https://play.google.com/store/apps/deta ... ervice.com
Pour info, ils vendaient ça 5.99 EUR avant ... Ça peut toujours dépanner

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
bored a écrit :Sur le principe, j'ai rien contre le fait de payer pour une appli mais 6 € pour une telle appli, faut pas déconner !
Edit : je teste là et je trouve ça honteux. Interface dégueulasse, recherche via GPS complètement buggée (ça me demande d'activer le GPS, qui est activé). Et quand je vous que la dernière maj de la version payant remonte à 2011, j'appelle au boycott et je désinstalle illico !
Under a écrit :Ah ca me rassure, la payante est de bonne qualité je trouve, elle garde tout les parametres..
tchierrafire a écrit :C'est étonnant tiens ça!
Taraceboulba a écrit :Under a écrit :Ah ca me rassure, la payante est de bonne qualité je trouve, elle garde tout les parametres..
en effet..moi je l'avais achetée, il y a environ 2 ans, mais on avait une réduction de 50%
Corben01 a écrit :...Pas d'appli sous Windows Phone...
Kadrik a écrit :Corben01 a écrit :...Pas d'appli sous Windows Phone...
Normal, avoir un windows phone, c'est comme avoir un pc sous linux.... T'as un logiciel sur 1000 compatible.
Note à moi-même: Ne pas écouter Greglu quand il proposer une apk, histoire que le smartphone ne plante pas
Kadrik a écrit :Note à moi-même: Ne pas écouter Greglu quand il proposer une apk, histoire que le smartphone ne plante pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit