J'attends toujours le Z1 Mini mais vu le poids du Z1 (Autant prendre le Note 3 !!) et que mon Ray m'emmerde (Il servira comme radio réveil / télécommande PC via Unified Remote à mon avis vu ce que je pourrais à peine en tirer !), je vais devoir me tourner vers Samsung et son S4 ...
Aussi, une idée de la compatibilité du S4 et du Sony SBH-20 / SBH-50 voir le 52 ? (Qui permet les appels via l'appareil)
Aussi, si ya des possesseurs, autonomie moyenne ? Pour quel utilisation ? Ya déjà des batteries + puissantes éventuellement ? J'ai repéré un flip cover sympa, par contre j'aimerais bien un flip cover avec slot pour carte bancaire (En cuir suédé ça serait top), si yen a qui ont des bons plans (Qui sait, un Cash Back sous peu comme pour le S3 ? L'année passée c'était à la même période

J'hésite avec le Note 3 vu la taille et l'enregistrement 4K mais autant être réaliste : N'ayant pas de télé, je doute pouvoir jouer des vidéos 4K ailleurs que sur le PC. Donc intérêt limité, sans parler du poids final d'une vidéo.
Il m'intéresse surtout en Aurora Red, le brun a l'air pas mal non plus, mais bon dans tous les cas ya la flip cover de base qui permet de jouer sur les tons, et d'avoir un white/red ou un black/red par exemple, ça doit être sympathique visuellement