Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
mackguil a écrit :Tu cherches la perle rare.
ced64k a écrit :Peut-être ça… http://www.hostinger.fr/
Yamato a écrit :Bonjour,
Concernant Hostinger, je suis passé à la version Premium car j'avais des dépassements de charges cpu de plus en plus souvent avec pour conséquence une inaccessibilité au site. Lorsque cette limitation est atteinte, il faut soit attendre 24 heures, soit ouvrir un ticket afin de lever le blocage (et attendre de une à plusieurs heures qu'un responsable passe lire les informations du support en ligne).
Yamato a écrit :Bonjour,
Concernant Hostinger, je suis passé à la version Premium car j'avais des dépassements de charges cpu de plus en plus souvent avec pour conséquence une inaccessibilité au site. Lorsque cette limitation est atteinte, il faut soit attendre 24 heures, soit ouvrir un ticket afin de lever le blocage (et attendre de une à plusieurs heures qu'un responsable passe lire les informations du support en ligne).
Depuis mon passage vers la version payante (2 mois), j'ai rencontré un seul problème jusqu'à présent (le serveur était down). Un ticket a été ouvert lorsque je l'ai constaté au soir et le lendemain, le souci était réglé (j'ignore combien de temps cela a prit). Il n'est pas évident de trouver un hébergeur gratuit ou presque proposant une charge cpu non bridée exagérément, acceptant une taille de fichier respectable (pas maximum 5 mb comme 000webhost), mettant à disposition un espace disque (je pense avoir vu je ne sais plus où une limite de 500 mb) et une bande passante suffisantes suivant les nécessités.GregLu a écrit :C'est la technique classique pour essayer de faire basculer les utilisateurs gratuits vers une offre payante ...
Danux a écrit :Si c'est pour un site tout à fait légal, je peux t'héberger sur mon serveur si tu le souhaites. 1 go et une base mysql c'est vraiment pas ce qu'il me manque.
Do you have any file size or file type limits?
No, we do not have any file size limits and you may upload any files with any extensions.
However, we reserve a right to remove files larger than 5 MB, if some day we will start running out of disk space (this has never been done before).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit