Merci Logitech ?

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Merci Logitech ?

Message par Morpheus » 11 Sep 2013 11:55

Je voulais partager avec vous mon aventure ...
J'ai une telecommande universelle Harmony 885 depuis des années, et certains boutons ne fonctionnant pas, j'ai contacté Logitech pour "réparer", et voici leur réponse :

Thank you for contacting Logitech Harmony Customer Care.
I am very sorry to hear that you are experiencing difficulties with your Harmony 880. My name is Ana, and I will gladly assist you with your request.
Unfortunately, we must inform you that your product is defective.
The warranty on your product has expired I can therefore unfortunately not replace your product anymore. But because we value you as a loyal customer, I can provide you with a 35% discount code that will allow you to purchase a similar product from one of our online stores. Would you be interested in a 35% discount code?

Malheureusement, c'est uniquement valable pour un achat en ligne sur LEUR store ... ou la telecommande coute 179 euros au lieu de 139 sur Amazon
Mais bon, beau geste quand même !
Mackguil, ne te sens pas obligé de me répondre STP ... tu n'es vraiment pas une référence pour moi !
Morpheus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2973

Re: Merci Logitech ?

Message par bored » 11 Sep 2013 13:10

Logitech est réputé pour la qualité de son SAV. Et leurs produits sont plutôt bons aussi.
bored
Acharné
Acharné

Message(s) : 2813

Message par Allen » 11 Sep 2013 13:31

"Bonjour, je m'appelle Ana, et je vais vous assister à acheter un nouveau produit à un prix à peine plus intéressant que chez n'importe quel hard vendeur.
Dans le colis, vous trouverez également un lubrifiant afin de vous mettre l'ancienne télécommande dans l'orifice de votre choix."

Insiste pour procéder à une réparation...
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par Morpheus » 11 Sep 2013 13:34

;-)

Pas possible d'après eux.
J'ai essayé d'avoir un discount plus gros, mais tintin
Mackguil, ne te sens pas obligé de me répondre STP ... tu n'es vraiment pas une référence pour moi !
Morpheus
Acharné
Acharné

Message par Allen » 11 Sep 2013 13:38

bored a écrit :Logitech est réputé pour la qualité de son SAV. Et leurs produits sont plutôt bons aussi.

En l’occurrence, c'est pas le premier ici qui se fait proposer une réduc en lieu et place d'un vrai SAV... Après, la date du modèle (j'ai pas vérifié) pourrait être une circonstance atténuante, mais quand même...
Allen
Acharné
Acharné

Message par back » 11 Sep 2013 13:41

Allen a écrit :Insiste pour procéder à une réparation...

on parle d'un appareil hors garantie
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par bored » 11 Sep 2013 13:46

Allen a écrit :En l’occurrence, c'est pas le premier ici qui se fait proposer une réduc en lieu et place d'un vrai SAV... Après, la date du modèle (j'ai pas vérifié) pourrait être une circonstance atténuante, mais quand même...

En partant du principe qu'on vit une époque d'obsolescence programmée, Logitech a au moins la décence de proposer quelque chose. La plupart des autres s'en foutent...
bored
Acharné
Acharné

Message par Morpheus » 11 Sep 2013 13:50

correct, et je ne suis pas mécontent de leur offre.
Leur nouvelle telecommande m'intéressait et ma 885 datait de 2009 je crois ...
Morpheus
Acharné
Acharné

Message par Allen » 11 Sep 2013 13:51

back a écrit :

Ben oué et alors ? Il a pas demandé une réparation gratuite hein...

C'est donc entré dans les moeurs ? Un appareil déconne après 2 ans et 1 mois (c'est un exemple), poubelle ?
Allen
Acharné
Acharné

Message par virtuaboy » 11 Sep 2013 14:02

Il m'arrive (fréquemment) de demander des nouveau patins pour une souris MX510 de près de 10 ans, et ceux-ci sont envoyé sans problème...
Image
virtuaboy
Habitué
Habitué

Message(s) : 916

Message par bored » 11 Sep 2013 15:59

Allen a écrit :
back a écrit :

Ben oué et alors ? Il a pas demandé une réparation gratuite hein...

C'est donc entré dans les moeurs ? Un appareil déconne après 2 ans et 1 mois (c'est un exemple), poubelle ?

Tu as déjà lu ou vu un sujet sur l'obsolescence programmée ? Les impossibilités de réparer sont soit bien réelles (même si volontaires) soit,c'est la croix et la bannière pour arriver à obtenir ce dont on a droit. Parfois, on a plus envie de se battre...
bored
Acharné
Acharné

Retour vers Bons plans