gbp + 8gbp fdp
phoenixun
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Re: AMAZON UK encore interessant?

Message par dingo722 » 05 Avr 2014 23:19

Malheureusement, l'option de livraison gratuite vers la belgique a été complètement annulée, le pire serai que les deux autres suivent :cry:

Voici le message que j'ai reçu:

As you've previously had orders delivered to Belgium, we wanted to let you know that our delivery options to Belgium are changing. From April 3, 2014, FREE Super Saver Delivery will no longer be available. You'll have the option of Standard or Priority Delivery for orders being delivered to Belgium.

More information about international delivery rates and times can be found here.

We strive to provide our European customers the greatest possible selection at low prices and hope to see you again soon.

Regards,

Customer Service Department

Amazon.co.uk
dingo722
Membre
Membre

Message(s) : 105

Message par lazarus » 06 Avr 2014 12:37

Ah bon, et bien ils vont en sentir les effets bien vite. Moi qui ai l'habitude de commander mes vinyls chez eux, avec des fdp s'ils ne baissent pas encore+ leur prix de départ j'arrête de commander chez eux. Je viens de vérifier pour le super save delivery car j'ai justement précommandé 2 albums la semaine passée (donc pas encore envoyés car ça sort seulement fin mai) et j'aurais annulé ma commande s'ils changeaient les conditions rétro-activement mais pour cette commande c'est toujours ok, pas de frais livraison.
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par GregLu » 06 Avr 2014 16:46

Ce n'est pas rétro actif et encore heureux, ils ont envoyés le mail aux clients le 2 avril ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par lazarus » 07 Avr 2014 11:40

Aucun mail reçu d'amazon UK à ce sujet, de mon côté. Enfin bon, je suis prévenu.
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par phoenixun » 07 Avr 2014 17:01

salut,
je leur ai envoyé un mail pour leur dire que c'était "abusé" comme situation et qu' ils risquaient de perdre une clientele europeenne non negligeable.
A la limite, ils revoient le montant minimal pour avoir les fdp gratos.

Sur ce, voici leur premiere réponse et je vous invite aussi à les contacter pour qu' ils mesurent les effets néfastes d' une telle politique:

"Hello,

I'm really sorry for any inconvenience caused regarding the removal of Free Super Saver delivery to Belgium. This option applies only to delivery addresses within the UK and the Republic of Ireland.

I regret to inform you that we ended our FREE Super Saver Delivery service to Belgium on 3 April, 2014. This service provided free dispatch and delivery on eligible orders over GBP 25.00.

We continue to focus on offering the broadest possible selection, low prices and convenient delivery to all of our customers around the world. Products from Amazon.co.uk for delivery to Finland are available via both our standard and priority delivery services. You can find our current international delivery rates on our help page:

Please note that this change will not affect any orders for items not in stock placed before 3 April, 2014 where you’ve already selected FREE Super Saver Delivery.

Amazon.co.uk are always striving to provide our customers with the greatest possible selection when shopping online.

From time to time we make changes to the services we offer. Please see the following page for more information on the changes to FREE Super Saver Delivery:

However, I will pass your message on to the appropriate department in our company for consideration. Customer feedback like yours is very important in helping us continue to improve the selection and service we provide.

We hope to see you again soon.

Warmest regards,
Sasitha S."
phoenixun
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par Dretre » 07 Avr 2014 22:11

Sasitha S. située à Bombay en a rien à foutre des petits belges ...
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Retour vers Bons plans