Cherche hébergeur gratuit sans pub

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Cherche hébergeur gratuit sans pub

Message par crenforce » 22 Déc 2013 12:04

Hello, connaissez vous un petit hébergeur gratuit sans pub avec possibilité d'avoir un DB mysql etc?

J'utilisais olympe.in mais franchement ces dernière semaines c'est tout le temps en panne, y a pas 5 min on ça fonctionne correctement..

Niveau espace de stockage 1go suffisent largement.

Merci.
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Re: Cherche hébergeur gratuit sans pub

Message par mackguil » 22 Déc 2013 12:05

Tu cherches la perle rare.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par crenforce » 22 Déc 2013 12:08

mackguil a écrit :Tu cherches la perle rare.

Je sais, j'avais trouvé olympe.in il était top top mais là franchement c'est inutilisable :(
crenforce
Acharné
Acharné

Message par ced64k » 22 Déc 2013 12:11

Peut-être ça… http://www.hostinger.fr/
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par crenforce » 22 Déc 2013 12:13

ced64k a écrit :Peut-être ça… http://www.hostinger.fr/

Merci, je vais tester ça, c'est pour faire un petit site pour mon neveu et sa team counter-strike, il ne faut pas un truc de fou mais juste qu'il n'y ai pas 150 000 popup de pub :P
crenforce
Acharné
Acharné

Message par ced64k » 22 Déc 2013 12:17

Regarde aussi du côté des trucs tout fait genre http://www.egame-star.com/
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par crenforce » 22 Déc 2013 13:11

Pour l'instant http://www.hostinger.fr/ fonctionne très bien, en plus le panneau d'administration est ultra simple comme ça au vas ou mon neveu veut se connecter à son ftp (après que je lui ai expliqué) ça pourra le faire.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par Yamato » 22 Déc 2013 13:49

Bonjour,
Concernant Hostinger, je suis passé à la version Premium car j'avais des dépassements de charges cpu de plus en plus souvent avec pour conséquence une inaccessibilité au site. Lorsque cette limitation est atteinte, il faut soit attendre 24 heures, soit ouvrir un ticket afin de lever le blocage (et attendre de une à plusieurs heures qu'un responsable passe lire les informations du support en ligne).
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Re:

Message par crenforce » 22 Déc 2013 14:36

Yamato a écrit :Bonjour,
Concernant Hostinger, je suis passé à la version Premium car j'avais des dépassements de charges cpu de plus en plus souvent avec pour conséquence une inaccessibilité au site. Lorsque cette limitation est atteinte, il faut soit attendre 24 heures, soit ouvrir un ticket afin de lever le blocage (et attendre de une à plusieurs heures qu'un responsable passe lire les informations du support en ligne).

Ah... C'était quoi comme site qui était dessus? Moi c'est juste un petit site en php avec quelques infos genre serveur etc avec possibilité de s'inscrire et bon il n'aura jamais un gros trafic.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par Yamato » 22 Déc 2013 16:57

Mon aide mémoire tout simplement (dsl-cable). Tu peux toujours essayer Hostinger et si ton site rencontre le même problème, l'héberger ailleurs.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Re:

Message par GregLu » 22 Déc 2013 22:07

Yamato a écrit :Bonjour,

C'est la technique classique pour essayer de faire basculer les utilisateurs gratuits vers une offre payante, Hebergratuit utilise la même technique et de manière plus fourbe puisqu'ils coupent et virent le site sauf si le client paie pour récupérer son accès.

J'ai démarré avec Olympe aussi il y a peu et je dois avouer que je suis content, mais je m'en sers principalement comme site de stockage pour mes images. Plus facile au niveau gestion :)

Par contre, Hostinger, en offre payante, n'est pas le meilleur point de vue qualité/prix je trouve ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Yamato » 22 Déc 2013 23:22

GregLu a écrit :C'est la technique classique pour essayer de faire basculer les utilisateurs gratuits vers une offre payante ...
Depuis mon passage vers la version payante (2 mois), j'ai rencontré un seul problème jusqu'à présent (le serveur était down). Un ticket a été ouvert lorsque je l'ai constaté au soir et le lendemain, le souci était réglé (j'ignore combien de temps cela a prit). Il n'est pas évident de trouver un hébergeur gratuit ou presque proposant une charge cpu non bridée exagérément, acceptant une taille de fichier respectable (pas maximum 5 mb comme 000webhost), mettant à disposition un espace disque (je pense avoir vu je ne sais plus où une limite de 500 mb) et une bande passante suffisantes suivant les nécessités.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par crenforce » 23 Déc 2013 17:18

Olmype.in était vraiment pas mal jusqu'à il y a peu, là c'est inutilisable, le serveur est non stop down, impossible d'accéder au serveur mysql, c'est la cata. Pour l'instant Hostinger fonctionne pas mal on verra bien dans le futur...
crenforce
Acharné
Acharné

Message par Danux » 24 Déc 2013 15:58

Si c'est pour un site tout à fait légal, je peux t'héberger sur mon serveur si tu le souhaites. 1 go et une base mysql c'est vraiment pas ce qu'il me manque.
Image
twitter @divisionfrance | facebook divisionfrance
Danux
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

Message par cdl » 24 Déc 2013 16:24

Pareil, je peux faire un peu de place aussi :)
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

Message par crenforce » 24 Déc 2013 18:16

Danux a écrit :Si c'est pour un site tout à fait légal, je peux t'héberger sur mon serveur si tu le souhaites. 1 go et une base mysql c'est vraiment pas ce qu'il me manque.

Merci pour la proposition mais j'utilise un hébergeur gratos car mon neveu joue à css et c'est devenu la mode de ddos ou tout truc du genre donc bon, en cas de soucis j'ai pas envie que ton serveur ou mon serveur subisse les petits gamins rageux... Déjà eu une fois le coup donc maintenant je suis méfiant :P

PS: c'est un simple site basé sur un template nuked klan, le truc on ne peu plus légal...
crenforce
Acharné
Acharné

Message par k0zzm0zz » 30 Déc 2013 21:23

:wavey: Salut tout le monde,
Un hébergeur gratos qu'on m'a conseillé et que je vais bientôt tester, c'est : www.000webhost.com
Si jamais quelqu'un a déjà testé... qu'il le dise :wink:
:wave:
k0zzm0zz
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par Yamato » 30 Déc 2013 22:01

Bonjour,
Comme indiqué ci-dessus, la taille des fichiers est limitée à 5 mb.
Do you have any file size or file type limits?
No, we do not have any file size limits and you may upload any files with any extensions.
However, we reserve a right to remove files larger than 5 MB, if some day we will start running out of disk space (this has never been done before).
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par Zeliak » 31 Déc 2013 02:50

La taille n'est pas limitée.

Juste une clause qui précise que si un jour ils venaient à ne plus avoir assez d'espace disque, alors la, ils supprimeraient les fichiers > 5mb, mais d'après le texte, ça n'est encore jamais arrivé.
Zeliak
Habitué
Habitué

Message(s) : 487

Message par Yamato » 31 Déc 2013 09:27

Bonjour,
La théorie est le message de leur faq. En pratique, il efface réellement les fichiers. Je l'ai constaté par moi-même plusieurs fois. Je me demandais pourquoi certains de mes documents n'étaient plus disponibles de temps en temps. Après une petite recherche, j'ai trouvé cette information ce qui expliquait la raison de ces suppressions. Je n'arrivais même plus à y envoyer un pdf de taille supérieure à 5 mb. C'est la cause de mon changement d'hébergeur.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Suivant

Retour vers Bons plans