Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Le mal de dos se soigne avec des exercices musculaires et des étirement de la colonne vertébrale, des lombaires en particulier pour la douleur du bas du dos, à faire au moins 3 fois par semaine, idéalement tous les jours. Cette gymnastique douce est le seul remède efficace à long terme pour soulager les douleurs au dos, en particulier celles ressenties au réveil le matin, et pour garder très longtemps un dos en bonne santé.
ced64k a écrit :La voiture n'a rien à voir, il va te dire de faire du sport, c'est pas comme si t'avais 70 ans non plus… :pLe mal de dos se soigne avec des exercices musculaires et des étirement de la colonne vertébrale, des lombaires en particulier pour la douleur du bas du dos, à faire au moins 3 fois par semaine, idéalement tous les jours. Cette gymnastique douce est le seul remède efficace à long terme pour soulager les douleurs au dos, en particulier celles ressenties au réveil le matin, et pour garder très longtemps un dos en bonne santé.
http://entrainement-sportif.fr/mal-de-dos.htm
Jupilerman a écrit :Les billes c'est bien pour masser le dos mais si le problème est dû à la forme du siège ?
Cela va-t-il aider ?
nokthib a écrit :Bon, mon père a roulé avec, il confirme:
aucun support lombaire, aucun maintien latéral, suspension en carton qui fait que tu ressens toute la route...
Citroën était-il pas réputé pour son confort ? Pfffiaaaa
sail2far a écrit :Moi avant de rendre ma voiture de societe je remet le siege d origine et je replace mon recaro dans la suivante (faut juste racheter de nouvelles glissieres )
NUTS a écrit :nokthib a écrit :Bon, mon père a roulé avec, il confirme:
aucun support lombaire, aucun maintien latéral, suspension en carton qui fait que tu ressens toute la route...
LA C4 est très confortable, pas la C3...
nokthib a écrit :NUTS a écrit :nokthib a écrit :Bon, mon père a roulé avec, il confirme:
LA C4 est très confortable, pas la C3...
c'est bizarre, je lis sur des forums que des gens disent qu'elle est extrêmement confo... Mouais. moi pas convaincu !!
nokthib a écrit :c'est bizarre, je lis sur des forums que des gens disent qu'elle est extrêmement confo... Mouais. moi pas convaincu !!
nokthib a écrit :ahhh je suis coincé au lit et j'ai mal. SUPER !
Captain Jo a écrit :nokthib a écrit :ahhh je suis coincé au lit et j'ai mal. SUPER !
Il n'y a pas de clinique ou école du dos en Allemagne ?
psyko a écrit :Pour info il s'agit de 36 séances de 2H (hors trajet) à faire en semaine, en horaire de bureau et le tout endéans une période de 6 mois entre le premier et le dernier cours pour que ça soit prit en charge par la mutu ...
Altar a écrit :psyko a écrit :Pour info il s'agit de 36 séances de 2H (hors trajet) à faire en semaine, en horaire de bureau et le tout endéans une période de 6 mois entre le premier et le dernier cours pour que ça soit prit en charge par la mutu ...
Absolument pas... Tu poses 36 demi-jours de congés pour y aller
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit