Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
tchierrafire a écrit :C'est intéressant le PlayStation plus? Ça vaut son prix?
Xiode a écrit :ca aurait été changé ? erreur ?
ced64k a écrit :tchierrafire a écrit :C'est intéressant le PlayStation plus? Ça vaut son prix?
Tu as accès à toute une série de jeux PS3, PS4 et Vita. Chaque mois tu peux ajouter les nouveaux jeux, mais pas les anciens. C'est une sorte de location, si tu arrêtes l'abonnement tu n'as plus accès.
Corben01 a écrit :Pour le prix, ça vaut clairement la peine.
En 2013 y'a eu notamment Nfs, le dernier Batman, et plein d'autres trucs.
lazarus a écrit :J'allais répondre qu'il fallait aller ici: http://www.pcgamesupply.com/buygames/so ... da-Region/
Mais bizarrement il n'y a pas (??) de PS+ aux USA et Canada..
Sinon, pour les abonnements, c'est là que j'en ai pris les dernière fois, dans la section Canada, c'est vachement intéressant (en s'étant évidemment créé un compte canadien, ça prend 5').
Selon le cours du CAN$, ça revient à gagner entre 30 et 40% sur le prix belge ! Sans parler des promos du Store canadien, différentes de l'européen.
Moi je jongle entre le Store belge, US et CAN de temps en temps pour vérifier les promos.
NB Le site est fiable, j'avais une réticence la 1ère fois mais j'en avais lu énormément de bien sur des forums gaming. Pour précéder la question, oui bien sûr tu reçois le code par mail après qqes minutes.
lazarus a écrit :Oui, mais c'est très simple.
Il faut juste ne pas inventer de bric et de broc une fausse rue ou faux code postal.
J'ai été sur Google, j'ai pris une avenue, un n°, un code postal d'une ville qui existait bien et voilà.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit