Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
vivapelu a écrit :Comprends pas pourquoi mackguil ne t'en a pas parlé.
GregLu a écrit :... c'était impossible de tenir une conversation sans coupure.
GregLu a écrit :mais il n'ont pas d'application dédiée pour le CallBack comme l'a fait VoipTiger
mackguil a écrit :Je n'ai pas parler de freevoipdeal car la qualité n'y est plus.
Mr Coyote a écrit :... quand on élimine Base, qui a perdu toute ma confiance
GregLu a écrit :sur mon Ray, le soft était d'une lourdeur abominable (Surtout dans la liste de contact car ils ont supprimé l'option qui permettait d'appeler depuis la liste de contact native d'Android).
GregLu a écrit : Sans parler des frais de connexion que je n'ai pas chez VoipTiger, pour les petits appels, c'est l'idéal même si c'est 3x plus cher. (3 ct/min vs 1 ct/min chez FVD)
vivapelu a écrit :mackguil a écrit :Je n'ai pas parler de freevoipdeal car la qualité n'y est plus.
Pas plus ni moins que les autres Betamax. Tu utilises quoi alors? Plus de voip?
vivapelu a écrit :GregLu a écrit :sur mon Ray, le soft était d'une lourdeur abominable (Surtout dans la liste de contact car ils ont supprimé l'option qui permettait d'appeler depuis la liste de contact native d'Android).
Faudra rafraîchir un peu tout cela.
Chez moi, MobileVoip est installé sur un Xperia Ray, sur deux Xperia Mini et sur un Xperia X10 Mini. Donc c'est franchement du vieux et du léger. Pas la moindre lourdeur. Par contre il fonctionne super mal sur un Nexus 7 (2013), un écho abominable ; le Nexus n'est pas fait pour non plus.
Sur MobileVoip on peut évidemment utiliser la liste de contact native (sinon quoi?) et l'historique des appels, en fait c'est même transparent dans les deux sens.GregLu a écrit : Sans parler des frais de connexion que je n'ai pas chez VoipTiger, pour les petits appels, c'est l'idéal même si c'est 3x plus cher. (3 ct/min vs 1 ct/min chez FVD)
Pas le moindre frais de connection chez FreeVoipDeal, c'est d'ailleurs un de mes critères d'adoption des produits VOIP.
Les appels sont gratuits pour un fixe (en Belgique) et c'est 0.5ct pour un mobile (en Belgique) : il faut pas se fier aux prix de progx.ch, ils arrondissent leurs prix au centime près.
De plus, tous les appels de moins de 3 secondes sont gratuits (cool, c'est pile le temps de repérer qu'on est tombé sur une boîte vocale, et moi je coupe).
Par contre, les appels sont comptabilisés à la minute, dès la première minute![]()
Dans un autre genre, il paraît qu'on va pouvoir avoir KitKat sur le Ray... enfin ce serait pas mal.
vivapelu a écrit :C'est quoi cette "perte de confiance"?
GregLu a écrit :Tu as quelle version de MobileVoip ? Car la dernière ne propose plus l'appel via MobileVoiP si on sélectionne le contact dans la liste de contact native d'android(J'ai encore testé tout à l'heure, justement
)
GregLu a écrit : Quand au appels de moins de 3 sec, c'est récent/nouveau ? Car je ne me souviens pas de l'astuce. Pour la comptabilisation à la minute, vu le prix, on peut leur pardonner volontier ça
KitKat de manière officielle sur le Ray ne verra jamais le jour, ....
Mr Coyote a écrit :vivapelu a écrit :C'est quoi cette "perte de confiance"?
Base n'a assuré aucun service clientèle pour une demande somme toute très banale : activer une carte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit